Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
ph4nth0m a écrit :a matin sur la 401 un VA qui tirait une van grégoire, sa sent tu le transforce ??? :lol:
pas vraiment cette semaine il y'a un couture qui a tirer un van de va aussi

pis nous on transporte pour va aussi
By ph4nth0m
vous roulez tu 90 car cest marqué sa dans le sportes ?? :lol:
By tub
ph4nth0m a écrit :vous roulez tu 90 car cest marqué sa dans le sportes ?? :lol:
pas le choix sinon les hub de roue chauffe lolll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Daniel
ph4nth0m a écrit :a matin sur la 401 un VA qui tirait une van grégoire, sa sent tu le transforce ??? :lol:
Moi j'ai vu un Boutin qui tirait un Trans X .......Boutin a t'il acheter Trans X :?: :?:

Et un autre Boutin qui tirait un Reimer.....ect ect :) :)
By Sylvie
Qu'est-ce que tu veux, on manque de chauffeurs, il faut bien qu'on fasse tirer nos vans par quelqu'un.
Sylvie :wink:
By ph4nth0m
jai tiré une van de guilbault canada avec mon truck de guilbault international, woow !!! :shock: :shock: ou sen vas le monde ?? :lol:
By regent(superreggg)
ph4nth0m a écrit :jai tiré une van de guilbault canada avec mon truck de guilbault international, woow !!! :shock: :shock: ou sen vas le monde ?? :lol:
c'est ca la mondialisation...
By Jobidonsky
ph4nth0m a écrit :jai tiré une van de guilbault canada avec mon truck de guilbault international, woow !!! :shock: :shock: ou sen vas le monde ?? :lol:
t as tu tiré pour UPS a datte, a qc je vois souvent des Guilbouette tiré pour UPS. UPS a t il acheté Guilbouette :shock: :shock: :shock:
By ph4nth0m
bin je sais qu'on fait affaire avec eux, mais a bcv jen ai jamais vu tirer des traileux de ups
By tub
Jobidonsky a écrit :
t as tu tiré pour UPS a datte, a qc je vois souvent des Guilbouette tiré pour UPS. UPS a t il acheté Guilbouette :shock: :shock: :shock:

non usp cherchais juste une compagnie avec une couleur aussi laide queux
By ph4nth0m
bah ups sont quand meme plus beau que nous :lol:
By Meatqc
Y ont juste a demander a V.A. Transport :P
By Dr Duke
vous en voyez beaucoup d'affaire, mais il a pas beaucoup de photo... :lol: :lol:

Image

J'ai vue un Bison qui tirait un St-Granit...
By ph4nth0m
Dr Duke a écrit :vous en voyez beaucoup d'affaire, mais il a pas beaucoup de photo... :lol: :lol:

Image

hahaha
By Jobidonsky
Dr Duke a écrit :vous en voyez beaucoup d'affaire, mais il a pas beaucoup de photo... :lol: :lol:

Image

ou est ce que tu pogne ca ses ptits trucks la!! :shock:
By Dr Duke
e-bay, directement chez les compagnies, quelques places sur le net...
j'en avais pas loin de 100, je m'en suis débarassé pour m'acheter des morceaux de moto.
Maintenant j'ai peut etre une cinquantaine de camions, une soixantaines d'avions et une quarantaines camions de pompiers...
By Jobidonsky
Dr Duke a écrit :e-bay, directement chez les compagnies, quelques places sur le net...
j'en avais pas loin de 100, je m'en suis débarassé pour m'acheter des morceaux de moto.
Maintenant j'ai peut etre une cinquantaine de camions, une soixantaines d'avions et une quarantaines camions de pompiers...
okok merci pour le tuyau :wink:
By Gypsy
Jobidonsky a écrit :
¨Ca fait 8 ans que j'entend des chauffeurs dire que Saputo a acheté Guilbault :lol:
By _Garfield_
Gypsy a écrit :
Jobidonsky a écrit :
¨Ca fait 8 ans que j'entend des chauffeurs dire que Saputo a acheté Guilbault :lol:
:lol: :lol: Ta un bon C.B. car moi j'ai jamais entendu ca en 6 ans :lol: :wink:
By Nattefrost
Chez guilbault je tire régulierement des vannes de Armour, pis le b-train de ups je pense que cest un chauffeur de maritime qui le fait régulierement parce que je vois souvent des vannes de b-train de ups chez armour a moncton...

pis si tu regardes sur le site de armour, leur bureau du québec est situé drette dans la cour a guilbault...
By _Garfield_
Nattefrost a écrit : pis si tu regardes sur le site de armour, leur bureau du québec est situé drette dans la cour a guilbault...
a tu remarquer que la cour a guilbault a moncton est dans la cour de armour y se font des échanges de service moi je voie sa de meme
By Nattefrost
ouin javoue, meme si a fredericton, ils nous volent toujours nos belles 3 essieux alors qu'on en a de besoin pour charger des loads de papier... :twisted:
By _Garfield_
Nattefrost a écrit :ouin javoue, meme si a fredericton, ils nous volent toujours nos belles 3 essieux alors qu'on en a de besoin pour charger des loads de papier... :twisted:
Ca des fois c'est tannants. j'ai déja vecu cela
By SimonBernard
tub a écrit :
pas vraiment cette semaine il y'a un couture qui a tirer un van de va aussi

