Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jos
Êtes vous pour ou contre de boire une bière et de reprandre le volant de votre camion après?
By Giraf
Contre.... ... Faut etre professionel!!!! BTW Illegal au state!
By eljeune
Je suis indécis car il y a des cie qui applique la tolérance ZÉRO Alcool, ex: Robert transport, ce qui évite ben des problème avec les chauffeur, mais de lautre côté, du moment que le chauffeur en qestion ne dépasse pas le .08, il devrait pas a voir de probleme.

El-jeune :wink:
By jogo06
Contre, pour certaine personne, une bière peut avoir un grand impact... et de plus,tu risque de perdre ton permis,et par conséquant, ta job!(je ne suis pas une grand connaisseur mais peut etre que on peut dépasser 0.08.Corrigez moi si je me trompe!)

c'est le choix de la personne mais si elle perd son permis qu'elle ne vienne pas chialer apres!!moi je suis contre l'alocol au volant!

jonathan 8)
By sombrekarma
Contre, même si la bière est bonne, avant de conduire je pense pas que ce soit trop intelligent. Mais par exemple, quand tu as fini ta journée, si tu es au truckstop, je vois pas le mal a prendre une bière avec ton repas avant de te coucher. En 10 heures, ta bière va être éliminée. Malheureusement, nos copains américains ne pensent pas que on a le droit d'avoir un petit plaisir après avoir travaillé..... :roll:
By John Wayne
jogo06 a écrit :(je ne suis pas une grand connaisseur mais peut etre que on peut dépasser 0.08.Corrigez moi si je me trompe!)
c'est 2 a 3 bières, tout dépend de ta masse musculaire...

et pour ne pas le dépasser, on compte 1 verre aux 2h (que se soit une bière, un verre de vin, ou un verre de fort)(on s'entend pour dire aussi que 3dl de bière(5%) font 1dl de vin(14%) qui font 1 shooter de fort (35%))

Et pour finir, le corps absorbe 0,01 d'alcool par heure, donc il faut 8h pour arriver a 0 dès le moment ou tu arrêtes de boire si tu étais a la limite.
By Sylvie
Contre, de toute façon la compagnie interdit formellement la boisson dans les trucks, même celle acheté au duty free pour la maison.
Sylvie :wink:
By jogo06
John Wayne a écrit :
jogo06 a écrit :(je ne suis pas une grand connaisseur mais peut etre que on peut dépasser 0.08.Corrigez moi si je me trompe!)
c'est 2 a 3 bières, tout dépend de ta masse musculaire...

et pour ne pas le dépasser, on compte 1 verre aux 2h (que se soit une bière, un verre de vin, ou un verre de fort)(on s'entend pour dire aussi que 3dl de bière(5%) font 1dl de vin(14%) qui font 1 shooter de fort (35%))

Et pour finir, le corps absorbe 0,01 d'alcool par heure, donc il faut 8h pour arriver a 0 dès le moment ou tu arrêtes de boire si tu étais a la limite.
Merci pour l'information!!

Jonathan 8)
By Badhauler
moi je suis contre, tout dépend de comment tu la bois et de comment tu es sensible a l'acool. Pis anyway meme une tu a toujours une perte de moyen...

Bad :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]