Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By GoNordiques
Bonjour à tous!

Je requiert votre aide parce qu'en tant qu'expéditeur, je suis à la recherche d'un transporteur qui fait du LTL vers BC et l'ouest canadien. J'ai beaucoups de misère à trouver des transporteurs qui font ce genre de voyages et bien souvent je suis obliger de faire affaire avec un courtier, chose que j'évite le plus possible. Si vous en connaissez, SVP me donner le nom de la compagnie et le # de téléphone!

Merci beaucoup d'avance!

Best rgrds,
By Christian Cantin
j'irai par transforce..... sur le boulevard hamel ...qui peuvent tranferer le tout a canadian freightways ou a porter trucking qui font du ltl dans l'ouest!!!
By Pancarte
Quel genre equipement ta besoin
By GoNordiques
Pancarte a écrit :Quel genre equipement ta besoin
C'est du dry-box!
By Pancarte
trans x,bison,challengers
By tub
Pancarte a écrit :trans x,bison,challengers
nous on fait pas vraiment de ltl bison et trans X je sais pas

mais check avec normandin transit yon un gars qui fait juste sa de louest canadien

mais si des fois ta du full load on en fait (2 essieux)
By l'irlandais
gilmyr montmagny........248-3030...............
By GoNordiques
Merci bien à tous! Gylmir est une excellante alternative! Pour les fulls loads, j'en ai très peu vers cette région...

Best rgrds,
By Sylvie
Rino arrive en fin de semaine, quand tu verras le truck, traverse la rue et viens le voir. Je sais que TransX ont des curs dans l'ouest et qu'ils font du LTL. En plus, tu pourrais peut-être mettre ton stock directement dans la van, la plupart du temps quand il vient avec une, elle est toujours vide.
Sylvie :wink:
By GoNordiques
Ouin ben le problème c'est que Trans X ne veut pas faire affaire avec des compagnie qui lui donnent moins de 50 000$ du business pas année (Je suis pas sur du montant que j'avance.... mais c'est quelquechose du genre) dumoins c'est ce qu'on m'a dit la derniere fois j'ai appellé pour un taux.... Je trouve ca ben de valeur parce que j'ai quand même quelques de LTL BC et autre c'est temps-ci, et je pense que j'aurais été un bon client pour eux :D, mais ils semblent pas vouloir de moi :( Donc je me suis tourné vers la concurence! Too bad!

Pour ce qui est de mettre son stock directement dans le trailer a Rino, ben il faudrait qu'il fasse un détour par Notre-Dame de Lourdes, ou est situé l'entreprise pour qui je travail... pas sur qu'il va apprécier! :)

Best rgrds,
By Sylvie
Je suis souvent en communication avec le vendeur de Montréal, J'aimerais que tu m'envois par mp les coordonnées de la compagnie ainsi que la personne contact. Je vais les lui transmettre. Georges a pour mandat de faire sortir les gars de Québec et de les ramenés, il va sûrement pouvoir faire quelque chose. Peut-être que si ça passe par nous, ça va faire bouger les choses. J'attends de tes nouvelles ou comme je te disais, traverse l'autre bord de la rue en jasant des fois on réussit à trouver des solutions. Pour Notre-Dame de Lourdes, ce n'est pas grave, on va partout.
Est-ce l'entreprise de portes et fenêtres?
Sylvie :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]