Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By LeCoyote
c'est quoi ton back-ground? cours? cftr? es-tu mobile peus-tu travailler pour une cie de lévis,, coté salaire tes attentes,,, quelles provinces es-tu pret a faire ?
By _Garfield_
LeCoyote a écrit :c'est quoi ton back-ground? cours? cftr? es-tu mobile peus-tu travailler pour une cie de lévis,, coté salaire tes attentes,,, quelles provinces es-tu pret a faire ?
Jai mon cours au CFTC depuis 2000 es jai souvent travailler a qc pour des jobs de villes mais la depuis que jai fait un voyage dans louest ben jaimerai bien y retourner donc tand que ca reste au canada est tant que cest pas du tournage en rond (Ville) :? et tant que ca payer au minimum 600 clair dans mes poche par semaine :wink:
By LeCoyote
ok comme on s'est croisé sur ce sujet sur un autre post ,, tu devrais bien t'entendre avec Martin d'apres moi il peu combler tes attentes comme tu les a décrites ici,, je sais que ses Western Star font de l'ouest de temps en temps et du Qc-Ont-Nb-Ns. en flat bed b-train anyway tu va voir yé cool il gere plus comme un ami que comme un boss
By _Garfield_
LeCoyote a écrit :ok comme on s'est croisé sur ce sujet sur un autre post ,, tu devrais bien t'entendre avec Martin d'apres moi il peu combler tes attentes comme tu les a décrites ici,, je sais que ses Western Star font de l'ouest de temps en temps et du Qc-Ont-Nb-Ns. en flat bed b-train anyway tu va voir yé cool il gere plus comme un ami que comme un boss
Ben ca doit faire longtemps que tu lui a pas parler car y fait plus de l'ouest car y a pas d'argent avec par la bas. En en tout cas Jattends de cest nouvelles et si tu a autre chose dit le moi.
By LeCoyote
ok quand il m'a appeller stais heuu mercredi soir et il avais besoin genre immédiat pour un voyage livrable le lendemain au NB me semble a st-quentin. mais c'est vrai qu'il ne m'a pas reparler de l'ouest , je croyais que sa roulais pke je voyais rarement les western star jen avais conclu qu'ils etaient dans l'ouest, j'aurais une autre place itou pour du Quebec-Ontario un autre de mes copain est rendu directeur-sécurité dans une compagnie pis il m'a aussi appeller cette semaine lolll je tenvoie ses coordonées en pv.
By LeCoyote
je t'ai envoyé ça mais sa reste dans la boite d'envoie, sa va pas dans "messages envoyés" tu me confirmera que tu as bien reçu.
By ti-nez
comme d'autre on dit il y'a trans west
By _Garfield_
ti-nez a écrit :comme d'autre on dit il y'a trans west
Y font pas juste des usa eux???
By l'irlandais
esseye roland joyal, ils sont en b train et on les croise par ici de temps en temps.....parcontre, peux pas te dire si c'est bon ou chaudron ey je ne sais pas d'où ils sont...............
By _Garfield_
l'irlandais a écrit :esseye roland joyal, ils sont en b train et on les croise par ici de temps en temps.....parcontre, peux pas te dire si c'est bon ou chaudron ey je ne sais pas d'où ils sont...............
Veut-tu la meilleur y se cherchait des chauffeurs annonce dans le journal. Je me suis dit tant qu'a passer par Bécancour va aller le rencontre des fois. Une fois rendu la je me suis fait dire qui avait pas le temps et qui allais me rapeler quands y va avoir le temps :? ..........
By ti-nez
_Garfield_ a écrit :
ti-nez a écrit :comme d'autre on dit il y'a trans west
Y font pas juste des usa eux???
sa l'air qui font de l'west
By Coffee Monster
Clarke Road Transport, je suis broker pour eux, font beaucoup de Toronto Maritimes. Si ton anglais est pas pire Vaugh Hatcher est le recruteur et tu lui dis que je suis ta référence(j'ai un bonus...lol)
1-866-360-7233 option 4 et ensuite 5
By _Garfield_
Coffee Monster a écrit :Clarke Road Transport, je suis broker pour eux, font beaucoup de Toronto Maritimes. Si ton anglais est pas pire Vaugh Hatcher est le recruteur et tu lui dis que je suis ta référence(j'ai un bonus...lol)
1-866-360-7233 option 4 et ensuite 5
Mon anglais me debrouille mais pas au point d'avoir une conversation surtout si le gars que tu me parle, parle juste anglais :?
By l'irlandais
T'ai suggéré Joyal...mais ça vaut ce que ça vaut.....une réponse comme celle là vaut mieux voir ailleur....

As-tu fouiller sur le site du chômage au Qc????

bonne chance
By _Garfield_
l'irlandais a écrit :T'ai suggéré Joyal...mais ça vaut ce que ça vaut.....une réponse comme celle là vaut mieux voir ailleur....

As-tu fouiller sur le site du chômage au Qc????

bonne chance
:roll: Oui cher ami je vais la 3 fois par jours minimum et ce qui y a la dedans cest la majoriter des banques de nom pour la suposer loi du love book y se prepare au cas ou.... :? :roll: :shock:
By _Garfield_
Je vien d'avoir un Rendez-vous pour lundi le 11 Décembre pour un entrevue pour une Job a Québec. :D

Croisez-vous les doigts les ami(e)s.

:wink:
By jogo06
_Garfield_ a écrit :Je vien d'avoir un Rendez-vous pour lundi le 11 Décembre pour un entrevue pour une Job a Québec. :D

Croisez-vous les doigts les ami(e)s.

bonne chance!
By Meatqc
ouin mot de cambronne M***** :P
By Nattefrost
moi jai pas vu de ralentissement et meme que depuis que la saison des trains est finie il y'a des voyages en maudit....
By _Garfield_
YEEEEESSSSS SSSIIIIRRR

:D :D Je vais arêter de manger les murs a partir de vendredi soir

Enfin :D :D
By jogo06
Super je suis content pour toi!!bonne chance!

jonathan 8)
By regent(superreggg)
cool, je suis content pour toi, chummy.
rebienvenue sur la route.
By Meatqc
Super Garfield. Content pour toi. Bonne route.
By _Garfield_
J'ai eu une nouvelle proposition de job par un autre employeur. :)

J'attends de ces nouvelles pour un départ pour la longue distances. :)

Le local est presque fini. :P

By jogo06
Good bonne chance et redonne nous des nouvelles!!

jonathan 8)
By Tiger
Super Garfield_

Tu entend quoi pas longu distance? us? ou canada
By _Garfield_
Canada seulement en bi-train je vais me faire de fun pence bien
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]