Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mustang
salut la gang !!!

bon certains d'entre vuos sont deja au courrant d'un certani projet que je montais pour TSQ... mais voila qu'apres réflexino histoir de ne pas trop embêter tom99999 avec tout sa.. j'ai décidé de monté mon propre site web en lien avec ce fameux projet qui est : ma compagnie virtuelle de transport.

j'invite donc tout ceux et celles qui ont un des jeux de la série 18 wheels of steel et ceux ou celels qui étaient intrigués, à rejoindre mon site à l'adresse suivante! : http://www.freewebs.com/multifreighttransport/

voila !

( a noter que aucune compétition n'est en vue avec nimporte quel forum ou autre site que se soit! )
By _666_
ste jeux la ou ce que jpeut acheter sa et quel force d'ordi sa prend pour sa?
By Tiger
Sa prend pas un grosse ordi, va voir sur le site ca devrai etre ecris.

Pis moi je l`ai trouvé chez bureau en gros pour 20$
By Mustang
_666_ a écrit :ste jeux la ou ce que jpeut acheter sa et quel force d'ordi sa prend pour sa?

hee partout ou ils vendent de sjeux d'ordi.. suffi que tu le demande ( et insiste un peu.. ;) )

coter ordi sur le site officiel que je vais te donenr a l'instant : www.valusoft.com

mais je crois qu'ils ont certani problèmes avec leur pages..
By John Wayne
cool, mais fait gaffe un peu aux fautes d'ortographes... :D
By Mustang
John Wayne a écrit :cool, mais fait gaffe un peu aux fautes d'ortographes... :D
je fait mon gros possible cela dit je demande votre collabration si vous en voyez sur la page principale.. faites men part soit sur mon forum via mp
ou par mail ! mustang117@hotmail.com

... cela dit je prend une pause..... depuis midi que je travail ladessu.. je pensais pas que sa me tirerais autant de jus que sa !!! ( je rush en titi !!! )
By Benoit
Mustang a écrit :... cela dit je prend une pause..... depuis midi que je travail ladessu.. je pensais pas que sa me tirerais autant de jus que sa !!! ( je rush en titi !!! )
hahaha bienvenue dans le club!!! attent tu commence!!!
By b-sIdE
Tu as l'air a avoir pas mal de talent dns l'informatique (design) Mustang, beau site!
By Mustang
b-sIdE a écrit :Tu as l'air a avoir pas mal de talent dns l'informatique (design) Mustang, beau site!
j'ai toujours eu beaucoup de potentiel coter design........ je l'ai jamais vraiment mis a l'épreuve ..... je suis un gars... plein de surprise! :P
By Mustang
TOM99999 a écrit :
Mustang a écrit :... cela dit je prend une pause..... depuis midi que je travail ladessu.. je pensais pas que sa me tirerais autant de jus que sa !!! ( je rush en titi !!! )
hahaha bienvenue dans le club!!! attent tu commence!!!

héhé merci de me prêter main forte tom99999 ! :P :lol: cE'st qu'un début !.. so j'vais engagé plus de staff tanto.. j'ose espéré que sa vas fonctionner longtemps mon affaire :P
merci a tous ceux/celles qui m'encourage et participent a mon projet!!!
sans vous, j'y arriverais pas !
By John Wayne
Mustang a écrit :
John Wayne a écrit :cool, mais fait gaffe un peu aux fautes d'ortographes... :D
je fait mon gros possible cela dit je demande votre collabration si vous en voyez sur la page principale.. faites men part soit sur mon forum via mp
ou par mail ! mustang117@hotmail.com

... cela dit je prend une pause..... depuis midi que je travail ladessu.. je pensais pas que sa me tirerais autant de jus que sa !!! ( je rush en titi !!! )
un truc tout con pour commencer! Le correcteur orthographique de Word... :D

Moi j'ai principalement des photos sur mon site, j'suis quitte de faire des fautes comme ça :D :oops:
By ph4nth0m
sa prend pas un gros ordi pour le jeu, mais plus tu ajoutes de mods plus sa prend un gros ordi quand il il y'a a beaucoup de détaisl, j'ai un ordi gradé presque "nasa" pis jai trouvé des mods tellement détaillés que meme au strict minimum le lag était épouvantable :lol:
By Badhauler
moi ma embarquer la dedasn dans pas long, avec mon propre truck que j'aurai moi meme monté avec mes logiciel de 3D!! vous aller en baver devans le Bad de la route! :twisted: :wink:

Bad :wink:
By Mustang
Badhauler a écrit :moi ma embarquer la dedasn dans pas long, avec mon propre truck que j'aurai moi meme monté avec mes logiciel de 3D!! vous aller en baver devans le Bad de la route! :twisted: :wink:

Bad :wink:
jai hate de voir sa ! :P
By volvotruck
super beau site mustang et je compte bien travailler pour toi lol
mais petite sugestion: il manque de couleur mais à part ça chapeau
très belle job BOSS :D
By Le Madelinot
Salut

Moi aussi je me suis faite un site internet

www.olivier1993.piczo.com

Si vous aller faire un petit tour jaimerais bien que vous laissrier un petit commentaire S.V.P

En espérant quil va vous plaire

Pete :roll:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]