Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
Jai vu a Port Hope dans le reste area 2 place de parking pour truck avec l 'enseigne handicaper.....C'est tu Moi mais a t-on le droit de conduire un semi quand on est handicaper???c'est juste que j'ai trouver ca drole j'imagine le gars sortir de son truck avec un elevateur pour chaise roulante :shock:
By _Garfield_
:lol: :lol: :? moi aussi jai cru voir ca en ontario :?
By jogo06
bad_trucker a écrit :Jai vu a Port Hope dans le reste area 2 place de parking pour truck avec l 'enseigne handicaper.....C'est tu Moi mais a t-on le droit de conduire un semi quand on est handicaper???c'est juste que j'ai trouver ca drole j'imagine le gars sortir de son truck avec un elevateur pour chaise roulante :shock:
et bien coudonc!!on aura tout vu!!
mais c'est vrais comment il fait pour décendre de la!!

jonathan 8)
By regent(superreggg)
notre mom national est une personne handicapée et a sa vignette.
By _Garfield_
jogo06 a écrit :
bad_trucker a écrit :Jai vu a Port Hope dans le reste area 2 place de parking pour truck avec l 'enseigne handicaper.....C'est tu Moi mais a t-on le droit de conduire un semi quand on est handicaper???c'est juste que j'ai trouver ca drole j'imagine le gars sortir de son truck avec un elevateur pour chaise roulante :shock:

jonathan 8)
:P avec un élévateur a chaise roulante :wink: :wink:
By OURS
Mes amis on voit ça tres souvent dans les truck stops aux states.Premierement ça peut etre une personne qui a subi un opération a la hanche,aux genoux,dans le dos etcetcetc.La personne peut continuer a conduire facilement il n'y a aucun probleme avec ça.J'admet quand c'est la premiere fois qu'on voit ça on se pose une question mais ce n'est pas long qu'on réalise que la vie n'est pas fini malgré un handicap.
By jogo06
_Garfield_ a écrit :
jogo06 a écrit :

jonathan 8)
:P avec un élévateur a chaise roulante :wink: :wink:
:lol: :lol: :lol:

jonathan 8)
By _Garfield_
OURS a écrit :Mes amis on voit ça tres souvent dans les truck stops aux states.Premierement ça peut etre une personne qui a subi un opération a la hanche,aux genoux,dans le dos etcetcetc.La personne peut continuer a conduire facilement il n'y a aucun probleme avec ça.J'admet quand c'est la premiere fois qu'on voit ça on se pose une question mais ce n'est pas long qu'on réalise que la vie n'est pas fini malgré un handicap.
Tu a raison et d'accord avec toi a 100% et y en na qui panique au moindre petit bobo :wink:

Comme tu dit ca surprend la première fois que l'on vois ca dans un parking de truck :wink:
By Sylvie
Effectivement, dans les trucks stop aux US on en voit souvent, moi aussi j'ai été surprise la première fois, mais j'ai compris quand j'ai vu un vieux grand maigre, la grande couette grise dans le dos, sortir de son pete avec sa marchette. Je n'en croyais pas mes yeux. J'ai tout de suite pensé à la chanson de Jerry Boulet: "Le roi d'la marchette"
Sylvie :wink:
By OURS
La vie continue et vu qu'un ou une chauffeur de camion que c'est du monde travaillant ce n'est pas un handicap qui arrete ces-gens la
By Sylvie
Tu as parfaitement raison l'Ours
Sylvie :wink:
By regent(superreggg)
moi c'est la meme chose lorsque ma femme m'accompagne, la marchette ou la chaise roulante dans le bed du haut et hop on décolle, lorsque vient le temps de débarquer a quelque part, la plupart des gens nous regardes et nous demandes si on a besoin d,aide, c,est ca le québec, la plupart des gens ont un (grand)* coeur.

*(grand) fait référence à l'Irlandais dans le message concernant le doc mailloux... :wink: :lol: :lol:

sans rancune, l'ami
By Mom
Oui j'ai ma vignette mais je ne suis pas la seule. J'ai rencontré, dans le bout de Columbus en Oh un gars qui, suite à un accident de camion, s'est retrouvé avec les 2 jambes amputées...Et bien oui il a un élévateur du côté du passager, son camion a été entièrmenet adapté pour lui avec toutes les commandes au volant, la remorque lui appartient donc elle aussi est adaptée...
Selon l'expression de l'ours, chapeau à ceux et celles qui ne s'arrêtent pas et qui par dignité continuent à travailler malgré tout, et parfois envers nous
By Coffee Monster
Spice Rack a sa vignette et quand elle voyage avec moi je suis bien heureux de pouvoir lui sauver quelques pas. J'ai bien plus peur du chauffeur qui cherche sa douche en se servant des inscriptions en braille sur les portes ou sur celles des toilettes....je vais vite partir de ce truck stop avant lui.....hihihi
By Nounours[DLC]
Mom a écrit :Oui j'ai ma vignette mais je ne suis pas la seule. J'ai rencontré, dans le bout de Columbus en Oh un gars qui, suite à un accident de camion, s'est retrouvé avec les 2 jambes amputées...Et bien oui il a un élévateur du côté du passager, son camion a été entièrmenet adapté pour lui avec toutes les commandes au volant, la remorque lui appartient donc elle aussi est adaptée...

jai vue un reportage sur lui a la télé vla peut-être un mois!

Il montais son équipement.
TRES courageux ses personne avec un handicape!
un gros thumb up!!
By regent(superreggg)
Coffee Monster a écrit :Spice Rack a sa vignette et quand elle voyage avec moi je suis bien heureux de pouvoir lui sauver quelques pas. J'ai bien plus peur du chauffeur qui cherche sa douche en se servant des inscriptions en braille sur les portes ou sur celles des toilettes....je vais vite partir de ce truck stop avant lui.....hihihi
:lol: :lol: :lol:
j'allais te décrire ce que vis les personnes avec une vision faible, ce que vis ma femme, et quand j,ai relu ton message j,ai compris que c'étais une blague.
très bonne en passant. :lol: :lol:
By Ti-Train
Coffee Monster a écrit :Spice Rack a sa vignette et quand elle voyage avec moi je suis bien heureux de pouvoir lui sauver quelques pas. J'ai bien plus peur du chauffeur qui cherche sa douche en se servant des inscriptions en braille sur les portes ou sur celles des toilettes....je vais vite partir de ce truck stop avant lui.....hihihi

Ayoye, tu me fais mal à mon coeur d'animal. hiiiiiiiiiiiiiiii :? :? :? :lol:
By OURS
:o Pour reprendre un petit mot d,actualité que je veux mettre en valeur bien évidemment ,,,,,,,,,,,,,je leve mon chapeau devant ces gens peut importe l'handicap qu'ils ont :qui continuent de travailler et qui garde leur dignité de contribuer a la societé,,,,,,,,,,,,,,ce qui donnent le gout de vivre ,c'est de continuer d'avoir des reves.........q
By ti-nez
en autent que sé pas un endicapé mental, :lol: j'voie pas le probleme,
By A227
bonjour je suis broker et mon chauffeur est andicapé accident a la naissance il ne devait pas marcher du tout percévérence= chauffeur de camion avec une 13 vitesse sur un flatbed c'est-à-dire strap+chaine+toile alors si vous croisez boiteux: dit bonjour
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]