Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By |D0C|
Salut tout le monde!

Debutde l'ete mon ex, qui a la garde des enfants, decide de suivre son nouveau chum! Elle veut partir de drummondville a fermont! wow... sur papier nous avons la garde d'un enfants chaque. Elle veut donc la garde des 2. Elle as decider que j'aurrais les enfants 2 mois pendant les vacances d'ete c'est tout. Me suis battu pour finalement, lundi passer, en venir avec un accord hors cour. Elle s'engage a ne pas demenager.

Pendant ce temps, je travaille 1 semaine sur 2 et j'ai mes enfants 1 semaine sur 2. La semaine que mes gars on de l'ecole je tourne en rond je capote a ne rien faire. Je pars quelque projet mais bon c'est pas le transport et je m'appercois que j'aime VRAIMENT ma job! tout heureux je repare sur la route! au debut de la semaine j'annonce a mon dispatch que je recommence a travailler a temps plein. Je reviens de l'indiana je demande a repartir tout de suite! j'arrive pour livrer vendredi chez foresbec a drummondville. les gars me disent on va te decharger en premier nous sommes dans cette essence de bois et on en na plus.

Parfait! je passe en avant de 2 cammioneurs et ca va aller vite vite vite! il reste 2 bundles a decharger et je dois mettre des bout de 4x4 sur le bundle. Malheure il pleut a boire debout... je glisse et je me foule la cheville. J'arrive a l'hopital radio apres radio.. Il est sur que c'est casser tellement mon pied est croche. Pas de cassure juste une bonne foulure. J'ai donc un platre jusqua mardi. mais la ils doivent regarder le tendon qui est assurement toucher. operation ou pas? c'est ce que je vais savoir Mardi... De retour devant mon ordi a faire les 100 pas assis dans ma chaise a me dire que j'ai le meilleur metier du monde et que JE VEUX RETOURNER SUR LA ROUTE!!!

Ma avoir au moins 2 ou 3 semaines a vous inonder de message!! :evil:

Bonne semaine!
By volvotruck
salut doc, soigne toi bien et, je te souhaite de retourner à ta passion le plus vite possible. je suis heureux de voir que ton ex connaisse la définition du mot arrangement tu t'en tire quand même bien, moi j'ai eu 4 garçons d'une première relation et elle me les à laissé comme ça du jour au lendemain, (débrouille toi qu'elle ma dit) quand tes camionneur...tu vois ce que je veux dire, mais que veux-tu combien d'hommes ont faient le même coup au femme. aucune négociation possible, aujourd'hui, elle en prend deux de la shot au deux semaines à condition bien sur que j'aille lui porter à longueuil et qu je retourne les chercher le dimanche (c'est la seul façon que j'ai trouvé pour que les enfants voient leur mère) et pour ce qui est de la pension arghh... quelle farce, rien, nada et rien a faire pour en obtenir une, c'est une b.s. qui travaille au noir et donne l'adresse de sa mère pour son chèque. juste pour les chèques d'all. fam. ça pris 8 mois avant de les recevoir même avec un jugement de cour. bon je m'éloigne, mais je pourrais t'en conter jusqu'a la fin de ta convalescence loll. mais ne lache pas et ça va ce replacer avec le temp même si des fois le temp semble nous manquer. j'ai 37 ans et je réalise enfin mon rêve de faire du us (si mon dispatch peux s'enlever les doigts de dans le nez et pitonner un peu lol mais enfin, prend soin de toi pour guérir au plus vite et bonne chance pour mardi. :D :D :D
By Giraf
Ouin!!! =/

Sa va toujours bien pour toi chez Golden?!?!?!
By |D0C|
VolvoTruck,

J'ai 36 ans et j'ai deja vu des verte et des pas mur aussi avec mon ex! merci pour les encouragements!

