Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Badhauler
Où avez-vous déjà mangé de la bouffe très mauvaise, très grasse dans un truck stop?

Bad :wink:
By West-Riste
dans n'importe lequel Ashton :lol: ou dans quelque Mcdo de ville :lol:

West-Riste :!:
By tub
West-Riste a écrit :dans n'importe lequel Ashton :lol: ou dans quelque Mcdo de ville :lol:

ashton ses super bon
By West-Riste
tub a écrit :
West-Riste a écrit :dans n'importe lequel Ashton :lol: ou dans quelque Mcdo de ville :lol:

ashton ses super bon
moi je déteste sa la seul fois j'en ai mangé c'est parce que j'était pas dans mon état normal :shock: :lol:

By ijza
Slut gans,

Pour ma part, :roll: c'est dans tout bon truckstop qui se respect. Aux États-Unis bien sûr! :)

Chaz
By Dr Duke
10 Acres a Belleville, dégeulasse en plus la waitresse de 56 ans qui se prend pour une jeune de 20 ans avec des oreilles d'épagneul aide pas
la cause, on devrait changer la question pour "dans quelle truck stop la bouffe est bonne"
Les Fly J, la pizza, tu la regarde, maudit qu'elle a l'air bonne, mais criff elle goute rien... :(
Les buffets dans les T-A avec du blé d'inde en canne :?
Buffet dans les 5th Wheels, oufff faut avoir fin pour manger la dedans...

Pis le pire, ca coute une fortune manger dans les trucks stops :roll:
By Sylvie
Toute la ******** qu'on retrouve dans les PILOT , je déteste les PILOT. En plus, le personnel a l'air bête

Par-contre pour la bonne nourriture pour moi ce sont les "Iron Skillet" dans les PETRO,
Ce n'est pas de la grande cuisine mais au moins c'est bon.
Sylvie :wink:
By SandWich
Quand a moi je mange plus du tout dans les truck stop...c toute degueulasse.....quand c pas des comptoirs de fast food (wendy's....subway...mcdo)...c des buffet rechauffer qui me coupe l'appetit.....J'preferre...faire mon epicerie et tout preparer moi meme...ou bien...arreter dans des buffets comme Ryan....Old Country Buffet....c mieux et moins cher quand dans un truck stop....et il y'a toujours de la place ou parker des camions pres des ces buffets la :)
By TruckerStef
Dans les Husky en général c'est pas mal tout le temps dégueulasse!

Pis aux états c'est souvent gras... on dirait qu'au lieu de faire cuire les oeufs dans la poêle ils les font frire dans 1 pouce de beurre!

Stef
Ti-Diable
By Christian Cantin
Dr Duke a écrit :Les Fly J, la pizza, tu la regarde, maudit qu'elle a l'air bonne, mais criff elle goute rien...
entierement d'Accord :!: a goute pas ce que a d'l'air :!:
By bud_man
moi je vous conseil les DENNY's l'assiette est bonne grosse et pas chere!!! :wink: le reste oufffffffffff :shock: y l'ont pas l'affaire les amarikain :? :wink:

bud man
By Badhauler
Quest ce tu veux, cé pas notre faute si y l'ont pas l'affaire!. Mais il y a pas mal de place ou la bouffe est mauvaise! :shock:

Bad :wink:
By Tiger
Sylvie a écrit :Toute la ********* qu'on retrouve dans les PILOT , je déteste les PILOT. En plus, le personnel a l'air bête

Par-contre pour la bonne nourriture pour moi ce sont les "Iron Skillet" dans les PETRO,
Ce n'est pas de la grande cuisine mais au moins c'est bon.
Sylvie :wink:
Ouais c`est vrai que la bouffe est bonne là, c`est rendu mon resto préféré au us.
By ph4nth0m
le seul truckstop que jarrete toujours manger cest le 730, a part de sa cest pas mal rare. dans les center mais c'est pas le top du top comme bouffe non plus...
By ti-nez
pas mal partout ou tu peut arreté :lol:
By ph4nth0m
cest pour sa je me fais une coupe de lunch avant de décoller, sauf mon truck est trop petit pour je puisse rentrer un microondes jai juste un ti fourneau 12v mais c miexu que rien
By tub
ph4nth0m a écrit :cest pour sa je me fais une coupe de lunch avant de décoller, sauf mon truck est trop petit pour je puisse rentrer un microondes jai juste un ti fourneau 12v mais c miexu que rien
desespere pas un jours tu vas avoir de la place ds ton truck

quand tu vas changer de cie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By _Garfield_
ph4nth0m a écrit :cest pour sa je me fais une coupe de lunch avant de décoller, sauf mon truck est trop petit pour je puisse rentrer un microondes jai juste un ti fourneau 12v mais c miexu que rien
Ta juste a le mettre sur le siège du passager :wink:
By tub
_Garfield_ a écrit :
Ta juste a le mettre sur le siège du passager :wink:
ou t'enleve le banc nous les gars de regional (au bc) qui roule avec des petit sleeper font sa

Image
By Jappy Toutou
Fort Wayne Truck Plaza en Indiana. Mangé le menu du jour (roast beef en tranches avec maĩs et pommes de terre frites). Resultats = empoisonnement alimentaire. Une journée de perdu sur le bol, fesses devant... :roll:

Aurais courru moins de risques à manger au McDo juste à côté...

Jappy :wink:
By sombrekarma
Dr Duke a écrit :10 Acres a Belleville, dégeulasse en plus la waitresse de 56 ans qui se prend pour une jeune de 20 ans avec des oreilles d'épagneul aide pas
l
Tiens, j'ai déja eu un empoisonnement alimentaire au 10 acres. Je mange le combo Hamburger-Frite. Le hamburger avait l'air bien cuit. Mais environs 1 heures après être partit de la, je me suis mis a vomir et a avoir la diarrée, maux de ventres. A Kinston, pu capable de rouler, j'ai parker ça et essayer de dormir, Je suis resté Knock out pendant un bon 12 heures. Plus JAMAIS je vais mettre les pieds dans cette poubelle la.

Coté festival du gras, le Wilton travel center Sur la 87 ne laisse pas sa place, je crois que les seuls légumes que tu peux trouver la c'est la salade de choux. Beurk.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]