Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Bonour,

Cest moi le 2 ieme nick avec Coffee, dans vie, sa premiere,lol.
Avec notre équipe nous organisons le premièr chapitre du convoi ici au Quebec a Nicolet. Votre participaction, votre générosité sera apprecié pour reussir le meilleur. Venez tous pour celebrer un tel événement le 22 Septembre, 2007.

Merci,
Spice rack
By ti-nez
a pi sé ou :?: :idea:
By regent(superreggg)
avec un peu plus d'explication et le but de...(manifestation, parade de beaux camions, ramasser des fonds pour les enfants malades...)
on comprendrais un peu mieux, sinon, si je suis le seul a ne pas comprendre, y a-t-il quelqu'un qui peut me l'expliquer.

merci.
By Jobidonsky
je ne comprends pas plus régent :wink:
By spice rack
Petit oubli de ma part....parce que tom a bien voulu mettre une annonce dans la page principale...
Le plus grand convoi de camion au monde est au profit des Olympiques spéciaux. L'édition Québec se tiendra le 21-22 septembre 2007 à l'École Nationale de Police du Québec dans la ville de Nicolet.
Nous sommes heureux de la collaboration de TSQ pour nous aider dans l'annonce de cet événement et nous vous attendrons en grand nombre.
À mesure que les détails et que le site web sera fonctionel. nous vous tiendrons au courant..
Spice rack :oops:
By John Wayne
j'vais faire mon possible aussi :D
By andre grondin
Allo !

On y va Bobtail ou avec remorque ???
Olympique spéciaux , j'entent pour personne ayant un handicap physique ?
By regent(superreggg)
andre grondin a écrit :Allo !

On y va Bobtail ou avec remorque ???
Olympique spéciaux , j'entend pour personne ayant un handicap physique ?
c'est la raison pour laquelle que j'y serai, c'est sur.
ma femme étant handicapée et j,ai quelques amis(es) qui le sont aussi et qui participes aux jeux spéciaux du Québec, c'est sur et certain que je vais encourager ce défilé.
By spice rack
Étant l'épouse de Jean Catudal, je vais suivre ses traces en vous donnant les informations justes. Vu qu'un certain animateur avait donné en onde des détails erronnés de ma nouvelle.

Le plus grand convoi de camion au monde au bénifice des Olympiques spéciaux est une fondation pour les personnes avec un handicap intellectuel et non pas un handicap physique. Pour en savoir plus sur les Olympiques Spéciaux, visitez le www.josq.qc.ca

P.S.
En passant, cet animateur a eu assez de publicité, quand j'aime pas une station je change de poste

Merci
Susanne Smyth
Spice Rack :D
By regent(superreggg)
spice rack a écrit :
P.S.
En passant, cet animateur a eu assez de publicité, quand j'aime pas une station je change de poste

Merci
Susanne Smyth
Spice Rack :D
voilà...
By patrick327
Cela semble un beau projet pour amasser des fonds, si je peux y participer, je vais le faire, c est sur.J avoue cependant que c est un peu plate pour les handicapés physiques, mais c est ok pour moi.

Pour la deuxieme partie du message, spice rack, l animateur qui a trop de publicité, c est bien celui qui n est pas ton mari.Je suis un peu confus là-dessus, mais j ai des bons doutes de la vérité.

Amicalement votre
Patrick
By andre grondin
Allo !

Désolé je ne voulait pas exclure les handicapés intelectuel !

anyway j'aimerais bien y être , je repose ma question ,
célibataire (lire BOBTAIL) ou accompagné ( lire remorque ).
By Coffee Monster
Excusez mes fautes d'accent, je suis sur un clavier anglais au truck stop de Tobique au Nouveau Brunswick et je prenais le temps de venir vous lire....
Pour repondre a Andre et pour les autres, vous pouvez venir avec n'importe quelle combinaison, celibataire avec une remorque ou accompagne en bob-tail...hahaha
Si vous avez une remorque, pour des raisons de terrain, il serait preferable qu'elle soit vide mais ce n'est pas obligatoire, cependant, PAS DE MATIERES DANGEREUSE ni de logos de bieres, alcool ou cigarettes.
Si vous etes en camion porteur, vous etes aussi les bienvenus, cependant, une mini-van n'est pas un vrai camion....hahaha
Jean
By sombrekarma
Si ma cie me permet de sortir mon camion hors de la place pour cet évènement j'y serai, je vais parler a mes boss de cela, je suis sur qu'ils seraient interessés a la publicité que ça pourrais leur faire.
By regent(superreggg)
donc, pour que ce soit le plus long convoi du monde, il est préférable d'y aller avec une remorque.
j'en parle a mon cousin et s'il veut, nous y serons 2 avec une 53 pieds chacun et s'il ne veut pas, j'y serai avec mon tracteur, c'est sur, avec une de ses remorques.
By Benoit
en train-routier!!!
By regent(superreggg)
pas le droit, ca fait pas 5 ans que j,ai ma classe 1.
By CAT42523
Salut tout le monde

