Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

spot à café

Tim Horton
65
80%
Dunkin's Donuts
3
4%
le café qui donnent au cardlock
3
4%
pas de café, déjà assez paquet de nerfs
10
12%
By lpedleur
Quelle sorte de café vous prenez sur la route ?
personellement, je préfère Tim Horton ( avec une " tite" shot de framboise, c'est bon en verrat :wink: )

Dunkin's, je le trouve trop fort et au pétro-pass à anjou, c'est pire: la tasse se "teurd" quand on le verse.
By jogo06
Moi je prend pas de café mais en tent que resto je préfère tim!

jonathan 8)
By Christian Cantin
tim hortons

c'est ma drogue quotidienne...serieux y mettent de quoi qui crée une dependance tim hortons!!!
By regent(superreggg)
al-zeimer a écrit :tim hortons

c'est ma drogue quotidienne...serieux y mettent de quoi qui crée une dependance tim hortons!!!
ca doit être à cause qu'ils mettent de la caféine dedans... :wink: :lol:

je ne suis pas un régulier du café matinal mais, quand je me prend un café c,est chez timothé que je vais.
By Jobidonsky
moi c est au tim, car j aime bien leurs cafés, mais j aime bien y allé, a un en particulier, car j ai une de mes amies qui y travaille et en tant que fille, elle est fille en ***** si vous voyez se que je veux dire ahha 8) :twisted:
By eljeune
Moi je ne prend pas de café. Tim pour les beignes et pour le choix santé du menu.

El-jeune :wink:
By jogo06
eljeune a écrit :Moi je ne prend pas de café. Tim pour les beignes et pour le choix santé du menu.

HEU.... pour les beignes et menu santé c'est un peu contradictoir ton affaire :lol: :lol:

jonathan 8)
By eljeune
jogo06 a écrit :
eljeune a écrit :Moi je ne prend pas de café. Tim pour les beignes et pour le choix santé du menu.

HEU.... pour les beignes et menu santé c'est un peu contradictoir ton affaire :lol: :lol:

jonathan 8)
Des beignes c'est pas néfaste pour la santé si tent prend quelques-uns une fois de temps en temps comme je fais. Mais si tu prend une douzaine a tous les jours, la on parle de malbouffe. Mais on se cacheras pas que Tim Horton on un menu beaucoup plus santé que Dunkin :D

By jogo06
Oui c'est vrai tim est pas mal santé!!
et comme tout autre malbouffe si tu n'exagère pas ce n'est pas néfaste!!

jonathan 8)
By _666_
tim bien sur! mais jaime bien aussi les café dans les petro-canada 'relais café' je me verse moitié café colombien moitié capuccino.. bon en clis! :twisted: pas trop sucré pas trop fort ! pis en passant lPedleur c quoi ta tite shot au framboise jamais vu sa messemble? a Rimouski en en tout cas yavais pas l'air a en avoir? c quoi le nom exact de ste mélange la?
By Tiger
ti-motton c`est le meilleur

