Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

en pourcentage votre log est toujours.....

100% légal, jamais 1 erreure dedans, je log tout à la minute près
5
7%
90% du temps légal... des fois j'arrondis
26
36%
80% du temps légal... mes tolls, mes reçus "match" mais le reste non
13
18%
Je m'arrange toujous pour être legal sur la route ensuite je refais mes feuilles comme il faut
17
24%
un log s'est fait pour nous empêcher de rouler sinon je me sortirais de belles payes
2
3%
ça empêche mon boss de me pousser.....
3
4%
jamais mon log n'est 100% de la réalité
6
8%
By Giraf
Jai cliker sur 80%.... mais hum...... hehehehehehe 15 minute detoiler domper un b train... sa dlalure sa!! En plus... Mon inspection est la dedans!!! Sa ete mes 2 derniere semaine.....
By Benoit
Est-ce possible de savoir qui log 100% legal? j'aimerais me faire l'avocat du diable un peu!!!
By Giraf
TOM99999 a écrit :Est-ce possible de savoir qui log 100% legal? j'aimerais me faire l'avocat du diable un peu!!!
Y dois pas aller ben ben loin dans sa journer quand y traverse T.O. dans le Rush Hour!!!
By regent(superreggg)
TOM99999 a écrit :Est-ce possible de savoir qui log 100% legal? j'aimerais me faire l'avocat du diable un peu!!!
c'est surement jeromiah, il le dit continuellement d'être légal et il a raison.
By Benoit
bien c'est que si on répond qu'on log 100% du temps légal.... faut me dire comment!!! car tenir son log à 100% légal oui je le crois ça se traffic bien un log mais de logué 100% du temps la réalité... je n'y crois pas!! alors si y'a 2 personnes, est ce qu'ils peuvent me dire comment ils loguent?
By Tiger
Moi j`ai mis ma pinouche dans: 90% du temps légal... des fois j'arrondis

J`log pas a tous les jours, j`arrondis mais pas de 2-3 heures, c`est toujours en bas d`un heure, souvant on a pas le choix, on a pas le controle du temps.
By regent(superreggg)
moi j'ai ma pinouche dans je m,arrage pour etre legal et apres j'arrange mes feuilles.....

je sort rarement du rayon de 160 km mais je dois tenir une feuille de route puisque je suis mon propre patron et je n'ai pas de carte de punch qui parait nulle part. je me suis fait une feuille de route qui tient compte de mes heures de conduites, de travail, de repos, a chaque clients que je fais.
je vous montrerai ca une bonne fois.
By tub
regent(superreggg) a écrit :
c'est surement jeromiah, il le dit continuellement d'être légal et il a raison.
:shock: :? :lol:
By Magicktouch
Une erreur voulue ou non, c'est $400 d'amende s'ils te pince.

T'oublie ta date, $400.
T'oublie ta signature, $400.
T'oublie ton numéro de truck, $400.
Une erreur dans tes heures, $400.

Ça fait un beau ticket ...

Ils ont un doute sur toi, ils peuvent aller chez ton employeur et demander tes feuilles de log book pour l'année.

Alors, si vous n'êtes pas en rêgle, soyez polis avec les contrôleurs routier.

Après Dieu, c'est les contrôleurs routier qui ont le dernier mot.

Aussi, ils peuvent faire des spots checks chez les employeurs quand ça leur tente. Ils se promènent, arrête chez un employeur et demande à voir les payes. Si une paye est anormalement élevé, ils demandent les logs books de cet employé. S'ils constatent une irrégularité, c'est $638 d'amende par journée d'irrégularité. Comme ils peuvent avoir accès à une année de log book, je vous laisses imaginer le total de l'amende.
Dernière modification par Magicktouch le mar. 13 déc. 2005 15:00, modifié 1 fois.
By KGT Consultant
regent(superreggg) a écrit :moi j'ai ma pinouche dans je m,arrage pour etre legal et apres j'arrange mes feuilles.....

je sort rarement du rayon de 160 km mais je dois tenir une feuille de route puisque je suis mon propre patron et je n'ai pas de carte de punch qui parait nulle part. je me suis fait une feuille de route qui tient compte de mes heures de conduites, de travail, de repos, a chaque clients que je fais.
je vous montrerai ca une bonne fois.
Bonjour regent(superreggg)

Très intéressante ta feuille de route, sa serais bien que tu le mettre sur le site. Si tu as envie de la partager avec nous.

Je connais beaucoup de broker qui seraient très heureux d'avoir une feuille de route comme toi.

