Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Plusieurs le savent, je ne suis pas le plus chum avec Jacques Plante qui s'est toujours occuper de nous copier au lieu de sortir des nouvelles choses mais il a eu un moment donner un brillante idée soit celle de produire une émission sur XM Radio qui se nommait "entre les 2 lignes" les dimanche soirs de 18 pm à 20 pm...

Ce soir en écoutant son show je m'apperçois qu'il manque le meilleur soit Jean Catudal... c'est anormal, mais je continue d'écouter et un auditeur pose la question que je me pose... Mais où est rendu Jean?? La réponse bien évasive de Jacques de dire que Jean s'est sacrifier pour la cause car un nouveau partenaire $$$$$ va se joindre au show et bien ça prend un animateur qui va se sacrifier et Jean s'est sacrifier pour la cause.... mais l'animateur n'est pas en onde ce soir car il n'a pas pu se rendre il avait autre chose à faire....

Pour ceux et celles qui ont écouter le show, y'avait 1 bon animateur et l'autre.... ça valait pas cher la tonne!!! Mais il produit l'émission va t'il se flusher?? non il aime mieux avoir la vedette et flusher gentillement celui qui nous representaient le plus dans ses propos et qui était solide devant un micro!!

mais comme Jacques ne cherche qu'à écraser ceux étant meilleurs que lui bien en voilà une autre preuve!!!

tu as penser remplir ton porte feuille au lieu de faire avancer la cause des camionneurs encore une fois! Je t'invite a venir réagir ici si tu en as le guts!! mais non tu iras jouer la victime sur d'autres sites en te plaignant que tu es un incompris!!

bravo Jacques continue!! tu ne fait en réalité que faire avancer ta réputation et non la cause des camionneurs!

Bien hâte de voir combien de temps tu vas continuer a animer comme si tu étais dans une radio communautaire!

et puis continue de copier-coller ce qui se fait ailleurs comme ça tu pourras dire que ça vient de toi encore!!!

bonne chance dans tes déboires!
Dernière modification par Benoit le mer. 22 nov. 2006 18:56, modifié 2 fois.
By stephaneduquette
Moi je tombe sur le cul.....

Je le connais un peu, je comprend ce que Tom écrit, mais je tombe sur le cul quand même.

Je vous ai ti dis, je tombe sur le cul ?

Jean a écrit un message sur americamionneur tantôt , et sur son message il a un 2e nick que je connais pas, ou est-il ?
By Dan64
Hummm

Sa sent le bichage a plein nez.....

C pas bon sa .non c pas bon ....
By Daniel
Bah moi je me dit que quand tu a fini de te servir des gens et bien tu les jette comme une veille guenille ........il vient de le faire avec Coffee et même Tonton et les suivants vont suivre que se soit Ti-Mine ou Camionneux et plus ses nouveaux chum du CFTR vont suivre aussi quand il auras finir de se servir d'eux ........ce gars là selon moi que tu l'ai comme ami ou ennemie il n'y a aucune différence sauf que comme ennemie il te fait pas croire qu'il est ton grand chum ..........en tout cas selon moi c'est un méchant.........
By ti-nez
ouin j'le connait pas celui la mes sa l'air d'un belle hipocrite,et quelqu'un a penssé a se pleindre a la direction de xm?
By Christian Cantin
je vais ecouté la reprise du mardi matin...ayoye!!!
By LordLeds
Je dois avouer que je suis nouveau dans le domaine et je ne connais pas cette homme. Esque quelqu'un pourrais donné un peu plus de détail sur ce Jaques Plante et pourquoi il si populaire que je comprenne mieu ou me donné un link d'une autre discussion qui parle de lui qui pourrais méclairé sur le sujets.

Merci
By Jos
Entre 2 lignes.... Quelle foutaise!!!! Effectivement, le seul qui méritait d'être entendu est Jean Catudale!!! Malheur il est parti.

Moi aussi Jake j'ai un petit message pour toi! Quand on décide de faire quelque chose on le fait bien.... Tu parles tellement mal que tu es une honte, le 3/4 de ce que tu dis est totalement faux et le reste est mal expliqué, en plus tu n'as aucun tallent pour l'animation. Tu es tellement mauvais que même les petites radios communautaires du fin fond de la Gaspésie ne voudraient rien savoir de toi!!! XM oui!!! Trouver l'erreur! Serait-ce que ce pas bon bénéficie d'une plogue interne incroyable chez XM!!!! Et vous gens de XM, vous êtes prêt à accepter n'importe quoi sur vos ondes?

À ceux qui vont me dire oui mais au moins il le fait!!!! C'est drôle en mais dans mon monde, quand tu prends l'initiative de faire quelque chose, tu le fais bien, si non tu ne le fais pas!!! Dans son cas, il a aucune envie de bien faire les choses. La preuve en est qu'il ne s'est pas amélioré sur aucun point depuis le début de son émission!!!

