Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
By l'irlandais
Celui de THE BEAST http://www.elizabethtruckcenter.com/lat ... llery.html

est de loin le meiulleur....je suis aller le voir encore cet année au louisville mid américa....belle machine et a rien a redire.....

mais on s'habitue....J'ai eu mes strait 6" sur mon nouveau truck il y'a deux mois....y sont monté à 13'6"......à 2100rpm c'est de la vrai musique....
By Sn00Py
Straight avec du 7" a 13'6" straight cut

Avec un cummins, 13 vitesses

Ca fait aussi de la belle musique :)
By Badhauler
ouin dla méchante belle zezique!!! j'avais déja les autre. Avez-vous déja vue le video du GotWheel Base? sinon bein je vais vous les loader, dla vraiment belle musique sa!!!

Bad :wink:
By l'irlandais
la musique du truck a ritchie (gotwb) n'a rien de particuliere....ni plus que celle de la bête.....c'est juste du straight pipe.....mais comme au Qc c'est rare comme de la merde de pape, le monde deviens tout excité de l'entendre....

Pire encore c'est les gars qui mettent des 6" chaque bord pis qui cachent l'exhaust en dessous du cab parce qu'ils ont peur de pogner un ticket....y esseyent de faire acroire qui sont straight pipe :lol: :lol: :lol:

faut que ça aille JUSTE L'AIR méchant....
By Spyderbilt
ecoute celle man pis en plus ye en train hammerdown :twisted:
By eljeune
Si on pourrait enregistrer ste belle musique la pi la mettre en cd je crois que je l'acheterais!!! C'est juste MALAAAAADE :twisted:

El-jeune :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]