Merci Karen

Merci
By Mom
les coins je les arrondis quanad je reviens chez-moi...sachant que je peux profiter de la loi du 4 hres et bien je ne me gêne pas.....
By regent(superreggg)
KGT Consultant a écrit :

Très intéressante ta feuille de route, sa serais bien que tu le mettre sur le site. Si tu as envie de la partager avec nous.

Je connais beaucoup de broker qui seraient très heureux d'avoir une feuille de route comme toi.

Merci Karen

Merci
Image
By Christian Cantin
Magicktouch a écrit :Une erreur voulue ou non, c'est $400 d'amende s'ils te pince.

T'oublie ta date, $400.
T'oublie ta signature, $400.
T'oublie ton numéro de truck, $400.
Une erreur dans tes heures, $400.

Ça fait un beau ticket ...

Ils ont un doute sur toi, ils peuvent aller chez ton employeur et demander tes feuilles de log book pour l'année.

Alors, si vous n'êtes pas en rêgle, soyez polis avec les contrôleurs routier.

Après Dieu, c'est les contrôleurs routier qui ont le dernier mot.

Aussi, ils peuvent faire des spots checks chez les employeurs quand ça leur tente. Ils se promènent, arrête chez un employeur et demande à voir les payes. Si une paye est anormalement élevé, ils demandent les logs books de cet employé. S'ils constatent une irrégularité, c'est $638 d'amende par journée d'irrégularité. Comme ils peuvent avoir accès à une année de log book, je vous laisses imaginer le total de l'amende.
plus les frais

ce qui est amusant avec un ticket de log c'est de le contester
By KGT Consultant
regent(superreggg) a écrit :
KGT Consultant a écrit :

Merci Karen

Merci
Image

Bonjour Regent (superreggg),

Merci de nous tous, très bien pensé ta feuille de route.

Bonne journée Karen
By Wile-E
le mien est 100 % "legal" i.e. que je condense les drops (15 min) et si ca a pris une heure je met 45 min en "off duty". le point sur lequel je ne concede rien c'est le total de la journée: si j'ai commencé a 7 hr le matin, a 21 heures le soir j'aurai fait 14 heures, peu importe comment. Et c'est le "deadline" donc, a 21 hrs, STOP

Je n'habituerai jamais mon boss a lui donner plus que ce que la loi limite.
By ijza
Slut :) ,

J'ai travaillé dans une compagnie ou j'ai demandé au dispatcher pourquoi la compagnie tenait tant à ce que nous ayons des logs légal et vraiment légal. Il me dit qu'il y avait un chauffeur dans cette compagnie là et qu'il avait eu une accident (en ohio je pense) et qu'il y avait eu des blessés grave ainsi que des décès. Les autorités américaines auraient fait des recherches sur le satellite ou les satellites de la compagnie pour s'apercevoir que celui-ci ne concordait pas avec le log du gars. Résultat, il paraît que ça aurait coûté quelques millions à la compagnie cette affaire là. C'est ce qu'on m'a raconté, maintenant à savoir si c'est vrai je peux pas le dire mais je sais que les autorités judiciaires aujourd'hui sont très bien équiipé pour prouvé la culpabilité d'un suspect. Alors...

Bonne journée gang

Chaz :D
By Cryogenic man
Moi je roule toujours 100 % légale je suis payé avec mon log :wink: La compagnie respecte vraiment les heures disponibles et ne donne jamais de voyage qui dépasserait les heures disponibles d`un chauffeur ...
By Francois
Ce livre est un instrument qui aide a empecher les compagnies a trop pousser les chauffeurs mais en sachant tres bien qu'un log book ne peux etre precis a 100% , donc l'erreure est innévitable . Il reste a savoir quand ont va se faire prendre en défaut par un inspecteur . Si le systeme du '' Next day delivery '' n'existait pas comme il y a 15 ans , les chauffeurs seraient moins stressé pour arriver le lendemain et les compagnies auraient des entrepots comme avant. Il n'y aurait pas d'excuses comme ... La production est arretée tu dois etre la hier car ils attendent apres ton voyage . A ce moment la les compagnies de transport auraient plus de temps a allouer au chauffeur et celui ci ne serait pas tenté a falsifier son log.
By Slipknott 666
Salut Tom moi ces 90% dit le pas au boss :lol:
By frankness1
j'ai voté : je m'arrange pour etre legal et apres j'arrange mes feuille...
c'etais difficile voter autre chose apres avoir "défendu" mon exemple dans un autre thread :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]