Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Virginie
Volvo Trucks éliminera 1000 emplois dans une usine
Mise en ligne 13/11/2006 15h11

La section nord-américaine du fabricant suédois de camions Volvo AB a indiqué lundi qu'environ 1000 emplois seraient éliminés l'an prochain dans une usine de montage de Dublin, en Virginie, à cause d'une baisse prévue de la demande.

Les mises à pied à l'usine de New River Valley, qui emploie environ 3170 personnes et où l'on fabrique des véhicules pour Volvo ainsi que pour sa filiale Mack Trucks, surviendront durant le premier trimestre de 2007, a déclaré la compagnie dans un communiqué, cité par l’Associated Press.

«C'est une décision difficile mais inévitable, a déclaré Jan Stromberg, directrice générale de l'usine. Nous regrettons l'impact qu'aura cette initiative sur nos gens et la communauté de New River Valley, et nous nous engageons à travailler avec les employés affectés afin de les aider durant cette transition difficile.»
By tub
suis-je vendu volvo a se point :lol: :lol: :lol:
By volvotruck
c,est domage pour c'est personnes (familles) mais du moment qu'ils continuent d'en fabriquer pcq moi je suis un vendu à volvo, mais blague à part quand ont pense à ces famille là c'est plate en cr...

et toi tub est-ce ta machine préféré ou c'est ce qu'ils ton fournis :?:
By tub
volvotruck a écrit :c,est domage pour c'est personnes (familles) mais du moment qu'ils continuent d'en fabriquer pcq moi je suis un vendu à volvo, mais blague à part quand ont pense à ces famille là c'est plate en cr...

fait 4 and que je drive juste sa et lautre jours il mon offert un feight neuf et jai preferer un volvo 2004 sa te donne une idee loll
By Jobidonsky
tsssssss vendu a volvo :P :twisted: :twisted: :twisted: j rigole tub
By volvotruck
tub a écrit :
volvotruck a écrit :c,est domage pour c'est personnes (familles) mais du moment qu'ils continuent d'en fabriquer pcq moi je suis un vendu à volvo, mais blague à part quand ont pense à ces famille là c'est plate en cr...

fait 4 and que je drive juste sa et lautre jours il mon offert un feight neuf et jai preferer un volvo 2004 sa te donne une idee loll
c'est cool un autre passionné :P
si ont se rencontre un jour ça fera un belle introduction pour la conversation :lol: :lol:
bon j'enfin repris ma classe 6a je vais pouvoir faire une dernière ride avant de serrer mon byke lolllll
By douceangel
À notre compagnie, il y a qques Volvo, et je vous avoue, que j'aimerais bien en avoir un, tsé, j'ai déjà eu un Volvo dans mes débuts de carrière, et j'ai ben aimé le confort...... :)
Est-ce que je rêve trop, est-ce que je fabule ???? L'avenir me le dira... mais en attendant, je conduis mon Mashmalow blanc, qui me satisfait pour l'instant, jusqu'à ce qu'il pette, ou bien jusqu'à ce qu'on me le change..... 8)

En tout cas, j'ai le droit de rêver... peut être qqun voit mes écrits, et veut me faire plaisir, qui sait !!!! :wink:
By jogo06
juste par curiosité...qu'est ce que tu as comme camion douceangel?

jonathan 8)
By squintal
elle avait un T2000 l'année passée entk quand je l'ai vu, je sais pas si elle a toujours ca....
By ti-nez
ten fait pas douce avec transforce tu risque den avoir un tot ou tard et pourait tu me dire vos vol veau son tu louer par location mirabel?
By jogo06
squintal a écrit :elle avait un T2000 l'année passée entk quand je l'ai vu, je sais pas si elle a toujours ca....
Merci :wink:

jonathan 8)
By b-sIdE
Je comprend pas pourtant on en voit partout des Volvo!! Pis je connais pas personne qui aime pas Volvo
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]