Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rickiki007
peut être un nouveau sujet.. !!!!! sexualité !!!!!

pour les gens honnête lollll....

comment vivre sa sexualité dans le transport.

je parle de départ 2 semaines et plus...

je vais vous raconter la mienne pas le détail de l'acte mais comment vivre cela ....

a tout les nouveaux chauffeur en couple.... faut voir cela aussi...

je pose cette question parce que..
je connais quelque personne... tres proche qui sont dans le domaine..
et quand ils reviennent a la maison , il prennent leur femme comme un objet de désir.....

je suis en couple , et je connais un peu cela .. car ma femme parle avec d'aure femme de camionneur........

moi j'ai eu des larmes un jour a cause que je me suis fait tromper..
et je souhaite sècher des larmes.... a d'autre...........
p.s je ne suis plus avec cette pesonne maintenant

mon choix a moi.
quand je quitte longtemp.
je pense a l'amour que ma conjointe me donne...

un bon tit resto.
plein de respect.
plein d'amour.

tout ca pour dire que j'aime ma femme...
et que j'ai pas envie de la tromper ..
a cause de mes départs...

Richard
By Seaofcolours
..............
Dernière modification par Seaofcolours le ven. 10 mars 2006 21:34, modifié 1 fois.
By sauteux
Karine je sais par tes autres interventions que tu ne l'as pas eu facile, mais la fidelite ne va pas avec le metier crois moi. J'ai ete routier toute ma vie et je n'ai jamais trompe ma femme, mais comment etre sur de la fidelite de l'autre ???? La confiance doit avoir une grande place dans ta vie, sinon aucune tranquilite. C'est sur que tu vas entendre toutes sortes de choses sur les camionneurs, genre une blonde dans chaque grande ville ou terminal de la compagnie ..........
quand au fait de regarder la belle blonde, je me suis jamais cache pour regarder un beau morceau, c'est un peu comme faire du leche vitrine par contre je me suis toujours garder pour celle que j'aimais.
By rickiki007
je suis bien daccord avec vous..
moi je suis chauffeur depuis plusieurs années..
et j'ai toujours été fidèle et respectueux..
cé vrai que l'ont sois chauffeur . ou infirmier.
la cloture tout le monde peux la sauter.
je n'ai jamais aimer les sauts en hauteur tant mieux lollll......

karine j'espère que tu ne te feras pas blesser.....

merci de vos réponse a plus...

Richard
By Sylvie
Tu sais Karine, comme plusieurs te le disent, (et ce qui est réconfortant c'est que ce sont des hommes pour la majorité), peu importe le métier, quand quelqu'un veut sauter la clôture, il saute la clôture. Même une femme qui reste à la maison trouve le moyen de le faire. Ne le tanne pas avec ça et essaies d'arrêter de focusser là-dessus. Trouves-toi des activités le temps qu'il est parti ça passera plus vite. De toute façon, assez souvent ils n'ont même pas le temps de penser à ça, aussitôt arrivé c'est aussitôt parti pour un autre load. Est-tu déjà parti avec lui pour voir ce que c'est? Demandes-lui si tu peux y aller, à bientôt Sylvie :lol:
By Seaofcolours
........
Dernière modification par Seaofcolours le ven. 10 mars 2006 21:33, modifié 1 fois.
By Seaofcolours
À plus tard xx
Dernière modification par Seaofcolours le ven. 10 mars 2006 21:49, modifié 2 fois.
By Jappy Toutou
Seaofcolours a écrit :J'ai un questionnement...
Si
il ne M'emmène pas chez-lui en Bauce, est-ce parce qu'il y a une femme?
Où bien,
est-ce à cause de son travail,
lorsqu'il a des voyages États-Unis...Bauce...
Il passe par MTL, mais ce matin il a passé TOUT DROIT.
Sans arrêter à MTL.
Moi j'habite près de Tremblant, et c'est pas facile de se rencontrer en route!!!
Il travaille tout le temp!!!!
En tout cas,
SI IL A UNE FEMME...Le temp me le dira, en attendant,
JE PREND SOIN DE MOI, et à soir je sors prendre une bière!!!
Fuck, ...
S'il me prend quand il veut, quand y peut...
Y peut pas m'avoir si y a une femme
cela c'est ben claire!!

J'y ai faite comprendre à matin
et il a baissé dans mon estime!!

:shock: Il ne peut jamais savoir..sur ses "voyage" D'avance!
:? EST-CE VRAI?????

À plus tard xx
Karine

:?