Pour ceux et celles qui aimerais voir de quoi c'a l'air un convoi pour les Olympiques Spéciaux je vous invite a aller voir le site suivant:

www.jackkapanka.com et sur ce site faite un click sur More than music et de la faite un click sur le titre America moves by truck et oublier surtout pas d'y mettre du son car les paroles de la chanson sont tres bonne.

Merci et au plaisir de lire vos commentaire.

geantvert (CAT42523)

Porte-Parole Adjoint du Plus Grand Convoi de Camion au Monde
By Coffee Monster
Au sujet des trains routiers dans le convoi....
Je suis pas sur que sur le terrainde l'ENPQ on va pouvoir te faire tourner de bord...
On va garder un longueur maximale de remorque à 53'
Jean
By Benoit
en passant coffee c'est quoi le record a battre?
By kiddo
je suis aller voir ce site et c typiquement américain. je crois qu'ont est capable de faire plus encore nous ici....
CAT42523 a écrit :Salut tout le monde

Pour ceux et celles qui aimerais voir de quoi c'a l'air un convoi pour les Olympiques Spéciaux je vous invite a aller voir le site suivant:

www.jackkapanka.com et sur ce site faite un click sur More than music et de la faite un click sur le titre America moves by truck et oublier surtout pas d'y mettre du son car les paroles de la chanson sont tres bonne.

Merci et au plaisir de lire vos commentaire.

geantvert (CAT42523)

Porte-Parole Adjoint du Plus Grand Convoi de Camion au Monde
:D
By Mom
une petite idée de même en passant...cela pourrait permettre à Grégoire de réaliser son rêve, faire rouler les 25 femmes de la compagnie dans un convoi.....
By spice rack
Bonjour ,

Excusez mon orthographe , moi je suis irlandaise sans d 'accents alors le francais c est plus dur pour moi, mais je vais faire mon possible.
Repondre a des questions, le record a battre c'est pres de 250 en Floride en 2005 et 101 en Ontario en 2006. Ils faut montrer sur cette planete que nos chauffeurs Quebecois se tient ensemble pour relever ce defi.
Merci a TSQ pour m' avoir donner cette possibilite de vous rejoindre..Et oui Sue tu imagines la rêve de M. Gregoire. Aussi bienvenue a tous les camionneuses.
Les Olympiques Speciaux travail beaucoup pour avoir tous les documents traduit en francais,et avoir un site web pour la possibilité de faire des inscriptions direct par internet pour vous les chauffeurs.
Merci
Susanne :wink:
Spice rack
By regent(superreggg)
spice rack a écrit :Bonjour ,

Excusez mon orthographe , moi je suis irlandaise sans d 'accents alors le francais c est plus dur pour moi, mais je vais faire mon possible.
Repondre a des questions, le record a battre c'est pres de 250 en Floride en 2005 et 101 en Ontario en 2006. Ils faut montrer sur cette planete que nos chauffeurs Quebecois se tient ensemble pour relever ce defi.
Merci a TSQ pour m' avoir donner cette possibilite de vous rejoindre..Et oui Sue tu imagines la rêve de M. Gregoire. Aussi bienvenue a tous les camionneuses.
Les Olympiques Speciaux travail beaucoup pour avoir tous les documents traduit en francais,et avoir un site web pour la possibilité de faire des inscriptions direct par internet pour vous les chauffeurs.
Merci
Susanne :wink:
Spice rack
es-ce que tu veut rire de nous, avec tes problèmes de français, c'est un français impeccable et beaucoup mieux que plusieurs québécois français d'origine, alors, je te dit, bravo et lache pas.

question peut-être indiscrete... :oops:

vous vous dévouez pour cette cause, es-ce que vous avez un ou des enfants atteints d'une déficience quelquonque? :oops:
vous n'êtes pas obligés de répondre.
By spice rack
Salut,