Giraf a écrit :Ouin!!! =/

Sa va toujours bien pour toi chez Golden?!?!?!
ouais tjours! :)
By Giraf
Nice!!! rendu avec un 24?? un 25??
By |D0C|
Giraf a écrit :Nice!!! rendu avec un 24?? un 25??
tjours un 23 :P
By Giraf
Yeuk!!! Son aveille des jeter anyway! :lol:
By |D0C|
Giraf a écrit :Yeuk!!! Son aveille des jeter anyway! :lol:
je sais probablement fin fevrier debut mars kon ma dis!
By Gypsy
Je symphatise avec toi...bon courage
By |D0C|
Gypsy a écrit :Je symphatise avec toi...bon courage
Marci! :) mais le moral est bon faq a date c pas si pire! dans 2 semaines ma probablement commencer a manger mes bas si je suis encore en arret de travaille!
By Benoit
au moin DOC ca va etre cool que tu revienne mettre du piquant sur le forum!!! mais pour la cheville je vais te souhaiter un retablissement rapide comme ca tu pourras rejoindre l'asphalte rapidement!
By |D0C|
TOM99999 a écrit :au moin DOC ca va etre cool que tu revienne mettre du piquant sur le forum!!! mais pour la cheville je vais te souhaiter un retablissement rapide comme ca tu pourras rejoindre l'asphalte rapidement!
Mici! :)
By Daniel
L'an dernier j'ai passé 6 semaines a faire du bureau justement pour ce genre de blessure ......j'avais une entorse a la cheville droite........au bout je 6 semaines je bouffait les murs du bureau......donc je sympatise avec toi surtout que tu a l'air de pas avoir eu une année trop facile en plus.
By |D0C|
Daniel a écrit :L'an dernier j'ai passé 6 semaines a faire du bureau justement pour ce genre de blessure ......j'avais une entorse a la cheville droite........au bout je 6 semaines je bouffait les murs du bureau......donc je sympatise avec toi surtout que tu a l'air de pas avoir eu une année trop facile en plus.
Merci! Mais le moral va bien et je me dis qui a du monde qui on vecu pire et sont tjours en vie! :)
By tub
doc si tu voulais etre sur d'etre a la maison pour noel tetais pas obliger de te faire mal tavais jsute a le demander :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

serieux ses vraiment platte take care
By kitou
salut a toi doc !! ton temoignage m'as toucher et je te comprend !!! j'ai eu voila 4 semaine de ca un accident a mon boulot resultat fractures de la 6eme cervicale (au niveau du cou) et j'ai du arreter de tracer le bitume pendans 4 semaines (galere) 4 semaine sans rouler et a rester clouer a la maison !!!! je reprend mon job dés lundi matin !!!! je ne tiens plus en place il me tarde d'y etre !!!!!! alors tiens bon .j'aurrais une pensée pour toi lorsque je repartirais avec mon truck tracer le bitume sur nos routes !!! je te souhaite un bon retablissement et de reprendre au plus vite le guidon de ton truck !!!!! bon courage:) :) olivier ........l'home a kitou ;)
By ti-nez
bonne convalessence doc,ha lé femme sont chiante quand elle si mette,me demande si le gouv va finir par faire des loi équitable pour tout l'monde un autre belle exemple de déterrioration social qu'il sacharne a instoré,lorsceque tu sera remi golden pourait pas te trouvé quelque chose a t/p pour passé l'temps?au lieu de tournée en rond :roll:
By |D0C|
ti-nez a écrit :bonne convalessence doc,ha lé femme sont chiante quand elle si mette,me demande si le gouv va finir par faire des loi équitable pour tout l'monde un autre belle exemple de déterrioration social qu'il sacharne a instoré,lorsceque tu sera remi golden pourait pas te trouvé quelque chose a t/p pour passé l'temps?au lieu de tournée en rond :roll:
je sais pas je reste a drummondville golden est a bois des filion et je ne peux pas pour le moment conduire manuel.. mon char est manuel... anyway je suis arreter jusqua mardi apres ca on verras!

merci pour les encouragements! :)
By Low Fuel
|D0C| Posté le: 18 Nov 2006 à 11:13
|D0C| Posté le: 18 Nov 2006 à 12:16
|D0C| Posté le: 18 Nov 2006 à 12:31
|D0C| Posté le: 18 Nov 2006 à 12:35
|D0C| Posté le: 18 Nov 2006 à 12:41
|D0C| Posté le: 18 Nov 2006 à 13:06
|D0C| Posté le: 18 Nov 2006 à 13:14
|D0C| Posté le: 18 Nov 2006 à 20:13

Tiens dans l'après-midi t'a déja réussit as te trouver autre chose a faire...

