About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Coffee Monster a écrit :Le 10 Septembre 2001, j'avais fais de la créativité dans mon log pour traverser la frontière et me coucher à Windsor. Je devais livrer dans l'avant-midi du 11 à Mississauga. Ayant été à l'inspection aux douanes, vers 1:30 j'ai trouvé une place au Husky pour un ti dodo. Le radio réveil m'a annoncé qu'un premier avion avait frappé le WTC. Le temps d'aller me chercher une tasse de café et donner des bétises au dispatch qui voulais je sois rendu pour 11:00, le 2e appareil avait fait son oeuvre de destruction. Je venais d'acheter mon camion 3 mois avant, j'entendais à la radio que les frontières étaient fermées, je me demandais dans quel beau draps j'allais me retrouver, et sourtout comment je survivrais financièrement. FInalement 5 ans plus tard, je suis toujours sur la route et j'abore fièrement mes drapeaux Canadien et Américain sur mon camion avec la mention "United for Freedom" et j'ai ajouté par la suite l'ombre des tours avec la mention "Lost but not forgotten" et mes rubans pour supporter les hommes et les femmes qui défendent nos libertés et que ces conflits restent là.c est bien et je suis d accord avec toi sur ca
Skippy a écrit :Les Américains ont tué combien de personnes depuis septembre 2001 ? En incluant les afghans et les irakiens, ça doit etre bien au dessus des 100 000 personnnes dont la majorité sont des innocents.Les turbans n'ont pas besoin des américain pour mourir,ils se font explosé eux-même,souvent en causant beaucoup de victime parmis leur propre peuple.
Juste pour mettre un bémol sur la tragédie américaine.
www.iraqbodycount.org
Ils sont rendus a environ 50 000 civils... oui oui, civils juste pour l Irak.
Skippy
Nounours[DLC] a écrit :comment passer a coter de cet image:
DeepSnow a écrit :rien à voir avec les turbansSkippy a écrit :Les Américains ont tué combien de personnes depuis septembre 2001 ? En incluant les afghans et les irakiens, ça doit etre bien au dessus des 100 000 personnnes dont la majorité sont des innocents.Les turbans n'ont pas besoin des américain pour mourir,ils se font explosé eux-même,souvent en causant beaucoup de victime parmis leur propre peuple.
Juste pour mettre un bémol sur la tragédie américaine.
www.iraqbodycount.org
Ils sont rendus a environ 50 000 civils... oui oui, civils juste pour l Irak.
Skippy
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]