Je ne sais pas Karine, j'te connais pas mais j'me dis... hmmm...? :? Tu risques d'être malheureuse avec un camionneur si t'as des pensées comme celles-là à chaque fois qu'il part travailler.

N'oublie pas une chose. Son métier est de "partir". Ça fait partie de SON mode de vie. Il ne part pas pour ne pas être à tes côtés parce qu'il ne t'aime pas ou pour te fuir, ni pour te faire de la peine, mais bien parce que c'est son job. C'est SA réalité de SON quotidien.

Si tu l'embêtes trop avec ça tu risques davantage de le faire fuir et de le perdre. Tu aurais avantage à simplement profiter de sa présence quand tu es à ses côtés et de profiter des beaux moments quand vous êtes ensemble. Il me semble que c'est bien plus positif comme celà, non? :wink:

Pour ce qui est d'une autre femme, ça on ne peut jamais en être certain de toute façon, alors ne t'en fait pas avec ça. Dis-toi que SI ça doit arriver, ça arrivera et tu dealeras avec à ce moment là. On ne peut pas tout contrôler et l'infidèlité est une chose qu'on ne peut pas toujours prévoir. Et le fait d'avoir peur qu'il te trompe ne changera rien. La peur n'empêche pas le danger. Mais le simple fait d'y penser sans cesse est assez des fois pour la provoquer chez l'autre. En attendant, fait ton possible pour lui montrer ton amour pour l'attirer vers toi au lieu de lui faire des reproches et de risquer peut-être de l'éloigner de toi. Personne n'aime se faire reprocher des choses, encore moins des choses qu'il n'a pas commises. :wink:

Aussi, la dernière fois que j'ai regardé sur une map, il me semble que Mont-Tremblant n'était pas entre Montréal et la Beauce! :wink: Alors j'imagine que tu lui demandes de faire un assez grand détour lorsqu'il retourne chez lui. N'oublie pas qu'il a des comptes à rendre à son employeur et/ou ses clients. Il ne t'évite probablement pas. Il fait simplement sa route pour son travail.

Comme Sting le dit si bien dans sa chanson, If you love someone, set them free...

Bonne chance malgré tout.

Jappy :wink:
Dernière modification par Jappy Toutou le mar. 20 sept. 2005 14:19, modifié 1 fois.
By Jos
Jappy, crime que j'aime tes commentaires....

J'appuie entièrement ce que Jappy dit. Karine, ta petite histoire est devenu mon téléroman quotidien. Ce que j'aimerais te dire est que je ne crois pas que les camionneurs trompent plus, ou mente plus que les autres hommes. S'il y a de quoi, ils font moins ses choses parce qu'ils ont moins de temps.

Je sais une chose par contre, plus tu mets de pression sur un homme, plus il veut fuir. La question de la femme, s'il en a une, ce que je ne crois pas à prioris, est son problème pas le tient. Par contre ça trouble ta moralité à toi, ça je le comprends. Pour moi, un homme me trompe quand il rêve d'une autre, pas quand il passe à l'action dès qu'il en a envhi. C'est pas quelque chose de plaisant, mais je suis capable de faire la part des choses.

Dis toi que dans la vie, nous avons l'oportunité d'avoir des amis, des amants, des conjoints. Peut importe le titre qu'on leur donne, ils ne sont pas notre possession, plus qu'on est la leur mais c'est comme un beau cadeau que la vie nous fait!

Respire et laisse les choses évoluées sans vouloir les contrôlées, c'est la meilleure chose à faire!
By Sylvie
Re-bonjour Karine,

Tu te demandes au sujet des voyages si c'est vrai?

On sait où on va à la dernière minutes et on ne sait jamais ni quand on revient ni par où, ça dépend du voyage de retours.

Il se peut même que arrivé à Québec,Montréal ou quelque part en Ontario, il retourne aux US faire un autre voyage ça dépand des heures disponibles, du travail, bref d'un paquet de facteurs. On ne peut jamais prévoir. Nous on ne s'achète jamais de billets pour sortir car on ne sait même pas si on va être là!

Comme plusieurs te le disent, c'est la confiance. Tu sait un trucker vit beaucoup de stress sur la route: accident, fatigue, clients, balance, police, trafic, les villes inconnues. Alors à la maison il a besoin de quelqu'un pour le seconder et quelqu'un qui lui fait confiance et qui ne l'attend pas avec un paquet de questions. Quand ils arrivent à la maison ils n'ont pas besoin de casse-tête, ils ont environ 1 journée 1 1/2 pour se reposer et faire le vide avant de repartir alors ils n'ont pas besoin de stress supplémentaires.