Jean, ton départ me fâche parce que c'était toi qui avait le plus de sens dans cette émission. Tu étais celui qui récupérait les bévus de l'autre et qui savait conservé l'intérêt des auditeurs! Ton problème majeur, ta présence à cette émission était entaché par l'incompétence de ton co-animateur!!! Je te souhaite de réaliser ce que tu veux!
By patrick327
Je comprends assez bien votre point de vue, c est vrai que c est chiant qu un bon animateur comme Jean laisse sa place a un autre peut etre aussi bon au lieu que Jacques Plante quitte lui-meme.Ce dernier, aussi mauvais que vous le dites, aurais du partir, mais bon, ce n est pas le cas et il faut faire avec.
Il est vrai que je n ai pas ce poste de radio satellite pour l instant, mais c est dans mes achats prochains dès mon retour au travail.Je me dis que si Tom et d autres d entre vous, jugez si sévèrement ce Jacques Plante, c est que vous le connaissez bien et je me fies a vous là-dessus.

C est vraiment dommage qu un bon animateur comme Jean lui laisse sa place, mais je crois que c est stratégique, tu ne peux pas toujours reprendre un collègue fautif sans risquer d etre accusé d etre de mèche avec lui.C est pas plaisant pour personne de travailler en double, il devait animer, se justifier et réparer les gaffes de l autre.Je ne sais pas depuis combien de temps l émission était en onde, mais si il a la cote auprès de vous, il va revenir bientot avec son émission ou un autre projet.Xm radio est surement au courant de vos plaintes ou elle le sera sous peu parce que le site est quand meme bien réputé.Alors, patience, car tout vient a point a qui sait attendre.

J espère avoir été logique et intelligent dans mes dires(je n avais pas d autre abjectif).

Amicalemet votre
Patrick
By stephaneduquette
Je suis très au courant de l'affaire, et effectivement j'espère que Jean Catudal recevra un autre micro.

Que les gens de ce Forum appuie Jean de l'offence qui lui a été faite.

On ne se sert pas des gens de cette façon pour réussir kkchose. C'est un manque de respect royal. Tous les bons hommes d'affaires savent se servir des gens de façon honnête et avec transparence.

Les gens de XM doivent donner le micro aux camionneurs. Jean tient toi près.....
By Pancarte
ouen ca fesait dur,moi qui pensait que un des 2 devrais etre mis de cote.

j'ai du le layoffer ,ouen tu etait bien celui qui me fesait dire que ***** y va nous faire passer pour des twits.......

M.Decessaris voulez vous bien,et prendre la meillieur decission$$$$ pour xm radio et nous les auditeurs.
By sombrekarma
Ouais, ben je dois approuver Tom. Je n'ai rien de Personnelle contre Jacques, sauf que ayoye qu'il anime mal. Il y a Québécois et Québécois de ruelle, son language d'animation se tient dans la 2e catégorie. J'ai écouté l'émission qu'il avait mis en MP3 sur son site, et J'ai été déçu de l'animateur, mais pas de l'émission. Si c'est jacque qui trouve les invités, monte l'émition et détermine les sujets de discutions, bien je trouve qu'il le fait bien. Mais cote animation, un gro Zero.

Jean Catudal alias Coffee Monster était professionnel, connaissais très bien ses nouvelles et faisait attention de parler en français correct. J'espère bien qu'on va l'entendre en quelque part d'autre, que ce soit dans une chronique dans une revue de camionnage ou une autre émission de radio.
By LordLeds
LordLeds a écrit :Je dois avouer que je suis nouveau dans le domaine et je ne connais pas cette homme. Esque quelqu'un pourrais donné un peu plus de détail sur ce Jaques Plante et pourquoi il si populaire que je comprenne mieu ou me donné un link d'une autre discussion qui parle de lui qui pourrais méclairé sur le sujets.

Merci
.

Ben merci pour ces beau détails....
By Daniel
Je croit LordLeds que tu peux avoir la reponse que tu recherche dans toute les reponse plus haut.
By West-Riste
question comme cela se Jacques Plante a pas deja travaillé dans les bureau chez Transport Jacques Auger a Quebec :?: mon pere me parlais tjrs de mr plante jacques plante et a lire se que vous dise sa devrai ressemblé au meme gars :P
By stephaneduquette
Si vous tapez sur la page gouvernementale des NIR, il y a la compagnie de transport Jacques Plante près de Québec. Probablement ton Jacques Plante ça , à moins que....
By West-Riste
stephanedumas a écrit :Si vous tapez sur la page gouvernementale des NIR, il y a la compagnie de transport Jacques Plante près de Québec. Probablement ton Jacques Plante ça , à moins que....
Non non il était dans les bureau je sais pas quoi il faisais la...entk il l'ont foutu a porte is yé rendu ou je sais pas...
By regent(superreggg)
tout ce que je sais, c,est qu'il est ou était broker avec un volvo, il tirait pour highland a un moment donné ensuite il s'est en aller pour total logistic et maintenant je sais plus, je sais qu'il demeure a st-hyacinthe.
By West-Riste
regent(superreggg) a écrit :tout ce que je sais, c,est qu'il est ou était broker avec un volvo, il tirait pour highland a un moment donné ensuite il s'est en aller pour total logistic et maintenant je sais plus, je sais qu'il demeure a st-hyacinthe.
a surement pas lui il vivais quelque part proche de qc,levis
By Mom
a celui qui demandait quel était l'autre nick à côté de celui de coffee sur américam, c'est spice rack ,la femme de coffee
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]