Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Teddy
Bonjours à tout les routiers Canadiens,
Depuis la suisse je fais une recherche sur 2 routiers suisse qui ont imigré dans votre beau pays, il sagit de Pierre-André Bayard et de Pierre-André Echenard. Au dernière nouvelle, ils roulaient pour Que-West a bord d'un Freightliner Century Cass 1997 bleu.
Un des routier n'a pas de mains,il a les mognons des avant bras et il travaille comme n'importe qui, un types fantastique, alors amis routier si vous avez des nouvelles et si je pouvais rentré en contact avec eux ce serais génial.
Je vous souhaite une bonne route et de bonne fêtes de fin d'année

Merci d'avance, Teddy
By Sylvie
On va regarader ça copain! On ne sait jamais, à la gang qu'on est ici on devrait pouvoir faire quelque chose. Qu'en pensez-vous la gang?
Sylvie :wink:
By Teddy
un membre de votre forum ( mom ) m'a dit qu'il l'avais croisé et qu'il bossé pour une boite JCG, voila ce que je sais à ce jour et vc'est vraiment sympath de votre part de me donné un coups de main, merci à tout les routiers, épouse de routiers, amis des routiers, enfin à tout les membres de ce magnifique forum

Bonne route à tous et prudance surtout
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]