- lun. 29 août 2005 21:11
soyez honnête svp et indiquez nous si vous remplissez votre log 100% legal, 80% etc.....
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
TOM99999 a écrit :Est-ce possible de savoir qui log 100% legal? j'aimerais me faire l'avocat du diable un peu!!!Y dois pas aller ben ben loin dans sa journer quand y traverse T.O. dans le Rush Hour!!!
TOM99999 a écrit :Est-ce possible de savoir qui log 100% legal? j'aimerais me faire l'avocat du diable un peu!!!c'est surement jeromiah, il le dit continuellement d'être légal et il a raison.
regent(superreggg) a écrit :TOM99999 a écrit :Est-ce possible de savoir qui log 100% legal? j'aimerais me faire l'avocat du diable un peu!!!c'est surement jeromiah, il le dit continuellement d'être légal et il a raison.
regent(superreggg) a écrit :moi j'ai ma pinouche dans je m,arrage pour etre legal et apres j'arrange mes feuilles.....Bonjour regent(superreggg)
je sort rarement du rayon de 160 km mais je dois tenir une feuille de route puisque je suis mon propre patron et je n'ai pas de carte de punch qui parait nulle part. je me suis fait une feuille de route qui tient compte de mes heures de conduites, de travail, de repos, a chaque clients que je fais.
je vous montrerai ca une bonne fois.
Magicktouch a écrit :Une erreur voulue ou non, c'est $400 d'amende s'ils te pince.plus les frais
T'oublie ta date, $400.
T'oublie ta signature, $400.
T'oublie ton numéro de truck, $400.
Une erreur dans tes heures, $400.
Ça fait un beau ticket ...
Ils ont un doute sur toi, ils peuvent aller chez ton employeur et demander tes feuilles de log book pour l'année.
Alors, si vous n'êtes pas en rêgle, soyez polis avec les contrôleurs routier.
Après Dieu, c'est les contrôleurs routier qui ont le dernier mot.
Aussi, ils peuvent faire des spots checks chez les employeurs quand ça leur tente. Ils se promènent, arrête chez un employeur et demande à voir les payes. Si une paye est anormalement élevé, ils demandent les logs books de cet employé. S'ils constatent une irrégularité, c'est $638 d'amende par journée d'irrégularité. Comme ils peuvent avoir accès à une année de log book, je vous laisses imaginer le total de l'amende.
regent(superreggg) a écrit :KGT Consultant a écrit :
Bonjour regent(superreggg)
Très intéressante ta feuille de route, sa serais bien que tu le mettre sur le site. Si tu as envie de la partager avec nous.
Je connais beaucoup de broker qui seraient très heureux d'avoir une feuille de route comme toi.
Merci Karen
Merci
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]