Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je viend de écouter au nouvelle, une nouvelles qui vas me faire devenir raciste contre tous ceux qui porte le voile ou le papier de toilette sur la tête....A la radio il on dit que un Québécois pur laine, n'as pas pu se présenter au court pré-nataux avec sa femme parce que il avait des femmes musulman au court pré-nataux, il pouvais pas rentrer pour pas offencer cette pauvre folle qui porte le voile, même dans une classe il vont banir le mots noël a cause de eux...Même Mario Dumont dit que les musulman doit se plier a notre règle de vie et pas a las leur religion..Nous allons se faire envahir pas cette bande de rapace....
By regent(superreggg)
on est un peuple de pas de collonne, toujours entrain de se plier au caprice de pierre-jean-jacques.
moi aussi quand j'entends des histoires semblables, ca me purge en dedans, meme les juifs ne veulent plus voir des femmes policieres leurs adresser la parole.
By Christian Cantin
leur taux d'immigration vers les grandes villes canadiennes des muslmans surtout montreal et toronto, sans compter q'ils ont un taux de natalité de beaucoup supérieur au blancs.

a toronto, chaque mois y a une nouvelle mosqué qui ouvre.

le canada de demain sera massivement musulman dans pas tres longtemps!
By ti-nez
ost!!!!!!i de fonctionaire de mard!!!!e trou du c!!!!!!!!ul vendu salot sens dessin con cave :evil: :evil: :evil: :evil: aujoud'hui etre fier d'erte québéquoi sa veut dire etre fier d'etre con pouri a pu capable :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
By ti-nez
désolé tom pour l'exces falait que sa sorte :roll:
By ti-nez
a pi le pire de tout sa les future parent expulssé de leur clsc et qui vont dans un autre clsc pour pousuivre leur cour doive débourssé des frai de 50$ comme si s'était pas asser d'etre délogé par s'est femme masqué :x :evil: :twisted: :x :evil: :twisted: :x :evil: :twisted: chu en trin de faire une équeurentite egue la
By Benoit
Comme dit Alzaihmer le problèmes c'est que notre taux de natalité est très bas.... et eux font des enfants a tour de bras....

ca serait le fun d'entendre leurs versions!!!

vous en connaissez?
By kitou
bonjours amis truckers du beau continent ! alors la je suis sur le cul :shock: je pensais que vs n'etiez pas envaie par ces tetes voileé et autres djelaba par chez vous,vu la temperatures mais faut croire que ces bébéttes la suporte tt les climas pour imposer leurs religions et leurs cultures ! moi j'etais pas raciste voila quelques anées en arriere mais faut se rendre a l'evidence il commence serieusement a etre envaissent :twisted: y piquent nos job ,nos femmes ,et font un trou enorme dans notre economie vu qu'il bosse pas pour la plus par !il arrive chez nous sans y etre inviter et reclame les memes droit que nous autres qui travaillons comme des singler pour gagner notre vie !y squat nos eglise et reclame des papiers en ameutant les medias en leurs disant "si on obtiens pas de papiers on fais la greve de la faim"!!!! et que font nos cher personne politique ??? il obeisse de peur du conflit ou par peur d'etre conciderer 'RACISTE'!!!! il ce serve de ca pour nous faire peur !mais fouter moi tout ca dehors allez hop hop !!!!! je suis pas contre les imigrer legaux mais quand aux autres retour a la case depart (dans l'ocean avec un bateau trouée lol :wink: ) et vous que penser vous de tt ca ,ou vas-t-ons a ce train la ? vas-t-ons etre obliger de faire notres propre justice ou alors ces gens du gouvernement vont decider de ce bouger le cul :twisted: :twisted: :twisted: olivier ........l'homme a kitou
By Dr Duke
TOM99999 a écrit :ca serait le fun d'entendre leurs versions!!!

