Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bud_man
Bonjour a tous on ma offert de faire un voyage a parent pour ammener une machinerie je voudrais savoir quelle genre de voyage que c'est :?: route? montagneux? je devrais y aller avec un low low floor qui frotte presque partout!! devrais-je y aller :idea: :?:
By ti-nez
demende a tes parent hihihihi mes jusqua mont laurier sa va bien apres té din montagne pi sa lair sinueux moi je conait le chemin jusqua val dor jamais monté par la 309 ?regarde sa map du qc a page 76 et 194 parent sé au boute du chemin sa lair creu comme mon beau frere dirait sé reculé par le tonerre. :lol:
By Daniel
Moi je suis aller une couple de fois a la peche dans ce coin là de Mt-Laurier tu prend la 309 nord un peu apres le village de Mt-St-Michel tu a une fourche pour Parent c'est un chemin forestier très bien entretenu puisque qu'il y a beaucoup de transport de bois tu a aprox 185 km a faire......... pour un amateur de nature c'est le paradis ........

La route est la majorité du temps très belle parfois même très large pas vraiment de grosse cote et tu peut maintenir un bonne vitesse ....mais call toi sur le cb en te fiant au borne de km
By 4 axles
Les premiers 30 km,la route est étroite mais après ça elle est belle et tout particulièrement en hiver,tu peux rouler pleinement mais km 54 il y a un pont et sa vire au 90. :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]