- jeu. 14 déc. 2006 20:36
Au mois de Novembre dernier, je fesais un appel téléphonique chez un employeur qui demandait un chauffeur classe 1. Le candidat devait être incorporé et s'occuper de ces déductions à la source. Je me sentais pas bien à l'idée que ces chauffeurs potentiels pourraient se retrouver dans une situation délicate à la fin de l'année, vis à vis l'impôt.
J'avais donc fait trois appels téléphonique, un à l'employeur, un à l'Impôt de Québec, et le suivant au Fédéral.
Vous devez être disponible pour écouter les trois appels. (30 min)
Beaucoups d'entre vous ont déjà écoutés ces capsules, mais :
La conversation "Chauffeurs Incorporés "
J'ai décidé de mettre le lien, ici, sur Trucstopquébec.com pour que cette conversation vous aide à faire un choix un jour vis à vis cette option. Je crois que ce sera plus utile ici, car pour moi seul, ça ne vaut pas grand chose, à part que-pour mes connaisances personnelles.
À noter que cette initiative est 100% de moi, et trucstopquebec.com n'est nullement impliqué dans cette conversation. J'ai laissé ces MP3 sur mon serveur pour en prendre la pleine responsabilité.
Stéphane Dumas
J'avais donc fait trois appels téléphonique, un à l'employeur, un à l'Impôt de Québec, et le suivant au Fédéral.
Vous devez être disponible pour écouter les trois appels. (30 min)
Beaucoups d'entre vous ont déjà écoutés ces capsules, mais :
J'ai décidé de mettre le lien, ici, sur Trucstopquébec.com pour que cette conversation vous aide à faire un choix un jour vis à vis cette option. Je crois que ce sera plus utile ici, car pour moi seul, ça ne vaut pas grand chose, à part que-pour mes connaisances personnelles.
À noter que cette initiative est 100% de moi, et trucstopquebec.com n'est nullement impliqué dans cette conversation. J'ai laissé ces MP3 sur mon serveur pour en prendre la pleine responsabilité.
Stéphane Dumas