vous en connaissez?
se sont pas du monde qui se mêle a nous bin bin...
By ti-nez
fait moi rire kitou se faire justice nos tata de lider se ferait un grand plaisir de les deffendre juste pour ammeliorer leur image face a la communauter international,les politicien travail d'arrache pied a déterriorer le clima social a tout les niveau,aujourd'hui y faut pas ecouter se qu'ils (gouv) dise il faut regardé se qu'ils fond,des moumounne pi ****** en plus,pi j'ai remarqué une chose lorsqu'il parle des canadien(fed) ou des quebecoi il parle selement de leur ami
By ph4nth0m
plus sa va aller, plus sa va rempirer. On les accomode toujours plus, cest toujours mieux pour eux, nous sa rempire. La les serviettes dans leur pays auront pu peur de faire un move ici car le canada va etre à eux autres ! Nous on va devenir des minorités visibles. :evil:

Les musulmans vont nous placer dans des réserves. La on va se mettre a faire plein de revendications, on va barrer les ponts etc :lol:
By volvotruck
lollll très bon phantom, c'est exactement le topo que j'avais en tête, c'est cr...de coquerelle là se multiplie comme une maladie, ces la seule race de chien que chus pas capable de sentir, il se croit tout permis au nom de la religion et des supposé droit humain, cr.. pi les nôtre nos droit hein? je vais aller prendre un couple de pil.. de ritalin car ma pression va exploser et si quelques coquerelle de paki ou sheik ou autre m.. de ce genre veulent me traiter de raciste, aucun problème avec ça j'en suis fier et je me fais même un devoir d'être gentil avec ceux (camionneur) qui me demande des info pour des rues de les diriger vers n'importe ou sauf biens sur ou il veulent aller. en passant je ne suis pas un racise intégral, mais pour ces coquerelles je me fais une fierté de l'être.
déolé tom, je ne bitch pas sur les compagnie et j'essais de dire et parler dans un language polis habituellement mais c'est un sujet pour lequel il m'est impossible de ne pas être enragé :twisted: :twisted:
By MaXiMus30
un jour ils vont demander la souveraineté de notre dame de grace et ils vont l'avoir

les musulman c'est une religion dominatrice ils ne tolère pas les autres religions ils sont comme ça et nous on les laisse faire alors c'est sur qu'il vont tout faire pour imposer leur lois ici.

qui veux d'une religion barbare ou les hommes et les femmes n'ont pas le droit de ce parler entre eux sauf entre mari et femme. qui veux d'une religion ou les homme méprise les femmes au point ou les policieres n'ont pas le droit de parler au homme musulmans? ca sert a quoi les droit de la personne ici??????????

on es supposé etre un pays civilisé mais on assiste au clivage des races et religions comme jamais auparavant au Québec et au canada
By ancien_chauffeur
faut faire attention avec ses gens la.

la compagnie a ma femme a ete acheter par des indoue de toronto , la seul compagnie syndiquer au pays est ici.

ils sont en pleine nego , quand sa y tente , et bien , il leur a faite une offre , pour les tenir dans le meme beat que les autres compagnies , il veut couper les breaks , mais pas payer le temps de diner pour remplacer , et la je parle pas des autres platitude qu'il leurs a sorti.

ici , c'est la charte des droits qui prevaut avant tout , faudrait juste sans servir pour nous , au lieus de laisser les autres sans servir pour eux.

en sperant que les policieres ne s'abaisseront pas a apeller des hommes pour discuter avec les juifs a boudin , parce que sa voudra dire au reste de la population , qu'il n'ont aucune autorité devant qui que se soit.

je pense que je vais partir une ligne de pantalons , avec des gros pads aux genoux , parce qu,ont va en avoir besoin dans pas long pour marcher.
By kitou
je m'apercois que le probleme est le meme de votre coter :oops: je ne savais pas que leurs comportement etait egal a chez nous .mais bon y faut croire que ces intrus ne respecte aucun pays et moi qui pensais m'installer dans votre belle patrie pour echaper au deluge de bronzés qui nous arrive chaque jour chez nous en france !!!!! le chomage est au plus haut et nos richesses au plus bas vu que le nombres d'imigrées clandestin et la je ne parle que des clandestin soyons daccord :lol: envaissent notre pays :evil: ils ont tout les droit et surtout celui d'etre soutenue par toutes les associations possible et imaginable :twisted: je suis revolter de voir un bronz arriver en france et avoir plus d'aide juridique et financiere que moi pauvre petit francais qui trime pour nourires les miens ! et que l'on ne me parle plus de tolerance je n'en ais plus !! olivier ........l'homme a kitou ;)
By stephaneduquette
Moi je les connais un peu plus. Je les cotoies, je me présente certaine fois dans une mosqué, lorsqu'il y a porte ouverte. Les juifs aussi, j'ai déjà parlé avec eux. Je suis donc beaucoup plus lousse que vous. Mais je respect vos opinions.

