Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
Je suis aller chez globocam a boucherville jeudi chercher une piece pour mon bureau pi jai eu une surprise.....Les nouveau truck de Guilbault...wow...son tres beau des freightliner century mid roof avec des bud wheel chromer et non jaune comme les inters...serieusement la il commencent a avoir de la classe avec sa.Mais je ne sais pas si son automatique ou manuel mais en tout cas son beau
By ph4nth0m
des freight de guilbault ?? pas convaincu de sa moi :?
By SimonBernard
Moi non plus j'suis pas convaicu Guilbault avec des freights pis encore moin avec des budwheels
By _Garfield_
Je suis du meme avis jusqu'a la preuve du contraire
Je Pense plus a des brokers qui tire pour eux
By l'irlandais
Un clown m'avait déjà dit la même affaire y a quelques années.....pis les trucks se sont retrouvé chez J.E.FORTIN

Guilpasbault n'invistie pas dans l'équipement point.
By pete379xCat625
Ouais j'ai vu ca aussi des freight century, mais c'est pas guilbault, yon les meme couleurs, mais c'est une autre compagnie. Faut quand meme pas trop rêver lol, on va toujours avoir nos beau 9200i :P
By Brochu
j en ai vu cette semaine ensemble mais ca ressemble plus a des je fortin de lacolle
By bougoneux
j'ai deja entendu entre les branches qu'ils allait avoir des colunbia pareil a ceux de thibodeau :?:
By Jobidonsky
moi je suis plus d avis que se sont des J.E. Fortin, Guilbault avec des mid roof :o :o :o :lol:
By bad_trucker
Mais le gars ma confirmer que c'est des Guilbault je lui est demander il en avait 7
By _Garfield_
bad_trucker a écrit :Mais le gars ma confirmer que c'est des Guilbault je lui est demander il en avait 7
:wink: Si c'est le cas sa va faire une guerre mondial dans la compagnie :lol: :lol:
By Jobidonsky
_Garfield_ a écrit :
bad_trucker a écrit :Mais le gars ma confirmer que c'est des Guilbault je lui est demander il en avait 7
:wink: Si c'est le cas sa va faire une guerre mondial dans la compagnie :lol: :lol:

ahahahahahahahahahahah :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pete379xCat625 et ph4nth0m vont surement tué pour avoir des mid roof :twisted: :twisted: :roll:
By _Garfield_
Jobidonsky a écrit :
_Garfield_ a écrit :

ahahahahahahahahahahah :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: pete379xCat625 et ph4nth0m vont surement tué pour avoir des mid roof :twisted: :twisted: :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol:
By b-sIdE
ahahah jtrouve ca tellement drole les histoire de truck a guilbault!!
By _Garfield_
b-sIdE a écrit :ahahah jtrouve ca tellement drole les histoire de truck a guilbault!!
Une chance qui sont recent leur truck y a au moin ca mais a part de ca sans commentaire :lol:
By Peage
Je passe dans le coin demain, je prendrais qq pictures les experts pourront juger mais je suis passer là moi aussi hier après-midi (chez Labon juste a côté) et s'était pas mal les même couleur que Guilbault. Si c'est réellement eux espèrons qui peinturont pas les budwheels en jaune ou en rouge!
By Nattefrost
les seuls guilbault que jai vu avec freightliner century de couleur bleu marin sont a des brokers de la division atlantique, jen ai meme vu trois parkes un a cote de lautre dans la cour de riviere-du-loup a matin
By Peage
Effectivement c'est freight ne sont pas pour Guilbault mais pour J.E Fortin..Dommage! Au moins les budwheels vont garder leur chrome...lol

Image

Dsl pour la photo j'étais en retard a mon diner j'ai fait sa vite pas penser à foutu barre de la clôture!

Ciao! Peage
By Jobidonsky
messemblait que ce n était pas du guilbault, bonne chance pour avoir des century chez guilbault, surtout mid roof :P :twisted:
By Nounours[DLC]
son beau les ptit truck par contre;)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]