Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By angel of the road
Bonjour à tou je voudrais savoir si quelqu'un peu m'aider avec le link à savoir comment sa marche, merci beaucoup et bonne route :roll:
By ti-nez
de quel link tu veut parlé j'ai tu manqué quelque chose moi :? :?:
By angel of the road
Salut ti-nez j'ai enttendu parler d'un link pour trouver des voyages...la seule chose que l'on ma dit est que je peux l'avoir à la maison, sa ressemblerais au link dans les truck stop sur les écrans, je n,en sais pas plus...bonne route il faut dire que la personne qui ma dit sa n'est pas chauffeur....bref...bonne route
By Benoit
d'après moi ça ne doit pas être un site gratos!!
By Simon Roy
Bonjour

si on parle de link, il y en a un qui est utilisé par les compagnies de transport (link logistics) et c'est effectivement un site avec abonnement, donc il faut payer. je ne connais pas les tarifs par contre. l'outil de travail est très efficace en tout cas. par contre, il ne faut pas oublier une chose. trouver un voyage est la partie la plus façile dans tout ca. Encore faut-il être assuré d'être payé pour le voyage. une enquête de crédit est nécessaire pour tout nouveau client!
By ti-nez
oui il y'a des frais mensuel ta qua taper truck load sur google sa va ti emmener
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]