Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By andre grondin
Allo !

Ca c"est du reculon Mr.
By Dr_KiLlEr
D'apres moi il n'est pas a ces premier ikm sur un flat nose!!! C'est malade :P
By Low Fuel
J'en veux 3 mois aussi... je vais te prouver ca en janvier si je trouve une cam... j'en pine 3 de long et je te recule ca dans la cour johnny boy voire ce que ca va donner...

Sauf que y on couper ton video juste avant qui arrache la cloture et l'arbre. mmouuuu hhhhaaa ahaaaa ahaha
By Sylvie
Ouin! ben, moi je suis loin d'être rendue-là!
Sylvie :wink:
By Badhauler
faut etre bon en maudit pour chauffer sa!!!! Entk il la la technic lui!

Bad :wink:
By jogo06
Wow c'est quel que chose ... moi qui a toute les misères du monde a reculer un double dans une jeu en plus avec en pouvant choisir la camera que je veut!!!il doit avoir de l'expérience lui!!

jonathan 8)
By bud_man
moé sy j'me porte a lessaie del faire :D je recule dans des parking de home depot en b train avec des 4 roue de tout lé bord! :evil:
By TyMak
pffff ink un maudit flasheux :-p chu jaloux! :)
By Gypsy
Ok il a de la place en masse mais c'est quand même impressionant il a pas avancé une fois pour corriger ..... :shock:
By Datsuns
Ce qu'on sait pas c'est que le gars essayait de reculer à coté des autres trailers dans le fond de la cour.... :lol:

sans blagues....quand on parle du "gars du reculons" ... c'est de lui qu'on parle!! :shock:
By ph4nth0m
jai reculé une fois 3 trailers, pis ayoye, jai corrigé une coupe de fois, jy leve mon chapeau a lui ! :wink:
By _Garfield_
Y a trois ans de cela, j'étais Shunteux. et on avait mis 3 trailleurs de 53 pieds pour une photo ca fesait long en masse le chauffeur la pas reculer celui la
By bougoneux
_Garfield_ a écrit :Y a trois ans de cela, j'étais Shunteux. et on avait mis 3 trailleurs de 53 pieds pour une photo ca fesait long en masse le chauffeur la pas reculer celui la
etait tu pour thibodeau
v'la une couple d'annee y,avait pris une photo avec les trailer thibodeau-saguelac et marcan :?:
By _Garfield_
bougoneux a écrit :
_Garfield_ a écrit :Y a trois ans de cela, j'étais Shunteux. et on avait mis 3 trailleurs de 53 pieds pour une photo ca fesait long en masse le chauffeur la pas reculer celui la
etait tu pour thibodeau
v'la une couple d'annee y,avait pris une photo avec les trailer thibodeau-saguelac et marcan :?:
Fortier
By Spyderbilt
Low Fuel a écrit :J'en veux 3 mois aussi... je vais te prouver ca en janvier si je trouve une cam... j'en pine 3 de long et je te recule ca dans la cour johnny boy voire ce que ca va donner...

Sauf que y on couper ton video juste avant qui arrache la cloture et l'arbre. mmouuuu hhhhaaa ahaaaa ahaha
yas pas de trouble avec ca man si t ai capable je te paye une biere :twisted:
By Ti-Train
Low Fuel a écrit :J'en veux 3 mois aussi... je vais te prouver ca en janvier si je trouve une cam... j'en pine 3 de long et je te recule ca dans la cour johnny boy voire ce que ca va donner...

Ouin,Ouin,Ouin, petit jaloux :lol: :lol: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]