Par contre, je ne crois pas à l'accommodement raisonnable, parce que je n'ai jamais , jusqu'à maintenant, rencontré un être humain raisonnable. Pour moi c'est un mensonge; on en veut toujours plus. Il y a aussi la loi du plus gros. Et la loi du : Je te donne 20 $, tu en voudras 60$ la prochaine fois. L'accomodement des minorités viendra bafouer les acquis de la majorité.

Je suis pour la tolérance point .

Aucune modification à nos lois pour les accommoder, car ça fini plus..

Pour moi, il faut quand même s'adapter à cette réalité, les guerres, le climat, le réchauffement climatique va pousser des populations complètes hors de leur ville, pays. Il viendront à coté de chez vous c'est sûr. Avec des populations non-latine, différentes, qui sont vraiment dépassés. Il est normal que la tolérance explose jusqu'à ce que des évènements malheureux arrivent.

Ces populations doivent immigrer, ils ont pas d'avenir. Mais je ne veux pas de leur régime de bananes. Qu'il garde leur.....pour eux. Par contre, je suis près à les aider et à ne pas me mettre la tête dans le sable : si il accepte de vivre en Canadien!

Dans le fond, lorsque nous connaissons pas,(...) nous avons peur. Et quand nous avons peur, nous devenons ....!$$!"/.(instinct).

Je pensais à ça justement : Moi je viens d'immigrés (Irlandais). Il avait famine à l'époque, les gens crevaient de faim, et de la peste.(patate).

Si ma grand-mère n'était pas venu au Canada, je serais où ?