Bonne chance :lol:

Sylvie
By Seaofcolours
Merci beaucoup!!
Dernière modification par Seaofcolours le ven. 10 mars 2006 21:34, modifié 2 fois.
By Sylvie
Bon!
Je me demandais où tu étais passée, je suis bien contente de te relire

Lâche pas, Je reste à Québec toute la semaine on va sûrement se relire.

À bientôt :!:

Sylvie XX :lol:
By lady
Salut, moi je crois que c'est un myte tout ca...On n'a le temps de rien faire qd on est sur la route, mem pas ltemps de dormir! Qu'on soit sur la route ou bien chaque jour au bureau, si onchoisi d'etre infidele, ca ne fera pas de difference...J'aurais bien plus de chance de rencontrer dans un edifice a bureau au centre vill de mtl que ds un truck stop en arizona! Si votre conjointe ne vous crois pas, emmenez la en voyage et qu'elle fasse exactement le meme hirraire que vs et elle comprendra mieux ce qu'est notre metier...lady
By ijza
salut,

Pis de toute façon les boys and girls inquiétés-vous pas avec ça, c'est au Québec que les pétards vives lollllllllllll pas au U.S.. Y a rien a voir l'autre bord. J'ai jamais vu des pétards genre Alerte a Malibu dans un truckstop lolllllllllllll sauf des québecois perdu.

mdrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D

Chaz
By regent(superreggg)
Chaz a écrit :salut,

Pis de toute façon les boys and girls inquiétés-vous pas avec ça, c'est au Québec que les pétards vives lollllllllllll pas au U.S.. Y a rien a voir l'autre bord. J'ai jamais vu des pétards genre Alerte a Malibu dans un truckstop lolllllllllllll sauf des québecois perdu.

mdrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D :D

Chaz
tu as totallement raison, les seules et plus belles sont ici au québec, alors c'est pour ca que je fais que du local.... :wink: :lol: :lol:
By Badhauler
Ta bein raison sur le fait qui a personne au us a part des espèce de gros tas dégeux! Quand j'ai été au états, je voyais pratiquement juste des GROS BEAF de trucker. Les plus belle femme son au québec et c'est vrai!

Bad :wink:
By West-Riste
Badhauler a écrit :Ta bein raison sur le fait qui a personne au us a part des espèce de gros tas dégeux! Quand j'ai été au états, je voyais pratiquement juste des GROS BEAF de trucker. Les plus belle femme son au québec et c'est vrai!

Bad :wink:

Dans le fond les femmes devrai plus s'inquiété pour leur marie qui font du local ou du quebec seulement :lol: pas ceux qui font du usa :wink:

West-Riste :!:
By Low Fuel
Je suis presque completement d'accord avec le fait que les plus belles femmes sont au québec....

mais je dois vous dire que j'ai trouver ou ils cachent les belles femmes au USA ( pas plus belles que les québecoise) ...

Ces dans la région de Grand Rapids, MI.... ces dans cette région que j'ai vue le plus de belles américaines.

Mais ca reste des américaines.... des personnes qui sont plus fieres de leur drapeau et de leur gazon... que de leur personne et de leur maison....

Vous avez certainement remarquer ca....
beau Drapeau, belle pelouze.... maison ordinaire, manque d'entretient, de peinture, habillier tres tres ordinaire... sont dure a suivre ces américains la....

a oui j'oubliais, vieux char a 2000$, mais Pneu 18'' low profil, avec des mags a 2000$ et un systeme de son a 3000$....

Je m'egards moi la.... hihi

Mais ces certain que ces pas sur la route que le danger ce trouve, manque de temps, manque de sommeil, etc...
By Cristal
bonjour ...

la fédélité ? mais voyons ! j'ai travaillé avec des hommes toute ma vie ..et j'peux vous dire que ceux qu'y veulent tromper le font ...qu'ils soient dans le camionnage ou pas ...
j'ai vu des camionneurs dirent ..ciel! elle m'appelle aux heures pour voir s'que je fais ..c'est une obsession ça maudite jalousie ..
j'ai une question ..pourquoi tuer les moments de qualités avec des doutes qui n'en finissent plus ...
vivont des moments enréchissants loin de l'autre, des activités qui nous épanouissent aussi .. ..nous donne de quoi raconter a son retour ...avoir confiance en soi surtout ...
c'est comme un animall en fait ..(désolée si je compare mais vivant entourer d'animaux aide a comprendre l'être humain ..)
pourquoi un animal s'enfuit pas même s'il est détaché ? c'est qu'il est bien ou il est ..c'est tout simple ..
laissons la liberté a l'autre ...il n'aura pas envie de partir vers d'autres paturages ....
et imaginons un peu le retour de l'être aimé ...qui demande qu'a avoir des doux moments ...et qu'On le bombarde de questions sans arrêt ...aura t-il envie de partir pour un autre voyage ou rester ??

