Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By kitou
coucou amis truker du beau continent j'aurrais une questions a vs poser :que represente 1 milles en km merci de vos reponses olivier .......l'homme a kitou;)
By Tiger
Si tu avais écris "1 mile in km" dans google tu aurais eu ta réponse en 0.5 seconde.

En fait 1 mile = 1.6 km (1.609 pour etre exact)
By kitou
merci a toi tiger et c vrai que je n'ais pas penser a google :cry: tu me diras ca fais une ocasion de bavarder :wink: passe un bon week bey olivier ........l'homme a kitou
By Datsuns
il y'a juste aux USA que tout est encore en miles, mais encore dans la tete des "vieux" ici (ceux de 40 ans et plus j'crois) ca fonctionne encore en miles.... mon père est toujours en train de convertir ses litres et ces kilomètres pour finir en miles par galons haha :P
By ti-nez
hé hé datson meme les scie de transport paye au mille alors que les camion indique le milage en km
By regent(superreggg)
Datsuns a écrit :il y'a juste aux USA que tout est encore en miles, mais encore dans la tete des "vieux" ici (ceux de 40 ans et plus j'crois) ca fonctionne encore en miles.... mon père est toujours en train de convertir ses litres et ces kilomètres pour finir en miles par galons haha :P
j'en ai 46, je me sens viser un ti-peu... :roll: :lol: :lol:

sérieusement, je marche en kilometre, pas eu le choix de l'apprendre avec 2 gars qui avaient des devoirs dans ce sens, lorsqu'ils allaient à l'école, à l'époque.
By Ti-Train
Datsuns a écrit :il y'a juste aux USA que tout est encore en miles, mais encore dans la tete des "vieux" ici (ceux de 40 ans et plus j'crois) ca fonctionne encore en miles.... mon père est toujours en train de convertir ses litres et ces kilomètres pour finir en miles par galons haha :P
Vieille et fière de l'être. :lol:
By oldsailor
regent(superreggg) a écrit :
j'en ai 46, je me sens viser un ti-peu... :roll: :lol: :lol:

sérieusement, je marche en kilometre, pas eu le choix de l'apprendre avec 2 gars qui avaient des devoirs dans ce sens, lorsqu'ils allaient à l'école, à l'époque.
Moi aussi j'en ai 46 et je me sens viser.Mais ce dans notre temps des années 70 que nous avons changer pour le system metrique qui est en tout beaucoup plus facile a apprendre que le system anglais.Je sais comment fonctionner avec les 2 car j'ai toujours travailler avec les deux.

Une chose qui est claire 40 ans et plus nous sommes pas vieux mais EXPERIMENTER.

ARC Raiders Coins is enjoying another surge of p[…]

ARC Raiders Coins is entering another exciting w[…]

22Bet

What if adorable dogs could bring you massive Mega[…]

Keeping up with regular checkups and good daily ha[…]