Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mom
Sortez les sifflets, notre ami Laurent a réussi aujourd'hui tous les examens du CFTC en même temps...Il obtient ainsi un DEP en conduite de véhicule lourd par équivalence des compétences acquises....
Il a impressionné l'examinateur et le formateur...il leur en a mis plein la gu.....comme quoi il savait ce dont il parlait....
Félicitations, le mec....une autre étape de franchie et pleins de portes qui vont s'ouvrir
Dernière modification par Mom le ven. 15 déc. 2006 23:29, modifié 1 fois.
By Daniel
Félicitation Laurent tu est un exemple d'intégration et de persevérence......si tout les nouveaux arrivant était comme toi et bien ce serait superbe.
By Meatqc
Felicitations Laurent et bonne chance dans ta recherche d'emploi :idea:
By Pilote_
Felicitation a toi Laurent pour ton DEP meme si je te connais pas et je te souhaite plein de chance!!
By Sylvie
Cool, on va fêter ça ce soir. Je suis très heureuse pour toi, je sais que tu as passé par pleins d'émotions et de stress pour en arriver là et tous tes efforts sont enfin récompensés

Vivement que 2006 s'achève pour que débute 2007 une année, qui sera j'en suis sûr, riche en espoir et en bonheur.

Bienveunue au Québec à toi et toute ta famille, j'espère que votre intégration se passe bien.
Sylvie :wink:
By laurent
Merci pour vos felicitations :D ,maintenant il reste la classe 1 a passer ,je vais reprendre une coupe d heudes de conduite pour ne pas perdre la main et je me lancerais a l examen , le plus tot possible . :D
By andre grondin
Allo !

Felicitation !!!!
By jogo06
Bravo laurent et bonne chance!!

jonathan 8)
By regent(superreggg)
F É L I C I T A T I O N, Laurent et bonne chance.
By Badhauler
Toute mes félicitation mon Laurent!!! amuse toi bien sa route!

Bad :wink:
By ti-nez
bravo a toi laurent les grand chemin vont t'attendre keep the ammer down and the spirit high 8)
By Tiger
Bravo Laurent, oubli pas, ici au québec on a pas le droit de boire du vin en conduisant. :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]