se faire confiance un peu ...
selon les sondages ..c'est la routine qui tuent les couples ....on a un avantage non ? la routine n'existe dans le commionnage ..alors
vivons des moments de qualités avec l'être cher ...et le tour est jouer ...

fini les doutes et sourions a la vie ..et a l'amour .....
By slarin
[font=Comic sans MS]Tu as une très belle vision de la vie Cristal. Bravo! :D [/font]
By Low Fuel
Une vieux vieux message refait surface... y en a qui vont jouer dans les archives de TSQ... :lol:

Moi aussi je suis d'accord avec le fait que tu as une belle façon de penser...
By Seaofcolours
**Vous avez raison!

[[Si on est fidèle à soi-même dabord,
alors
on l'est tout autant avec Notre Amour.

Moi, en tout cas c'est comme cela que je pense!]]

Et,

LA BEAUTÉ EST DANS LE REGARD DE CELUI QUI REGARDE 8)
Des belles femmes y en a partout,
faut juste pouvoir être capable d'apprécier!

Karine\SEA
By slarin
Seaofcolours a écrit :Des belles femmes y en a partout
[font=Comic sans MS]Bien d'accord avec toi Karine! :P [/font]
By regent(superreggg)
slarin a écrit :
Seaofcolours a écrit :Des belles femmes y en a partout
[font=Comic sans MS]Bien d'accord avec toi Karine! :P [/font]
je vous seconde tout les 2, collinne que vous êtes belles les femmes.

si le bon Dieu a créé quelque chose de plus beau que la femme, il l'a surement gardé pour lui. :wink:
By sombrekarma
Tiens c'est drole que ce sujet revienne, je ne l'avais pas vu avant. Je me suis déja fait trompé par mon ex pendant que j'étais sur la route. Je vais passer les détail, mais je l'ai appris d'un gars avec qui elle avait couché. Je peux te dire que après ça, quand tu es sur la route, tu te demande toujours ce qu'elle fait, quand elle te dis que tu es en quelque part, tu ne la crois toujours qu'a moitié.

Une relation extra conjugale n'est pas necessairement dramatique. Mais quand ta conjointe te dis qu'elle ne te trompe pas sans cligner des yeux et qu'elle le fait, bien si tu l'apprends, le lien de confiance se brise, et la conjointe fini par devenir..... une ex
By Choppy
Vous savez je crois que pour pas mal tout les gars dans le transport on dis ben des affaires, des explois pis de affaires on as vu mais je trouve qu'on en met pas mal plus que la vérité pour se prouver qu'on es hot !!! mais c'est sur qu'il y a des filles dans les truck Stop que c'est comme leurs métier de faire sauter la cloture mais c'est pas tout les gars qui font ca !!!!! c'est sur que vivre sans sex pendant plusieurs jours et des semaines c'est dur mais dans le fond on essaye de profiter de la vie de couple qu.il nous reste quan on se vois c'est sur qu'on essaye de se reprendre pour le temps qu'on as pas été la mais ne vous inquiétez pas les filles vous n'etes pas de morceaux de viande !!

On vous aimes les filles et apprécie la confiance que vous nous donnez pour exercer ce métier
By bud_girl
Tu as raison choppy et je sais une chose... nous trouvons ca difficile les femmes à la maison sans notre homme mais eux(nos hommes) aussi trouvent ca difficile sur la route. ILs ne l'avouent pas aussi souvent que nous mais ils trouvent ca dure d'être loin de leur famille.

Oui c'est difficile d'avoir une sexualité régulière dans son couple avec un camionneur comme conjoint mais je crois que le principal ce n'est pas le nombre de fois par semaine qui compte le plus mais bien la qualité que notre conjoint nous donne quand nous fesons l'amour. Donc c'est de profiter aux max du temps qu'il est présent avec nous.!!!! :D :D :D

(peux importe le métier....si tu veux sauter la cloture et bien tu la sauteras) donc reste seulement à nous de savoir où sont vraiment nos priorités.
By truckergirl
je suis d,accord avec Jappy.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]