hihihi

Bon rétablissement le DOC
By |D0C|
Low Fuel a écrit :|D0C| Posté le: 18 Nov 2006 à 11:13
|D0C| Posté le: 18 Nov 2006 à 12:16
|D0C| Posté le: 18 Nov 2006 à 12:31
|D0C| Posté le: 18 Nov 2006 à 12:35
|D0C| Posté le: 18 Nov 2006 à 12:41
|D0C| Posté le: 18 Nov 2006 à 13:06
|D0C| Posté le: 18 Nov 2006 à 13:14
|D0C| Posté le: 18 Nov 2006 à 20:13

Tiens dans l'après-midi t'a déja réussit as te trouver autre chose a faire...

hihihi

Bon rétablissement le DOC
lol ouais jai fais un peu de programation :)

Merci!
By douceangel
ti-nez a écrit :bonne convalessence doc,ha lé femme sont chiante quand elle si mette,me demande si le gouv va finir par faire des loi équitable pour tout l'monde un autre belle exemple de déterrioration social qu'il sacharne a instoré,lorsceque tu sera remi golden pourait pas te trouvé quelque chose a t/p pour passé l'temps?au lieu de tournée en rond :roll:
Je subis présentement, les mêmes sévices pour une GROSSE pension alimentaire pour 3 enfants (jugé par la cour), ben oui, cé moi qui paie la pension à mon ex mari....

Alors les femmes ne sont pas si chiantes comme tu le dis !!!
Parfois la vapeur change de coté, je te jure que les ex maris font leur part pour faire ***** leur ex femme..... la vengeance au coeur de l'homme , tu connais ????? :cry:
By douceangel
Bonne convalescence DOC, sois courageux dans l'épreuve, tu vas t'en remettre plus vite..... 8)
By ti-nez
J'pense que sé pas ben ben différent mes étent donné que sé assé rare que les homme obtienne la garde il sufit que la femme dise n'importequ'oi pour que la balence penche de son coté,j'en connait plus d'un qui sé vue reffusé la garde meme partagé a cause des mentrie que leur ex contait au juge,mes je me demande si en bout de ligne sé pas plutot la disponibilité du parent qui fait la difference?
By patrick327
Pour ce qui est de ton ex-femme, je peux comprendre meme si je n ai jamais été marié a date.Pour le reste, je sais c est quoi d attendre de retourner a la job, ça fait six mois que je suis arreté et je prévois juste y retourner en février de façon progressive.Anyway, plusieurs ici connaissent mon cas, alors, prends ça cool et tout va bien aller.Tu vas voir, dans trois mois, on va tous etre ensemble sur la route a rire de nos malheurs. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Amicalement
Patrick
By douceangel
ti-nez a écrit :J'pense que sé pas ben ben différent mes étent donné que sé assé rare que les homme obtienne la garde il sufit que la femme dise n'importequ'oi pour que la balence penche de son coté,j'en connait plus d'un qui sé vue reffusé la garde meme partagé a cause des mentrie que leur ex contait au juge,mes je me demande si en bout de ligne sé pas plutot la disponibilité du parent qui fait la difference?
A cause du contexte économique à l'époque, ti-nez, il m'était impossible de les avoir avec moi ... le juge ne voulait pas qu'ils manquent du nécessaire, et aujourd'hui avec mon travail à temps plein et au USA, je ne peux pas les prendre, j'en avais 4 enfants à l'époque et depuis, il en reste 3 (pour les pensions)......... toutes les causes de la garde des enfants dans des situations similaires sont uniques à chacun/chacune, alors c'est assez complexe de juger et de mettre les ex dans le meme bateau :oops:

Tu as raison, par contre, que certains ex, que ce soit la femme et l'homme, peuvent mentir pour avoir le maximum, ou profiter du système, et malheureusement, les gens en général croient que c'est comme ca pour tout le monde,
Mais, malgré tout, il y en a encore des femmes et des hommes qui sont tres loyals dans ces causes là....
By Brownies
Bon repos Doc!!!

au plaisir de lire tes multiples messages... :wink:
By |D0C|
Marci! marci! :twisted:
By Giraf
Une bonne gorger de coors light a ta santer!
By West-Riste
Giraf a écrit :Une bonne gorger de coors light a ta santer!

juste une té rendu tcheap :lol:
By Giraf
Les autres gorgé yetais pour moi!!!! Jy est payer sa biere!!! On est kit! :mrgreen:
By West-Riste
Giraf a écrit :Les autres gorgé yetais pour moi!!!! Jy est payer sa biere!!! On est kit! :mrgreen:
:lol: Correct sa :P on peux dire que té un gars correct :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]