Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By OURS
:( Une grippe ça fesse un homme:je m'explique je suis revenu d'un périple de plus de 7,000 km une balade dans le North-Dakota.J'arrive de voyage,tout va bien ma compagne de vie ,l'amour du doux printemps de ma jeunesse voyez j'ai 49ans et on s'est connus j'avais dix-neuf ans et on est marié ça fait 29ans;l'amour est au rendez-vous Tout est beau et le lendemain tout bascule la grippe s'est installé en moi du moins je le crois ,je me réveille étourdie tout y passe la fievre,je ne suis plus capable de me tenir debout,plus capable de marcher seul,ma chere épouse est a mes cotés pour m'aider ah que je suis chanceux d'avoir a mes cotés ma complice de toujours elle me comprend et me supporte dans ma maladie.Elle me fournit le plat pour faire piouk,les jus d'orange a volonté,petit bouillon de poulet,du pepsi,les aspirines pour m'enlever le mal de tete ah que je suis brisé de partout je suis magané ,j'ai l'impression qu'une locomotive de 100 wagons m'a passé dessus finalement Diane prend l'ours et le conduit chez le médecin pour me dire que j'ai un simple rhume drette de meme.....ayoye Insulté le lendemain je pars en voyage mais juste un petit voyage tout s'est bien passé remi
By Benoit
Content que tu reprennes le dessus l'Ours, surtout à ton âge!!! :twisted:

quand tu m'as téléphoner du North Dakota je t'avais même pas reconnu... t'avais l'air maganer!!! mais Diane était là donc pas d'inquiétudes!! mais soigne toi bien, reprend le dessus!! et repose toi! j'ai hâte d'avoir de tes news!

En passant appele moi quand tu sera chez toi!! j'ai essayer depuis hier mais pas de réponse!!
By regent(superreggg)
on appelle pas ca une grippe d'homme
on appelle ca une grippe d'Ours. :wink:

de la maniere que tu racontes ton malheur, il aurait fallu que tu mettes ca dans la section "histoire".
By tub
moi aussi je les pogner pis a pogne raide jai erreter fueler a calgary le temps de fueler et de payer par t-check sa pris environ une heure je rembarque ds le truck pis je me met a tousser pis sa pas encore arreter en plus jai presque plus de voix j'ai hate quelle me lache
By Sylvie
C'est ça que ça fait quand on couche les fesses nu-tête :lol: :lol: :lol:
Sylvie :wink:
By John Wayne
j'sais qu'en roulant c'est pas la bonne affaire, mais moi je soigne ça avec un ou 2 grogs...

la recette:

dans une grosse tasse a café, chauffer de l'eau (la moitié de la tasse), infuser un sachet de thé (pour la couleur :)) ensuite, complèter avec du rhum brun, 3 ou 4 cuillères a café de miel, mélanger, boire, et aller se coucher... Transpirations assurées toute la nuit, mais reveil le lendemain en pleine forme :D
By regent(superreggg)
John Wayne a écrit :j'sais qu'en roulant c'est pas la bonne affaire, mais moi je soigne ça avec un ou 2 grogs...

la recette:

dans une grosse tasse a café, chauffer de l'eau (la moitié de la tasse), infuser un sachet de thé (pour la couleur :)) ensuite, complèter avec du rhum brun, 3 ou 4 cuillères a café de miel, mélanger, boire, et aller se coucher... Transpirations assurées toute la nuit, mais reveil le lendemain en pleine forme :D
tu dois connaitre mon pere, toi... :wink:

meme recette pour mon pop, avant de se coucher, une tasse et le lendemain, top shape pour la route.
By Mom
l'ours, fais attention quand tu tousses, tes microbes en r'volés jusqu'a mon camion...je me suis tapée ta grippe d'ours cette semaine en Caroline du sud...J'avais l'air brillante à 19degré me promener avec mon polar parce que j'étais gelée. pis oui c'est vrai qu'on a l'impression qu'une couple de trains nous ont passé dessus, mais on n'a pas eu le temps de lire leurs foutus numéros de plaques....grrrrrr
By Sylvie
Fais-toi en pas Mom, j'ai déjà pogné la grippe à Laredo.
Sylvie :wink:
By John Wayne
regent(superreggg) a écrit :tu dois connaitre mon pere, toi... :wink:

meme recette pour mon pop, avant de se coucher, une tasse et le lendemain, top shape pour la route.
:D le pire c'est que ça marche :D :D
By volvotruck
prend soin de toi l'ours et merci pour la recette
je ne suis pas souvent malade mais quand je le suis ça ressemble pas mal à ça! :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]