Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

J'ai lu ça dans le magazine truck news est ce qu'un membre a déja pogné un ticket pour avoir fumé dans son camion ? Le camion commercial est considéré comme un lieu de travail et non un vehicule personnel et la Loi ontarienne est intollérante concernant le tabac sans les lieux publics et de travail...Moi je continue de fumer. c'est un des moyens que j'adopte pour déstresseré Et Vous ?
By slarin
[font=Comic sans MS]Je ne fume pas... J'apprécie normalement les lois anti-fumeur, mais je dois admettre cette fois ci que c'est un peu exagéré. A moins qu'il soit en team, à qui le camionneur qui fume dans son camion va nuire? :roll: [/font]
Gypsy a écrit :J'ai lu ça dans le magazine truck news est ce qu'un membre a déja pogné un ticket pour avoir fumé dans son camion ? Le camion commercial est considéré comme un lieu de travail et non un vehicule personnel et la Loi ontarienne est intollérante concernant le tabac sans les lieux publics et de travail...Moi je continue de fumer. c'est un des moyens que j'adopte pour déstresseré Et Vous ?
J'aimerais bien ca me le faire dire de ne pas fumer dans mon truck en Ontario. :lol: :lol:
By Tiger
J`ai jamais eu de trouble avaec ca.
By patrick327
Ils en ont fumé du bon en cr...Heureusement que je ne fume pas, parce que selon la loi québécoise, je devrais aller fumer a 9 mètres de ma porte.
Aussi mieux m assoir sur le char qui passe a coté. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :D :D :D :D :D :D :!: :!: :!: :!:

Amitiés Patrick
By _Garfield_
patrick327 a écrit :Ils en ont fumé du bon en cr...Heureusement que je ne fume pas, parce que selon la loi québécoise, je devrais aller fumer a 9 mètres de ma porte.
Aussi mieux m assoir sur le char qui passe a coté. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :D :D :D :D :D :D :!: :!: :!: :!:

Amitiés Patrick
:lol: :lol: Ben tant a ca sur le bumper du trailleur de la tu devrai pas avoir de trouble :wink: :lol: :lol:
By VOLVO880
je sais pas si cette loi s,applique au truck longue distance mais nous au ministere des transport, tout lmonde fume... on nest pas supposer mais personne applique cette loi la... ca fume dans tout les trucks, dans le garage, meme dans les pickup jaune de patrouille... pourtant tout ca est gouvernement ontario :P en autant que tu te tienne pas la cig sur la bouche tout long, personne peux te pogné en roulant... pi un paquet sur le dash ca prouve rien
By patrick327
_Garfield_ a écrit :
patrick327 a écrit :Ils en ont fumé du bon en cr...Heureusement que je ne fume pas, parce que selon la loi québécoise, je devrais aller fumer a 9 mètres de ma porte.

Amitiés Patrick
:lol: :lol: Ben tant a ca sur le bumper du trailleur de la tu devrai pas avoir de trouble :wink: :lol: :lol:
Meme là, tu peux avoir un ticket, faut pas oublier les portes du trailer.C est aussi un accès au lieu de travail.Je déconne peut etre, mais le gouvernement aussi lolll :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Amitiés Patrick
By Gypsy
VOLVO880 a écrit :je sais pas si cette loi s,applique au truck longue distance mais nous au ministere des transport, tout lmonde fume... on nest pas supposer mais personne applique cette loi la... ca fume dans tout les trucks, dans le garage, meme dans les pickup jaune de patrouille... pourtant tout ca est gouvernement ontario :P en autant que tu te tienne pas la cig sur la bouche tout long, personne peux te pogné en roulant... pi un paquet sur le dash ca prouve rien
Pour ton infofrmation VOLVO880 j'ai entendu un ontarien sur le CB en beau fusil car un OPP lui a donné un ticket pour avoir fumé dans son camion. L'histoire ne dit pas s'il est un chauffeur longue distance, mais je crois qu'ils ne font pas de discrimination 6 roues 18 roues 22 roues 26 roues etc. Ils font de la discrimination contre la boucane dans les lieux de travail notamment dans les trucks le pourquoi de ma question ici. Fais que fais attention VOLVO880... :roll:
By Nounours[DLC]
nous on est souvent 2
et yen as qui fume
en general yen as pas qui me derange dans leur fumage mais yen as un qui se tappe 2 paquet par jours dans le truck,j'en feel mal a chauqe fois...

