Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By patrick327
#43004
Mon frère qui travaillait chez Bourassa a l époque m a raconté cette histoire un peu niaiseuse et a ne pas s en vanter trop trop.Il entrainait un nouveau chauffeur dans son fld 120 condo qui aujourd hui est un de ses grands amis.
Un soir, alors qu ils sont couchés dans un truck stop, bien endormis tout les deux.Une prostitué cogne a la porte pour offrir ses services, mon frère se réveille et réponds évidemment, le fille sort sa salade et il dit non, mais elle voit qu il n est pas seul.Elle demande a mon frère de demander a l autre s il veut une pipe, il se réveille, mais lui, il n a pas vu la prostituée sur le marche-pied et il croit que c est mon frère qui lui propose la pipe.C est sur qu il a dit non, parce ce que tel je le connais moi-meme, il tient bien trop a sa femme, mais imaginez le malaise suivi du fou rire qu il a du y avoir là.En tout cas, je me fait toujours un grand fun a la raconter et encore plus quand le frère en question est tout près,lolll :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Au plaisir de vous avoir divertis
Patrick
Avatar de l’utilisateur
By lpedleur
#43031
déjà que quand tu te réveille, t'est encore un peut mêlé... pendant quelques secondes, il ne devais pas trop le truster ! :lol: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]