Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Christian Cantin
bravo pour ton edito mom

ca va etre une belle partie de plaisir que d'une juridiction a l'autre...que les reglements changent comme ca!!!

imaginé... si les joueurs de lnh devaient s'ajuster a des reglements différent.... qu'ils jouent a dallas, a montreal, ou a tampa bay ....et que les reglements changent d'une patinoire a l'autre!!!

ca serais le free for all...ben c'est ca que ca va etre
Dernière modification par Christian Cantin le dim. 10 déc. 2006 17:18, modifié 2 fois.
By OURS
plus c'est fou plus c'est pareil.......................drette de meme
By CAT42523
Et bien pour commencer avec les joueurs de la LNH a regardz certain match ont croirais que c'est le cas au sujet des reglements lolllllll et pour en revenir au transport et bien ont est gerez par une belle gang d'incomptétant qui s'imagine qu'ils peuvent tout reglé en poussant leurs crayons alors que nous ont doit livrez nos voyages a l'heure et leurs lois stupides sont basé sur une seul et unique raison soit celle de nous arraché encore un peu plus d'argent.

Sur ce Bonne route les ami(es)

CAT42523 (geantvert)
By ti-nez
et oui tout sa parceque on n'a pas encore un gouvernement capable de metre sé os!!ti de culotte
By ti-nez
tant qua y etre sa va vous donné une raison d'avoir plusieur log book :lol: :lol: :lol:
By Jos
Ce que je dis en commençant chacune de mes formations sur ce sujet.... vive le Québec et sa société distincte :wink:
By Christian Cantin
tu te fais arreter par un d.o.t ....et il voit que tu a 2 a 3 logs sur le dash, et y te demande pourquoi tu utilises plusieurs logs.....tu lui reponds .....ben...j'en utilise autant que y a de reglementation

je sais pas si ca va passer :wink:
By _Garfield_
al-zeimer a écrit :tu te fais arreter par un d.o.t ....et il voit que tu a 2 a 3 logs sur le dash, et y te demande pourquoi tu utilises plusieurs logs.....tu lui reponds .....ben...j'en utilise autant que y a de reglementation

je sais pas si ca va passer :wink:
C'Est pas fou Mais Pas sur qui va aimer ca. :lol: :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]