Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Bientôt une nouvelle section s'ajoutera à TRUCKSTOPQUEBEC.COM soit celle de rencontres sur la route

c'est simple nous aurons 2 personnes qui sillonneront les routes à votre recherche! Et chaque semaine vous aurez un petit compte rendu avec photos des rencontres faites sur la route!

Que vous soyez au Québec, en Ontario ou aux États-Unies si vous vous trouvez sur le chemin de leurs appareils numérique vous serez pris en photo avec quelques questions d'usages naturelement!

Nous ferons un petit reportage avec vous et les membres pourront vous voir et en apprendre plus sur vous!!

à voir bientôt sur le site!!
By la louve
J'approuve entièrement cette initiative et en effet on pourrait mieux connaitre les gens mais aussi les particulirité que chacun vit relié à leur beau métier, moi je seconde ca.
C'est qui les 2...
By Benoit
vous le saurez lorsqu'ils vous rencontrerons!! Ce sont 2 personnes du site!
By Sylvie
Hé! C'est l'fun ça! Le CFTC compte-tu? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Sylvie :wink:
By coupé sport
E n autant qu'ils ne me réveillent pas en pleine nuit en voulant m'offrir des "services professionnels", j'ai pas de probleme avec ca :wink:
By regent(superreggg)
S.V.P. ne pas afficher les photos de moi avec un doigt dans le nez.

merci.
By VOLVO880
es-ce qu'ils seront a la recherche des membres du forum ou bien nimporte qui sur leur chemin ??

sans avoir un #tel ou une adresse ca dois pas etre évident de chercher des membres :?
By Slipknott 666
VOLVO880 a écrit :es-ce qu'ils seront a la recherche des membres du forum ou bien nimporte qui sur leur chemin ??

sans avoir un #tel ou une adresse ca dois pas etre évident de chercher des membres :?
D'apres moi ca va etre Mom et L'ours qui va courir apres nous :lol: :lol:
By Tiger
Entoucas si l`ours me cours apres, je fais le mort. :lol:
By Mom
moi courir? avec ma "grippe d'homme" il n'y a pas grand chance que je vous rattrappe....
By ti-nez
cool sa si vout voyer un kingsway 133001 6 roue avec un 53 pi sur ste-cathrine sé moi hi hi hi
By douceangel
J'approuve à 100 % cette idée là !!!

Enfin, on va pouvoir peut etre rencontrer du monde, et se faire connaitre. :lol: :) :wink:
By Le Madelinot
moi si je vous vois en quelle que part pour vous parler (quand je vais faire des voyage avec mes tchums)
By Long_hauler
et ben moi areter de spotter le vieux pete rouge ces ma derniere semaine avec!! asteure cest linter 9900 blanc avec les 2 pipe a la bonne place!!yen a seulement 2 exemplaire de se modele la chez jag :P luniter 895 :P jva vous envoyer une foto minque je laye
By Datsuns
Et moi dès cette semaine, le 154 ce sera de l'histoire ancienne...dites aurevoir à mon cher back axles.....dites bonjour au 166, un beau CLASSIC flambette :D

Bon...le 154 sera toujours sur les routes....mais avec le JOSS derrière le volant! :P

Mais...ca va fonctionner comment pour les "rencontres sur la route" ?!
By Benoit
Datsuns a écrit :Mais...ca va fonctionner comment pour les "rencontres sur la route" ?!
c'est que j'ai des "photographes" qui ont avec eux leur camera et lorsqu'il vont rencontrer des gens sur la route vont les prendre en photos, se renseigner sur eux et m'apporter cela pour mettre en ligne....
By jogo06
TOM99999 a écrit :
Datsuns a écrit :Mais...ca va fonctionner comment pour les "rencontres sur la route" ?!
c'est que j'ai des "photographes" qui ont avec eux leur camera et lorsqu'il vont rencontrer des gens sur la route vont les prendre en photos, se renseigner sur eux et m'apporter cela pour mettre en ligne....
Ca l'air interessant!!!Quand est ce que sa commence?

jonathan 8)
By SimonBernard
Je trouve que c'est une très bonne idée félicitation a celui qui a eu l'idée!
By SimonBernard
Si vous rencontrer ce T2000 #1003 ben c'est moi!

Image
By Choppy
Mais sérieusement ca va tu etre des photos de nimporte qui ou pas mal juste ceux membres ici ????? sinon on peux en faire la publicité pour que tout les routiers du coins sois membres ici !!!!!!!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]