Merci , j'espere d' etre capable de toujours écrire bien d 'abord pour montrer a mon dictionaire (Coffee) hihi que je lui dérangerais plus pour me corriger.
Regent, pour repondre a votre question, non j' en ai pas d'enfants avec cela et non dans mes proches.
Étant la femme d'un camionneur, connaissant la fierté et la joie des Quebecois de voir les routiers et les agents de la paix uni dans une cause pour aider ces olympiens a réussi leurs buts dans la vie, ayant participé a un convoi deja me donner l 'envie de demander au Olympiques Speciaux d'organiser cette évenement avec moi .
Susanne

8) Spice rack
By regent(superreggg)
cool , c'est tout à votre honneur.
merci de nous donner la chance de participer a ce projet.
By Benoit
spice rack a écrit :le record a battre c'est pres de 250 en Floride en 2005 et 101 en Ontario en 2006. Ils faut montrer sur cette planete que nos chauffeurs Quebecois se tient ensemble pour relever ce defi.

Spice rack
On doit être capable de battre ce record!!!

si chaque membre du site vient avec son camion, le record sera battu!!
By spice rack
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on vas les avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By oldsailor
Dans le video ils dises qu'ils etais 248 camions, nous ont fait toujours en plus gros alors je dit ont doit doubler ce chiffre. et meme depasser le 500 camions. Pour ce qui est de Gregoire tom pourrais nous repondre si ont pourrais amener nos camions.
By Benoit
Il faut battre le record!!!
By kiddo
J'espère qu'ont va battre le record, avec toute les parades et show de truck qui s'organise partout à travers la province et que le nombre de camion augmente chaque fois, j'espère que pour une cause sociale comme celle-la, le record sera battu haut la main....Moi j'y serai, c sur.
By regent(superreggg)
kiddo a écrit :J'espère qu'ont va battre le record, avec toute les parades et show de truck qui s'organise partout à travers la province et que le nombre de camion augmente chaque fois, j'espère que pour une cause sociale comme celle-la, le record sera battu haut la main....Moi j'y serai, c sur.
juste à st-joseph de beauce cette année, j'ai entendu dire que nous étions un peu plus de 450 camions, imagine...
By spice rack
Bonjour,

Super tout le monde , Coffee et moi on a un defi, si il y a 100 camions, lui fait un cartwheel dans le gazon devant l"ecole a nicolet et si il y a plus que 200 camions moi je la fait. Imagine les 2 avec nos handicaps , moi ma hanche, lui 'le manger des trucks stop' lol, ca sera beau .
Continuer svp je suis heureuse de votre encouragement.

Merci
Spice rack :lol:
By Coffee Monster
Elle l'aime bien ma "bédaine de trucker"
:P
Coffee
By Coffee Monster
Les formulaires d'inscription seront bientôt disponibles!
Vous serez les premiers avertis!
Joyeux Noël à tous!
Coffee
By OURS
faut avoir le plus gros convoi ,je nous le souhaite
By Giraf
spice rack a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on vas les avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ta yink a toute dispachter tes gars a Nicolet!
By volvotruck
félicitation pour votre implication, ayant un enfant handicapé (disphasie et dyspraxie sévère avec une déficience intellectuelle moyenne) cet un rassemblement que je ne manquerai pas et même si mon employeur ne veut pas me laisser le camion j'y serai en voiture ne serait-ce que pour voir le smile dans le visage de mon gars à voir tant de camion et je vais essayé de convaincre mon chum skater d'y être aussi alors au plaisir.
By OURS
:o Hier la derniere journée de 2006 ,mon épouse et moi on est allé rendre visite à son oncle et sa cousine est arrivé avec ses deux enfants handicapés,que d'amour qu'il y avait dans les yeux des deux parents.Quand tu es témoin direct comme ça tu as encore plus envie de voir le convoi .
By Benoit
ça l'air que les camionneurs pourront aussi des "rides" de camion aux enfants!! Imaginez ces jeunes la!
By OURS
TOM99999 a écrit :ça l'air que les camionneurs pourront aussi des "rides" de camion aux enfants!! Imaginez ces jeunes la!
Pour moi Tom999 tun as fete fort les jeune pourront prendre des rides peut etre
By spice rack
Deja je fais des erreurs entk ma reponse a des questions ici, je l'ai envoyer dans convoi. je reviens ici . Merci
Spice Rack :oops:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]