Je suis non fumeur je respecte les fumeur mais crime quand que tu fini a journée et que tout le monde pense que tu sent le jambon fumé... PAS CAPABLE
By Gypsy
Nounours Je suis d'accord avec toi et je respecte les droits des non fumeurs ils ont pas besoin d'hinaler mon poison Mais là je critique la pertinence d'une loi qui me pénalise quand je suis tout seul à bord de mon truck je ne roule pas en team pis quand je suis en congé ils prêtent mon truck à des fumeurs.
By Nounours[DLC]
gypsy voila;)
tu as trouver une solution interessente que on discutais justement hier avec un collgue

on as 2 chauffeur de "spare"
un fumeur et un non fumeur

alors on envois le fumeur remplacer sur une route d'un fumeur
et le non fumeur remplacer sur une route d'un non fumeur

sa lair que ces:
de1 trop compliquer pour les boss de voir sa comme sa
et 2 de: le boss est fumeur alors yen as rien a foutre des non fumeur(comme il la presque deja dis comme sa)
By Jos
Les entreprises ayant une charte fédérale, dans les camions c'est la loi fédéral qui s'applique. Actuellement elle n'interdit pas de fumer dans les camions. Techniquement, vous en avez le droit, peut importe ou vous êtes. Techniquement parce que si vous tomber sur un zéléqui comprend mal la loi, vous pouvez recevoir quand même un tiket.

Donc, fumer, mais vous n'êtes pas oubligé d'en faire la démonstration devant tous :wink:
By Nounours[DLC]
Jos est tu certaine de ce que tu avance sur le droit de fumer?
(a moin que je ne comprenne pas l'histoire de charte federal:))

car nous dans le journal lorsque ils on sortie la nouvelle lois sur le tabac il étais interdit de fumer dnas le véhicule de compagnie

je vais essayer de trouver ce dont je parle et je vous revien avec sa tanto :)
Dernière modification par Nounours[DLC] le jeu. 7 déc. 2006 16:53, modifié 1 fois.
By Nounours[DLC]
voila ce dont je parle

si vous avez un helper sa devien illegal:

interdiction de fumer dans les taxis et dans les autres véhicules transportant deux personnes ou plus et obligatoirement utilisés dans le cadre d’un travail

source: http://www.avocat.qc.ca/public/iitabac-mai2006.htm
By ti-nez
sé encore a l'étude :roll:
By Jos
Nounours espèce d'astineux que j'aime beaucoup, mais moins que mon chum.....

C'est une loi PROVINCIALE, la majorité des entreprises de transport son FÉDÉRAL, donc elles n'ont pas à l'appliquer :wink:
By Nounours[DLC]
tu sais que jaime sa ostiner ;)
hehe ;)
je comprend pas plus
on en parlera au souper (jai lair mongol encore;))
By ti-nez
Jos a écrit :Nounours espèce d'astineux que j'aime beaucoup, mais moins que mon chum.....