C'était mon point à moi.
Dernière modification par stephaneduquette le ven. 17 nov. 2006 22:47, modifié 4 fois.
By Mom
la différence entre un irlandais (dont je suis issue aussi) et un paki c'est la religion....Un irlandais aura sensiblement les mêmes croyances religieuses que la majorité et sa religion ne lui dicte pas ses règles et mode de vie...Alors que le chauffeur de tapis volant, lui, sa religion c'est son mode de vie et ses règles à suivre....
Le hic avec la société canadienne (et non pas seulement québécoise) c'est que nous acceptons et encourageons la liberté de pratiques religieuses, même si celles-ci sont complètement stupides. Rappelez-vous de Moise Thériault, il avait une chartre reconnue d'organisme religieux, alors il pouvait faire ce que bon lui semblait comme pratique....Jusqu'au jour où des gens ont porté plainte contre les dites pratiques.
Est-ce que nous avons ce réflexe de déposer des plaintes contre les abus de ces boufffeux de safran? Non car on ne veut pas être taxé de raciste....Mais eux le sont face à nous.
Je l'ai déjà dit ici et je le répète je suis xénophobe, pas envers tous car ceux et celles qui en arrivant ici veulent devenir vraiment comme nous et s'intègrent, ceux-là je les salue chaleureusement. Mais les autres qui viennent ici pour nous imposer leurs règles et leur foi, ceux-là me font ra.......Ils ont fui un régime totalitaire, ils ont préféré la liberté...alors pourquoi nous imposer leurs cages?
Je n'en n'ai rien à foutre.....S'ils ne sont pas content, qu'ils retournent chez-eux, ça va me faire plaisir de leur installer un bungee horizontal pour leur donner un "petit swing"
By Sylvie
Il y a quelqu'un qui va falloir qu'il mette ses culottes à quelques part. Ça va finir par péter.
Sylvie :wink:
By kitou
pour bondir sur ton temoignage stephanedumas je n'aurrais que cela a dire :je suis francais et je compte d'ici a 2 ans m'installer dans votre belle patrie et j'en accepterais votre mode de vie vos positions et vos lois car etant acceuillis dans votre pays je me dois de le respecter ,ce n'est pas a moi ou autres francais et autres origne que ce soit de vous faire changer ,apres tout c moi l'imigrer!!!!!!!!!!!! alors pourquoi que chez les bronz on ne reflechis pas comme cela !!! ces abrutis arrivent ou que soit et iimposent leurs regle et leurs religions !!!! porter le voile en france dans les ecoles quel quel soit est autoriser mais aucune croix chretienne n'est tolerer!!!!! trouve tu cela normal ?????????????vas faire un tour du coter de chez eux et fais en de meme ,c la revolte assurer!!!!! alors oui il faut de l'imigration ,oui il y as des pays pauvres et des gens qui meurt de faim et de maladie mais soyons logique et ne nous laissons pas ecraser par une bande de gens qui ne prone que la haine et l'intolerance !!! il ose dire qu'il agissent en vertue du "coran" mais le coran n'as jammais dis que l'intolerance et le non respect etais aprouver !!!!! il se protege derriere des textes qui ne figure dans aucune bible ni aucun coran !!!! :twisted: chaque himam a son discours et c a croire que c'est une batailleet que celui qui proneras la violance et le non respect seras l'himam du mois !!! si d'autres populations peuvent se plier a vos regles alors pourquoi pas les bronz :twisted: :twisted: :twisted: olivier ........l'homme a kitou ;)
By NouveauMontagnard
Ouff, pour une fois que tous le monde es d'accord avec moi, je me pensais seul avec ma femme a penser ainsi, ma femme qui es Française qui vie au Québec depuis aout 2006, respecte les lois canadienne, moi je ves voter M.Dumont au prochaine élection, en tous cas, nous sur notre ranch dans le Bas St-Laurent on ne voie pas cette bande de rapace las,le jours que j'en voie un chez nous, le l'attache après un cheval et je part au galop....Moi j'impose pas ma vie et ma religion au autres ,si il ferais comme moi et il aurons pas de problème, mes las ce n'es plus la cas, il impose lors religion, alors moi je devient raciste...
By volvotruck
NouveauMontagnard a écrit :Ouff, pour une fois que tous le monde es d'accord avec moi, je me pensais seul avec ma femme a penser ainsi, ma femme qui es Française qui vie au Québec depuis aout 2006, respecte les lois canadienne, moi je ves voter M.Dumont au prochaine élection, en tous cas, nous sur notre ranch dans le Bas St-Laurent on ne voie pas cette bande de rapace las,le jours que j'en voie un chez nous, le l'attache après un cheval et je part au galop....Moi j'impose pas ma vie et ma religion au autres ,si il ferais comme moi et il aurons pas de problème, mes las ce n'es plus la cas, il impose lors religion, alors moi je devient raciste...
ce jour là Nouveaumontagnard tu m'appellera je me ferai un plaisir de t'accompagner loll, mais pour ce qui est de la religion, dans la bible, on parle de respect, de partage, d'amour, de compréhension etc... je suis certain que ces coquerelles ne savent même pas ce que le mot respect veut dire alors immagine le reste...
je suis raciste envers eux et je l'assume entièrement..
un de mes fils s'est déjà fais suspendre 3 jours car il avait apporter un couteau de bois qu'il avait lui même sculpté pour le montrer à ses amies et il m'avait même demander la permission pour le faire.... allez comprendre la logique dans ça...
pour moi que ce soit des turban ou des boudin ou n'importe quel race qui s'impose et brime mes droits au nom de leurs foutu religion, je n'ai aucun (RESPECT) ni aucune tolérence.
By MaXiMus30
je sais pas qui as décider ca, surement un rapport avec les cotes d'écoutes mais bon depuis quelques jours les nouvelles sur les accomodements déraisonnables se suivent et meme charest en as parlé, pour une fois que les nouvelles on un bon effet ca va peut-être aider a régler le probleme, apres quelques années d'études à pus finir à nos frais mais je crois que ça en vaux la peine, question de ne pas ce retrouver entouré comme à paris
By volvotruck
MaXiMus30 a écrit :je sais pas qui as décider ca, surement un rapport avec les cotes d'écoutes mais bon depuis quelques jours les nouvelles sur les accomodements déraisonnables se suivent et meme charest en as parlé, pour une fois que les nouvelles on un bon effet ca va peut-être aider a régler le probleme, apres quelques années d'études à pus finir à nos frais mais je crois que ça en vaux la peine, question de ne pas ce retrouver entouré comme à paris
mais crois-tu vraiment que le fait qu'ils en parlent va vraiment changer quelques choses, moi je voit ça plus comme une façon de se faire du capitale politique en citant les accomodements raisonnable ou déraisonnables en vue de faire voir leur belle petite face de politicien verreux. le seul qui est pertinant c'est dumont mais pas personne veut lui donner sa chance, en tout cas ça serait pas pire que le vendu à charest ou le pleutre à boisclair. mais c'est vrai qu'ils en parlent mais dans quel buts??? j'ai hâte de voir
By Mom
ils en parlent tous car ils commencent enfin à comprendre tous et chacun que pour se faire ré-élire ils se doivent d'envisager le genre de société dans laquelle les gens aieraient vivre.....et la ch......de manie de donner trop de droits à des gens qui ne veulent pas respecter les nôtres et bien ça fait partie du gwenre de société dans laquelle on aimerait vivre ou pas....
ce qui veut dire que nos clowns de Québec, et même un peu ceux d'Ottawa commencent à penser à un projet de société viable pour la majorité
By Daniel
Tout ça se résume en "Charte des droits et liberté" qui selon moi est une belle merde selon moi les immigrant ont plus d'avantage avec ça que nous même
By volvotruck
Daniel a écrit :Tout ça se résume en "Charte des droits et liberté" qui selon moi est une belle merde selon moi les immigrant ont plus d'avantage avec ça que nous même
très pertinent mom et daniel, cette foutu charte n'avantage pas les canadiens, seul les (minorité visible) qui le sont pas mal trop à mon goût en profite et s'en servent pour tout et pour rien, mais j'espère que ça va déboucher sur quelque chose qui sera satisfaisant pour tous. mais enfin faut bien rêver un peu...
By MaXiMus30
les immigrés ont pas d'avantage plus que nous avec la charte, c'est que eux autres y ont le guts de se la faire faire appliquer à leurs avantages et nousles caves on accepte