pis nous on transporte pour va aussi
Ouin pis le couture qui tirrais un trl a VA la semainne passé c'étais moi!
By SimonBernard
en tout cas pas dans mon cas ça a descendu 108 tout le lon pis le trailler a tenue le coup!
By regent(superreggg)
ce que j'ai vu cette semaine, un Durocher qui tirait un trailer Gregroire
By _Garfield_
NX a écrit :
en tout cas pas dans mon cas ça a descendu 108 tout le lon pis le trailler a tenue le coup!
:lol: :lol: Tu as été très chanceux. Tu aurais pu sauter les hubs de roues et l'huiles devais être très chaude :lol: :lol:
By SimonBernard
Voilà une photo de ça,mais c'est quand même assez noir
Image
pis tien en vla un autre avec un traileur d'une autre cie c'est simplement des échange de services!
Image
By ph4nth0m
pour l'avoir vu en vrai je dois dire que ton trailer était tres chic :wink:
By SimonBernard
ph4nth0m a écrit :pour l'avoir vu en vrai je dois dire que ton trailer était tres chic :wink:
Mésant pis jsuis revenu avec un autre toujours aussi chic le lendemain une chance que nos vrai traileur sont top,car ça serais dolle en cliss,ben comme chez guilbault lol ben non stune joke!
By Michelle
Aujourd'hui sur la 401, j'ai vu un Grégoire tirer un Robert, un Mirald tiré un Papineau et un Papineau tiré un Mirald... méchant mélange lol
By sombrekarma
Michelle a écrit :Aujourd'hui sur la 401, j'ai vu un Grégoire tirer un Robert, un Mirald tiré un Papineau et un Papineau tiré un Mirald... méchant mélange lol
Hé! La transforce ont acheté Robert et ils l'ont intégré a la division grégoire1 Yé!!!!!! On va être barré a 107 km/h
By Jobidonsky
sombrekarma a écrit :
Michelle a écrit :Aujourd'hui sur la 401, j'ai vu un Grégoire tirer un Robert, un Mirald tiré un Papineau et un Papineau tiré un Mirald... méchant mélange lol
Hé! La transforce ont acheté Robert et ils l'ont intégré a la division grégoire1 Yé!!!!!! On va être barré a 107 km/h

transforce a acheté Robert :!: Jpas sure moi, meme si tu travail la :roll:
By Dr Duke
Jobidonsky a écrit :

y fesait une joke...
By SimonBernard
C'est normal un mirald tiré un papineau c'est la même gagne soit transforce!
By Benoit
Principalement les vendredis les compagnies "grafignent" pour obtenir des retours de toronto... Donc tout le monde s'organise pour ne pas revenir vide!! alors il se vend des voyages vers Montréal et tout le monde est heureux!!

Et on dirait que la tendance est à l'augmentation car Toronto a une économie qui tourne plus qu'ici et les compagnies Québécoises ne peuvent pas toujours rapporter du stock vers le quebec alors faut faire un détour par toronto...
By Jobidonsky
Dr Duke a écrit :
Jobidonsky a écrit :

y fesait une joke...
je sais ahha :P
By West-Riste
regent(superreggg) a écrit :ce que j'ai vu cette semaine, un Durocher qui tirait un trailer Gregroire
:shock: bravo regent :lol:
Moi j'ai vu un INTER tiré un gregoire :lol: snt passé ou les T2000 :P
pis aussi j'ai vu un Transforce tiré un flat bed :lol: Alain Landry alias Alain Chaudron des beau Volvo avec un GROSSE stripe sur le bed oui oui la stripe est sur le bed pas dein porte...stencore plus laid la stripe est encore plus grosse :lol:
By Michelle
NX a écrit :
C'est normal un mirald tiré un papineau c'est la même gagne soit transforce!

je le sais ça... je suis chez Grégoire donc Transforce... reste que ça déguise un truck de voir un trailer qui est pas lettré pareil... hihihi
cé tout mélangé. mais je pense qu'on va en voir pas mal plus souvent de ça...
By Michelle
TOM99999 a écrit :Principalement les vendredis les compagnies "grafignent" pour obtenir des retours de toronto... Donc tout le monde s'organise pour ne pas revenir vide!! alors il se vend des voyages vers Montréal et tout le monde est heureux!!

Et on dirait que la tendance est à l'augmentation car Toronto a une économie qui tourne plus qu'ici et les compagnies Québécoises ne peuvent pas toujours rapporter du stock vers le quebec alors faut faire un détour par toronto...
Ceux que j'ai vu venait de Montréal... zut...westbound les camions..`:))
By tub
jai vue un boostway ds notre court en fds :shock:

pis les echanges de trlrl quand ses un bo load jai rien contre comme celui la que jai ramasser au michigan pour allez au bc
http://img216.imageshack.us/img216/6710/fscn0221ov9.jpg[/img]
By tub
jai vue un boostway ds notre court en fds :shock:

pis les echanges de trlrl quand ses un bo load jai rien contre comme celui la que jai ramasser au michigan pour allez au bc

Image
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]