Mais quand j`ai la chance d`aller dans une place qui vende juste du café, genre van houtte et les autres bin là le choix n`est pas difficile.
By lpedleur
_666_ a écrit :tim bien sur! mais jaime bien aussi les café dans les petro-canada 'relais café' je me verse moitié café colombien moitié capuccino.. bon en clis! :twisted: pas trop sucré pas trop fort ! pis en passant lPedleur c quoi ta tite shot au framboise jamais vu sa messemble? a Rimouski en en tout cas yavais pas l'air a en avoir? c quoi le nom exact de ce mélange la?
M'as t'instruire là dessus :
ca coute 25¢ de plus, tu lui demande en même temps que tu lui dit ta " recette" de café ( 2 sucre 2 lait avec une "tite shot" de framboise). C'est dans les machines en stainless en arrière du comptoir, la fille met un peut de saveur dans le café avant de le verser dans la tasse. Y'as 4 choix possible ( framboise, noisettes, vanille francaise, et caramel)
Y'as quelque chose de semblable chez dunkin's me semble aussi.
By _666_
thx man lol 8) 8) 8)
By bougoneux
timottons avec une paille :!: :!:
quand tu fais la 138 té mieux avec un p'tit trou :lol:
By Christian Cantin
bougoneux a écrit :timottons avec une paille :!: :!:
sinon ton café se ramasse en majeur partie sur le dash et le planché
By Shanna
bougoneux a écrit :timottons avec une paille :!: :!:
Parenthèse comme ça: "C'est drole parce qu'on dirait qu'on les seule à faire des p'tit trou et mettre une paille pour boire notre café Tim Horton! Sans joke, l'an passé j'ai été à Québec, j'ai été chercher un café au Timoton et je lui ai demandé de me percer un trou... et la serveuse m'a demandé si je venais de la Côte-Nord!!?! J'me demande bien pourquoi! lol :lol: "
By freespirit
Rien ne vaut un tim horton le matin vanille francais ou un bon expresso, ou bien un choco-moka...
By joe l'indien
je passe la semaine l'autre bord,pis quand j'arrive au canada c direct tim horton.
By BoMoRcEaU
Tim sans hésitation...
By Sylvie
Moi ce que je trouve dommage c'est que nous sommes probablement leur meilleurs clients et plus fidèle, mais quand ils construisent un Tim Horton sur le bord de la 20, ils ne pensent pas à nous. St Apollinaire, Laurier Station, St Nicolas.
Sylvie :wink:
By sombrekarma
tim horton, je déteste tellement leur foutu tasses. Le trou est trop gros. Ma solutioin? Je verse ça dans ma tasse termos qui se referme. Comme ça le café est soi dans ma tasse, soit dans mon estomac. Pas sur mon dash.

L'idée du ti trou shanna est très bonne, je vais y penser la prochaine fois!
By Shanna
Faut l'avouer que c'est vraiment pratique, surtout sur la route! :wink:
By big boy
moim je naime pas le café mais quand il fais froid un bon chocolat chaud ca fais du bien et le meilleur a pars du mien cest celui du timoton
By karine
Y a rien de meilleur que de Tim!!!Un bon Cappuchino glace moi c ma dogue ca m en prend au moin un par jour!C'est automatique j 'embarque dans mon auto pis c mon premier stop en plus c au coin de chez nous :P
By belle_louve
bon. j'ai répondu tim..parce que si y'a pas de starbuck c'est mon deuxieme choix...
mais moi je suis vendu a STARBUCK'S... pis on dirait que je suis la seule:)
By le pou
tim tim tim pis aux états c est au pilot :lol:
By marifred
tim quand y en as(husky au canada en replacement) pilot au us
By roadsister
J'adore le café, mais pas le café fade de Tim Horton ou Dunkin Donuts. Et que dire de Starbucks. Ouash. Leur cappuccino goûte le chocolat chaud!! :( Moi j'aime quand le café a presque la consistance de l'huile à moteur, c'est-à-dire corsé et avec de la substance. Il va sans dire que je suis loin d'apprécier l'eau brune des Flying J. :lol:

Même si je ne suis pas un fan des cafés aromatisés en général, je dois avouer que le Green Mountain (Nouvelle Angleterre) est "pas pire pantoute". Chez-moi, j'aime bien le Deux Marie #2 et le AGGA (2/3 brun, 1/3 noir, moûture turque).
Moi ce que je trouve dommage c'est que nous sommes probablement leur meilleurs clients et plus fidèle, mais quand ils construisent un Tim Horton sur le bord de la 20, ils ne pensent pas à nous. St Apollinaire, Laurier Station, St Nicolas.
Je suis bien d'accord avec toi Sylvie. Celui à Ste-Hélène est bien pour cela, juste à côté du truck parking. Sinon ça fait pitié. En tout cas, le CFTC devrait demander un stationnement réservé pour le Tim sur Pierre Bertrand, il y a toujours des trucks stationnés sur Étienne Dubreuil en permanence ou presque!! :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]