C'est une loi PROVINCIALE, la majorité des entreprises de transport son FÉDÉRAL, donc elles n'ont pas à l'appliquer :wink:
pas sur jos la loi il veule la faire pour les truck aussi selon l'article que j'ai lue dans le truck news,en itali cette loi est deja en vigeur ta le droit de fumer dans ta maison les rideau fermé :x
By Gypsy
ti-nez a écrit :
Jos a écrit :Nounours espèce d'astineux que j'aime beaucoup, mais moins que mon chum.....

pas sur jos la loi il veule la faire pour les truck aussi selon l'article que j'ai lue dans le truck news,en itali cette loi est deja en vigeur ta le droit de fumer dans ta maison les rideau fermé :x
C'est ce que j'ai lu aussi dans le même magazine...
By OURS
:o le ridicule ne tue pas ,bientot avec toutes les lois qui existent on n'a plus besoin d'humoriste.la vie est devenue une farce
By jogo06
ouin tu as raison c'est comme dans un ancan au états tu as le droit d'acheter des armes mais pas d'en vendre !!

trouvé le problèeme!

jonathan 8)
By _Garfield_
La nouvelle loi va être l'interdiction de respirer

Pi en passant quel loi ??

Ceux qui doit l'appliquer en nous montran l'exemple le font meme pas eu meme Ex: la police la ceinture pas mis ou les flacher qui mette pas pour tourner et j'en passe

Y les font pas y les adoptes pas assez d'imagination pour les faire eux meme
By Coffee Monster
Pour continuer ce que Jos vous disait, les lois du Québec et de l'Ontario s'appliquent si la compagnie est sous charte provinciale, elles ne s'appliquent pas à un camion de voiturier indépendant non plus.
Coffee
J'en avais parlé dans une chronique passée...
By philb
ou les flics qui mettent juste leur flashers pour ne pas faire des lumières/stop.. :D
By chaton39
http://ve2jos.qc.ca/opinions/tabac.htm

Voilà pour mon opionion personelle là dessus pis il est beaucoup mieux pas en venir un qui m'écoeure la nuit parce que je transporte à la QIT-Fer et Titane et il y a 9 fours de réduction pouvant faire office de fours :twisted: CRÉMATOIRES :twisted: fonctionnant à une températeure deux fois supérieure!
By hotrod_v8350
ils deviennent fou partout avec ces lois anti tabac, si on est logique un truck c'est un lieu de travail quand tu roule, mais c'est un lieu privé quand tu es en période de repos.
Si on suit leurs logique, on ne peux pas fumer sur un lieu de travail ou un lieu publique, mais la rue n 'es pas un lieu publique ou des gens travail?
Donc il serai logique de ne pas pouvoir fumer en rue !
Si tu as un probleme de plomberie dans la cuisine de ta maison, tu appel le plombier, pour toi ta cuisine c'est un lieu privé, mais pour le plombier c'est un lieu de travail , on fait comment dans se cas.

J pense que le 21eme seicle sera le siecle du grand n'importe quoi :lol:
By Daniel
hotrod_v8350 a écrit :ils deviennent fou partout avec ces lois anti tabac, si on est logique un truck c'est un lieu de travail quand tu roule, mais c'est un lieu privé quand tu es en période de repos.
Si on suit leurs logique, on ne peux pas fumer sur un lieu de travail ou un lieu publique, mais la rue n 'es pas un lieu publique ou des gens travail?
Donc il serai logique de ne pas pouvoir fumer en rue !
Si tu as un probleme de plomberie dans la cuisine de ta maison, tu appel le plombier, pour toi ta cuisine c'est un lieu privé, mais pour le plombier c'est un lieu de travail , on fait comment dans se cas.

J pense que le 21eme seicle sera le siecle du grand n'importe quoi :lol:
Pas pire comme questionement éventuellement ils vont nous empêcher de fumer aussi dans notre propre voiture puisque l'ont roule sur des chemin publique.

Puis le partenaria publique-privé pour certaine route vas faire que l'ont vas pouvoir fumer sur certain tronçon de route qui vont être privé :lol: :lol:
By Frank
Salut !

C'est malade ces lois la !

Et ce que tu dis Josée à propos de loi provinciale pis que la pluspart des camions sont de juridiction fédérales, ca veux-tu dire qu'on peut contester le ticket si on en pogne un ?

Pis tant qu'à faire, y a des lois comme ca aux USA ? Je m'en vais faire de la côte est pis de l'Ontario....ca me tente pas de me faire écoeurer pour une cigarette...

Merci
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]