Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Jen sais un pêut plus la... Cest des gars de Mont Laurier qui savent se tenir... Y chialais contre le manque douvrage du au femeture des moulins... Faudrais quon se tiennent un peut plus nous aussi! Paralizer MONTREAL!!!!!!!! :twisted:
By ancien_chauffeur
les cultivateur l'ont faite la semaine passer , y ont domper du blé d'inde sur le blvd rené levesque.
By Sn00Py
Jarrive de mont laurier moi, ca fait 2 mois que je suis partis de la bas, du justement au manque douvrage dans les forets.

Je voit que ca pas changer.. la ville est paralysée depuis..
By Le CrInKeR
Ah ouin ils se tiennent les gars de l'abitibi, faite moi rire ils ont accepter de transporter moins cher que dans la region 04 pis j'espere seuelement qi'ils auront pas l'idee de sen venir par ici. Ici dans les forets on manque pas d'ouvrage justement on la garde pour nous l'ouvrage
By volvotruck
désolé le crinquer mais c'est pas fort ce que tu dis , je respecte ton opinion mais je suis loin de la partager.

je n'en dis pas plus car je ne connais pas les raisons pour laquelle ils ont baissés les prix, mais je suis prèt à écouté et apprendre, j'espère au moin que tu parles en connaissance de cause.

sans rancunes le crinquer :!: :!:
By ti-nez
volvotruck a écrit :désolé le crinquer mais c'est pas fort ce que tu dis , je respecte ton opinion mais je suis loin de la partager.

je n'en dis pas plus car je ne connais pas les raisons pour laquelle ils ont baissés les prix, mais je suis prèt à écouté et apprendre, j'espère au moin que tu parles en connaissance de cause.

pour la meme raison que les autre y sont sens dessin y devrait changer de broker a employer de scie il serait a mon avis moin nuisible pour les autre lé tata
By volvotruck
ti-nez a écrit :
volvotruck a écrit :désolé le crinquer mais c'est pas fort ce que tu dis , je respecte ton opinion mais je suis loin de la partager.

pour la meme raison que les autre y sont sens dessin y devrait changer de broker a employer de scie il serait a mon avis moin nuisible pour les autre lé tata
salut ti-nez est-ce que ce sujet à été discuter dans un autre furum car j'aimerais en savoir plus j'ai vérifier mais je n'ai rien trouvé
By MaXiMus30
en 200 les gars de l'abitibi ce sont tenu pendant 3 semaines y avais pus de transport les stations dessence ce sont vidé et les épiceries y avais des trous dans les tablettes.....pour ce que ca las donner mas te dire ils ne ce feront pas ravoir une autre fois......

pis pour mont laurier c'est ben plate le manque d'ouvrage mais en abitibi aussi c'est comme ca et au lac st jean, ça devais arriver un jour anyway y va en manquer de bois car y as pas eu assez de plantation, dans les pays évolué comme dnas le nord de l'europe ca fait 50 ans qu'ils reboisent et quans ils y en auras pus ici et que les compagnies auront tété les subventions du gouvernement pour garder artificiellement des emplois ben ils vont aller en russie, eux autre y ont encore des grose foret vierge et avec le cheap labour ben regarder ben les prix tomber, la menance ne viens pas que de chine

c'est plate mais c'est la réalité et il faut la voir moi ca fait 5 ans que jesuis a montréal jaimeais ben ca retourner chez moi mais avec quel avenir.........
By eljeune
MaXiMus30 a écrit : ça devais arriver un jour anyway y va en manquer de bois car y as pas eu assez de plantation, dans les pays évolué comme dnas le nord de l'europe ca fait 50 ans qu'ils reboisent et quans ils y en auras pus ici et que les compagnies auront tété les subventions du gouvernement pour garder artificiellement des emplois ben ils vont aller en russie, eux autre y ont encore des grose foret vierge et avec le cheap labour ben regarder ben les prix tomber, la menance ne viens pas que de chine
Ben d'accord avec toi.....les emplois lier aux forêts sont tous maintenu artificiellement.......nos ancêtre ont abuser de la ressources pi c'est nous tous qui va mangé la grosse claque dans face!

Au Québec, il y a trop d'emploi qui d'épende juste de nos ressources naturelles. Faudrais apprendre à faire d'autre chose que de couper des arbres pour faire des 2X4.

El-jeune :wink:
By Nattefrost
en plus qu'on a entendu que 600 km carré de foret ont été noyés pour un bassin, sans que le bois ait été récolté. En plus qu'on parle de gaspillage de ressources naturelles....

Le Québec tout comme l'ontario et l'Alberta, sont des experts en la matière de gaspillage et d'incompréhension du développement durable.

Tu vas au Nouveau-Brunswick, la forêt est bien sur récolté, mais on voit beaucoup, mais énormément de reboisement. Tu vas dans les Irving, les déchets y sont recyclés, etc. etc.

J'ai l'impression que là bas les ressources naturelles et la nature on en prend plus soin qu'ici...
By OURS
C'est de meme on jete les choux gras apres on pleure
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]