Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By jogo06
il est pour quand ce site??
J'ai bien hate de le voir!!

jonathan 8)
By Benoit
d'ici 1 semaine voir 2 max
By Nounours[DLC]
en 2 langue?:)

on veux des details;)
By Benoit
2 Langues mais majoritairement Anglophone

essentiellement comme ici avec un forum (bilingue) qui couvrira les sujets des camionneurs canadiens (Sections Francophones et Anglophones)

des outils tels que les PAPS, PARS, Emplois, et plus...

La recette de TRUCK STOP QUEBEC est gagnante car c'est devenue au fil des années un lieu d'échanges d'informations et de divertissements pour les camionneurs, comme nous avons souvent plusieurs provinces a traverser, il sera bon d'entendre les gens de ces mêmes provinces nous expliquer certaines choses et qui sait batirons nous une grosse gang là aussi!!! Ce qui compte c'est de se doter d'une place ou l'information circule librement et où les camionneurs auront des opinions sur l'industrie du camionnage Canadien!!

Où tout cela nous mènera? j'en ai aucune idée, mais le but est de doter les camionneurs d'une place d'échange et de regroupement!! Une place comme ici ou l'ambiance ne se retrouve pas ailleurs, et ou l'entraide passe avant toute chose!

Pour une fois, nous pourrons voir si ça existe de se parler d'un océan à l'autre!!!
By jogo06
Super j'ai hate!!!

jonathan 8)
By Coffee Monster
Quand c'est le site le plus important, les autres le prennent en reference.....hihihi :D
By Low Fuel
Ca sera pas drole quand viendra le temps de faire un souper de noel... au Manitoba... ca va nous faire loin pas mal
By regent(superreggg)
Low Fuel a écrit :Ca sera pas drole quand viendra le temps de faire un souper de noel... au Manitoba... ca va nous faire loin pas mal
justement, lorsque le site sera bien établi, tom va noliser quelques avions aux 4 coins du pays et on va faire le souper de noel a lake louise dans un gros hotel au pied de la montagne avec une vu superbe sur le lac.
on va commencer pour une fin de semaine et l'année d'après ce sera une semaine.
By Low Fuel
regent(superreggg) a écrit :
Low Fuel a écrit :Ca sera pas drole quand viendra le temps de faire un souper de noel... au Manitoba... ca va nous faire loin pas mal
justement, lorsque le site sera bien établi, tom va noliser quelques avions aux 4 coins du pays et on va faire le souper de noel a lake louise dans un gros hotel au pied de la montagne avec une vu superbe sur le lac.
J'y avais pas penser, mais j'aime bien l'idée... J'espère que je pourrai être le photographe officielle :lol:
By Jobidonsky
Low Fuel a écrit :
regent(superreggg) a écrit :
J'y avais pas penser, mais j'aime bien l'idée... J'espère que je pourrai être le photographe officielle :lol:
ohoh West-Ride a de la compétition :lol:
By regent(superreggg)
avec la gang qui va avoir-là, ca va prendre une couple de photographe officiel, et, en ce qui me concerne, je serais prêt a faire le photographe amateur. :wink: :lol:
By Jobidonsky
section québec mon reg :?: :?:
By regent(superreggg)
Jobidonsky a écrit :section québec mon reg :?: :?:
ouais, mais peut-être plus la section paysage dans ce coin-là. 8)
By Jobidonsky
okok il ne faut pas trop que sa bouge pour toi, sinon les photos seraient flou :lol: :P
By Low Fuel
Moi j'irais plus avec chapitre du québec ca fait plus killer... loll
By regent(superreggg)
Low Fuel a écrit :Moi j'irais plus avec chapitre du québec ca fait plus killer... loll
ouais... :lol: :lol: :lol:
des jackets en cuir avec le logo de TSQ dans le dos pis un squelette de camion... :twisted: :twisted: GRRRR :twisted: :twisted:
mean machine
By Benoit
ma gang de torieux!!!

le prochain souper de Noël devrait se faire au nunavuk... plus proche du Père Noël....
By Benoit
Coffee Monster a écrit :Quand c'est le site le plus important, les autres le prennent en reference.....hihihi :D
Mmmmm tu fais allusion à qui toi là??

Souvent immiter, mais jamais égalé!!!

j'ai même vu sur un site de nos amis Européens une section femmes aux volants avec la même description dans leurs forums!

Ce n'est pas grave.... Le site est BIG, les membres qui viennent ici sont les meilleurs donc ça fait la crème de la crème!!!

suis têteux des fois mais je le pense quand même!
By Jobidonsky
TOM99999 a écrit :ma gang de torieux!!!

le prochain souper de Noël devrait se faire au nunavuk... plus proche du Père Noël....
je ne suis pas sure que je vais y aller, y doit faire fraitte la :P
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]