Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By patrick327
J ai eu mes résultats de mon scan, mon cancer s en va tranquillement pas vite.Je vais recommencer a travailler progressivement(mot a 50$) a partir de février.Je trippe bien raide, j ai hate de recommencer.OK, vous risquez de me perdre un peu sur le forum, mais je suis très bon gars avec les autres chauffeurs de truck.Il ne me reste que 3-4 traitements.

Je vous laisse en vous disant que vous n avez pas fini de m entendre parler :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Amitiés Patrick
By regent(superreggg)
bravo mon homme, on veut t'entendre parler le plus souvent et longtemps possible.
By patrick327
merci bien l ami et merci a tout ceux qui m encourage et m ont déja encouragé.J ai hate de vous retrouver, soit sur la route ou sur l ordi.

Amicalement votre
Patrick
By Sylvie
Câline que je suis contente. Tu fais parti des rares qui ont gagné contre cette maudite maladie. Je suis très fière de toi. J'espère bien qu'on va se rencontrer sur la route en février.
Sylvie :wink:
By volvotruck
bravo patrick, ça prend du courage pour passer à travers ça et vu le résultat t'en à. j'espère qu'ont se croisera un jour
salut :D :D :D :D :D
By Mom
super! Je suis très contente pour toi Patrick.....j'ai le 5414 chez Grégoire, aussitôt que tu sauras ton numéro, dis-le moi on va se payer une ride......
Un champion, ça vaut la peine de le suivre
By sombrekarma
je te félicite d'avoir presque gagné ton combat. Il ne t'en reste pas gros so lache pas. Fais juste attention, quand j'étais jeune, ma mère a gagné ce combat une première fois (rémission) et 1 ans plus tard il est revenu hypocritement pour s'attaquer a son cerveau. Garde le moral, ne stresse pas et tu vas l'avoir!

Vivement de te voir sur la route
By andre grondin
Allo !

Bon rétablissement !!!
By jogo06
Félicitation,bon retour au travail.

jonathan 8)
By patrick327
J ai le grand bonheur de vous annoncer que mon dernier traitement sera le 11 décembre prochain.Crime, j en suis venu a bout, le seul hic c est que j ai a passer un autre scanner au mois février, ça risque peut etre de retarder mon retour a la job, mais bon, je vais moins ressembler a une passoire ou un junkie. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Alors dites a Bertrand Grégoire, de préparer mon truck, je m en viens.
Yesssssssss :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Merci a tout ceux qui m on envoyé un message d encouragement, merci aussi a ceux qui veulent le faire.

Amicalement votre
Patrick
By West-Riste
YES :!: Felicitation Lache Pas La Patates :wink:

Et Bon Retour éventuel dans ton t2000 gregoire :P
By Gypsy
Bravo ! je t'admire :)
By regent(superreggg)
yes man, yes man, yes man.....

je suis fier de toi, en venir à boutte de la p'tite chrishhh de bibitte à mard*, c'est pas donner à tout le monde, malheureusement, mais faut pas lacher.
bravo et bon retour.
By Sylvie
Le pire est derrière toi maintenant, l'Avenir est droit devant, lâche pas.
Sylvie :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]