Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By DeepSnow
Qui a des pneu d'hiver sur sont camion?

Quand je travaillais chez JCG,les truck était tous chaussé en pneu d'été,très glissant sur la neige.Combiné sa avec un $%%?? de dry-box 2 essieux.. sa donnait quelque chose d'assez dur a contrôlé pendant les tempête.

Maintenant je travail ailleur et je suis chaussé en hiver,beaucoup plus sécuritaire et agréable a conduire...
By ph4nth0m
sur les trucks, je crois pas que sa lexiste vraiment des tires d'été hiver. Y'en a qui sont mieux concus pour sa. Sur les trucks de highway les thread sont généralement moins aggressif pour durer plus longtemps et donner un meilleur MPG
By ti-nez
ouin ben sa existe prend comme exemple michelin si tu prend la serie xda sé plus recommeder pour l'été gros crampon comparativement a la serie xdn qui on des crampon avec lamele qui offre une meilleur traction comme pour les pnhttp://www.michelintruck.com/michelintruck/pro ... ead=XDN2eu d'automobile
By ti-nez
bon les lien marche pas mes tu peut aller voir sur le site de michelin
By tub
oui sa existe des tire d'hiver pour truck J,ai deja deloader un trlr de tire de truck a bras pis les tire d'hiver sont plus pesant que les tire normal

mais les cie qui change les tire pour l'hiver sont assez rare surtout ceux qui font du us et qui vont ds le sud
By ph4nth0m
bah jen apprends une bonne

entk, les cies qui font du us, que les trucks roulent dns les états pas de neige, ils changeront pas les pneus de peur de les fondre dans le sud
By _Garfield_
ph4nth0m a écrit :bah jen apprends une bonne

entk, les cies qui font du us, que les trucks roulent dns les états pas de neige, ils changeront pas les pneus de peur de les fondre dans le sud
Moi j'ai déja vu un amériquain plaquer de la Californie dans une troubière par chez nous en plein hiver se faire tirer par le lodeur du chemain public au dechargement et vise versa le chauffeur en camisole et en gougoune :lol:
By ph4nth0m
sont surement pas au courant qu'ici il fait frette !!
By tub
ph4nth0m a écrit :sont surement pas au courant qu'ici il fait frette !!
sont dispatch a du y dire ben non il y'a pas de neige au quebec l'hivers
By ph4nth0m
on est trop loin pour eux icitte, on est pas dans le meme hémisphere, ici en hiver cest l'été, comme en australie :lol:
By DeepSnow
mais les cie qui change les tire pour l'hiver sont assez rare surtout ceux qui font du us et qui vont ds le sud
Ils préfèrent prendre la chance de scrappé 1 ou 2 truck dans l'hiver au lieu de bien les chaussé.C'est sur qu'à pa sloin de 500$ du pneu sa monde vite.Pas rare de voir de la neige en Ontario et michigan.Où je travaille présentement on roule en pneu d'hiver l'année.

en tout cas..quand tu est habitué à faire du 4 essieux et tu tombe sur un 2 essieux.....il y'a une méchante différence...**** que c glissant!!!
.Je pense pas retourné un jour sur le 2 essieux,trop inconfortable.
By regent(superreggg)
bienvenue au québec, américanos...

j'ai des pneus d'hiver sur le Volvo, des yokohama, je fais que du local, alors, ca me prends de quoi qui mord la neige.
la meilleur que j,ai entendu c'est un vendeur de pneus qui me dit qu'il faut faire la rotation des pneus arrieres au 3 mois, je lui ai dit "t'es malade, je passe mon temps au garage a faire la rotation et ensuite je reviens le lendemain pour les faire torquer, j'ai rien que ca a faire dans mes journées, moé..."
un vrai vendeur.
By Nattefrost
moi je suis encore sur le 4 saisons, je sais as si vous savez mais les maritimes y neige en siboire, je suis reste pogne chez quasiment tous les clients, is la route ha je vous epargne les routes de 150 kms tres mal deneigees du nouveau-brunswick.

jai calle le mecano prochain retour je fou le truck au garage je veux mes tires d'hiver... pis ma checker pour des chaines... a ce point la...
By _Garfield_
Nattefrost a écrit :moi je suis encore sur le 4 saisons, je sais as si vous savez mais les maritimes y neige en siboire, je suis reste pogne chez quasiment tous les clients, is la route ha je vous epargne les routes de 150 kms tres mal deneigees du nouveau-brunswick.

jai calle le mecano prochain retour je fou le truck au garage je veux mes tires d'hiver... pis ma checker pour des chaines... a ce point la...
Ca dépend quand tu vas au Nouveau-Brunswick, si tu y va la nuit, eu ne gratte pas entre 10h30 Pm et 5H00 Am a leur heure Mais c'est sur des bon tires ca fera pas de tord.
By tub
J'ai deja fait des switch au nd de nuit pis ses pas evidant generalement y deneige juste une voie
By sombrekarma
Heil, des pneus d'hivers en truck. C'est un de mes rêves d'avoir ça. Mais comme certains disent, certaines cies préfère perdre 1 ou 2 trucks que de changer des pneus. Je crois que c'est le cas de ma cie, environs 600 truck, X 8 pneus=$$$$$$$$$ en pneus et en main d'oeuvre. Mais par exemple, je vais leur donner ça, aussitot que les pneus sur les trucks sont usés au 2/3 on a des tires neuf. Pis ils sont quand même de bonne qualité, j'ai jamais eu trop de troubles sur la neige, mais mettons que je me tiens loin et je me garde de la pédale.
By Nattefrost
_Garfield_ a écrit :
Nattefrost a écrit :moi je suis encore sur le 4 saisons, je sais as si vous savez mais les maritimes y neige en siboire, je suis reste pogne chez quasiment tous les clients, is la route ha je vous epargne les routes de 150 kms tres mal deneigees du nouveau-brunswick.

Ca dépend quand tu vas au Nouveau-Brunswick, si tu y va la nuit, eu ne gratte pas entre 10h30 Pm et 5H00 Am a leur heure Mais c'est sur des bon tires ca fera pas de tord.
La derniere semaine y'a neigé 5 jours en ligne. cest pas des farce la trans-canadienne a juste été bien dégagée une fois la neige terminée. La charrue passait, 20 minutes après le chemin était aussi déguelasse qu'avant. Pis meme pas une voie de dégagée cest juste les traces des autres que tout le monde embarque sur le chemin...
By _Garfield_
Nattefrost a écrit :
_Garfield_ a écrit :

La derniere semaine y'a neigé 5 jours en ligne. cest pas des farce la trans-canadienne a juste été bien dégagée une fois la neige terminée. La charrue passait, 20 minutes après le chemin était aussi déguelasse qu'avant. Pis meme pas une voie de dégagée cest juste les traces des autres que tout le monde embarque sur le chemin...
Cest la mentaliter des maritimes et c'est la province la plus pauvres
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]