la charte es faite pour nous ausis on as juste a ce défendre et pas ce laisser faire, je crois qu'avec l'intéret des médias ca va nous aider et non pas a faire du capital politique car a lire tout les post fait ici et de ce j'entends dans mon entourage tout le monde es contre ce genre d'abus alors oui je crois que ca va faire bouger les choses ou a tout le moin empecher que ca dégénere trop
By STive
Moi j'en est plein de mon cul d'eux autre la.

J'mexcuse mais si son pas content qui retourne dans leur pays. tu viend chez nous, ben tu fait comme icit sinon... Coup de pied dans le cul merci bonsoir retourne dans ta misère.

Mario dumont va gagner une coupelle de vote selon moi si y continue comme sa.
By volvotruck
MaXiMus30 a écrit :les immigrés ont pas d'avantage plus que nous avec la charte, c'est que eux autres y ont le guts de se la faire faire appliquer à leurs avantages et nousles caves on accepte

la charte es faite pour nous ausis on as juste a ce défendre et pas ce laisser faire, je crois qu'avec l'intéret des médias ca va nous aider et non pas a faire du capital politique car a lire tout les post fait ici et de ce j'entends dans mon entourage tout le monde es contre ce genre d'abus alors oui je crois que ca va faire bouger les choses ou a tout le moin empecher que ca dégénere trop
j'espère que ta raison maximus, si ils prennent la peines d'écouter les revendication et la frustations de la populations peu-être y aura t'il des changements ou du moin comme tu dis que ça va cesser de dégénèrer.
En tous cas maximus ont va surement avoir l'occasion d'en discuter ultérieurement ensemble. :D :D

Et oui stive c'est pas faux ce que tu dis mais c'est un rêve qui ne se produira jamais, donc vaut mieux essayer d'enreiller cette escalade de droit religieux et autres car ils ne partiront jamais, ils ont tous ce qu'ils veulent ici. :D :D
NouveauMontagnard a écrit :Je viend de écouter au nouvelle, une nouvelles qui vas me faire devenir raciste contre tous ceux qui porte le voile ou le papier de toilette sur la tête....A la radio il on dit que un Québécois pur laine, n'as pas pu se présenter au court pré-nataux avec sa femme parce que il avait des femmes musulman au court pré-nataux, il pouvais pas rentrer pour pas offencer cette pauvre folle qui porte le voile, même dans une classe il vont banir le mots noël a cause de eux...Même Mario Dumont dit que les musulman doit se plier a notre règle de vie et pas a las leur religion..Nous allons se faire envahir pas cette bande de rapace....
Demandez et vous recevrez et c'est qu'ils font. Ils demandent et ils recoivent, ce n'est pas plus compliquer que ça.
By Choppy
Bonjour, je ne suis pas raciste moi non plus mais j'ai une réponse qu'ine amie a moi avais fait sur un autre forum et je tiens a vous en faire part:
--------------------------------------------------------------------------------

Salut,

Je ne suis pas raciste mais je te raconte,,,,

Un jour j'ai été livrer a Toronto,,,le garde de sécurité,,un paki,,Ne ma jamais adresser la parole,,,,,il a ouvert la barrière sans me dire un mot,,,, je savais pas ou aller avec mon trailer....je lui posais des question et il ne ma même pas regarder...Je me suis avance tranquillement pour voir un gars courir vers moi.... Le gars ma dit quoi faire avec mon voyage... Ensuite il m'a expliquer que eux (paki) ne parlait pas avec les filles qui font un métier non traditionnel.....
J'ai rien contre eux mais,,,, il faut peut-etre laisser de coté leur religion,,,, chez-eux ok mais au travail et en public,,,, il pourrait faire des efforts..
Pour ce qui est du trou dans le plancher,,,,j'ai toujours entendue ca..j'ai meme entendu que dans le temps ils était 4 dans un truck et marchait tous dans le meme log book hihihi

Alors faut dire que c'est a ce demander si nous les québecois on est pas de trop chez nous
By Choppy
Bonjour, je ne suis pas raciste moi non plus mais j'ai une réponse qu'ine amie a moi avais fait sur un autre forum et je tiens a vous en faire part:
--------------------------------------------------------------------------------

Salut,

Je ne suis pas raciste mais je te raconte,,,,

Un jour j'ai été livrer a Toronto,,,le garde de sécurité,,un paki,,Ne ma jamais adresser la parole,,,,,il a ouvert la barrière sans me dire un mot,,,, je savais pas ou aller avec mon trailer....je lui posais des question et il ne ma même pas regarder...Je me suis avance tranquillement pour voir un gars courir vers moi.... Le gars ma dit quoi faire avec mon voyage... Ensuite il m'a expliquer que eux (paki) ne parlait pas avec les filles qui font un métier non traditionnel.....
J'ai rien contre eux mais,,,, il faut peut-etre laisser de coté leur religion,,,, chez-eux ok mais au travail et en public,,,, il pourrait faire des efforts..
Pour ce qui est du trou dans le plancher,,,,j'ai toujours entendue ca..j'ai meme entendu que dans le temps ils était 4 dans un truck et marchait tous dans le meme log book hihihi

Alors faut dire que c'est a ce demander si nous les québecois on est pas de trop chez nous
By _Garfield_
Y a peut etre un truc pour sans débarasser Exemple: Nos beau sous-marin de l'armé coule comme des briques on a juste a leur donner des cours da navigation de sous-marin en leur fesans croire que cest une arme a destruction masive Y risque ben de pogner le fond et de ne plus revenir :wink:
By jogo06
_Garfield_ a écrit :Y a peut etre un truc pour sans débarasser Exemple: Nos beau sous-marin de l'armé coule comme des briques on a juste a leur donner des cours da navigation de sous-marin en leur fesans croire que cest une arme a destruction masive Y risque ben de pogner le fond et de ne plus revenir :wink:
:lol: :lol:
By ti-nez
quoi tu savait pas on n'est rendu laméri saoudite :lol: :lol: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]