Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Low Fuel
Tout frais de ce soir...

Je suis de retour derrière le volant d'un camion pour 2 semaines...

Un gros Freight Class... avec un Detroit... l'experience du vert manquais a mes connaissance... et oui toujours avec 7 essieux sur la remorques.

Faut croire que j'ai rien compris dans les dernieres années ! hihi ou encore que je suis moulé pour le B-Train. Et je dois vous avouez que ca me manque en #$?$%?%&*&*.... Le Michigan, l'indiana, L'illinois, Le Wizzz, l'Ohio. Mais non surtout pas Toronto... j'y suis allez assez en Coach.

Après ces 2 semaines, je sais pas trop... Mais bonnes nouvelles...

Les 2 Premieres de Janvier j'essaie un autre volet du monde du transport.
Je Dispatch, Pour mon ancien Dispatch. Celui qui m'a dispatcher dans les 2 1/2 dernieres années. (Les 2 Dernieres brokeur pour qui je tirais travaillais pour lui.)

Après Ces 2 semaines la... Ben Mon Western Star Stratosphere Sortie du crate devrait etre arriver... Et oui, Je retourne en B-Train Chez Transport Yvon Dewar... Jamais 2 sans 3 direz-vous... Mais cette Fois ci pas avec un broker... avec le big boss... Et bien heureux de ca... J'ai toujours été bien traiter par Yvon...

Je lache pas les Coach completement... mais je vais retourner sur la liste des spares...

Alors copains cammionneur, amis de la route... Low Fuel retourne sur la 401... Donc Attention, Attention B-Train en opération soyez vigilant, merci.

Enfin des Week-end a la maison Youppi!!!
By ph4nth0m
Un Wes??? Photo !!!!!!! :!:
By Dr Duke
Bon bin c'est cool, si tu me dépasse sur la 401, gene toi pas pour me breaker...on se fiera pas sur Giraf pour se presenter comme la derniere fois a l,aeroport... :lol:
By Low Fuel
hihi... yes Dr Duke.

Pas encore de photo... il est neuf, donc pas encore arriver
By Giraf
TSSSSSSSSSSSSSS Low MAx?!?!?! =)

Yessir B-Train Is The Way To Do It!
By Spyderbilt
savais que tu reviendrait les japonaiste tombait trop sue nerfs????? lollll ben tant mieux on va repogner sua 401 avec un ti cafe tim horton poutttt :twisted:
By Low Fuel
Giraf a écrit :TSSSSSSSSSSSSSS Low MAx?!?!?! =)

Yessir B-Train Is The Way To Do It!
Ben non y é pas low max... sinon je pense que mello ferais des pieds et des mains pour l'avoir.
By Low Fuel
Spyderbilt a écrit :savais que tu reviendrait les japonaiste tombait trop sue nerfs????? lollll ben tant mieux on va repogner sua 401 avec un ti cafe tim horton poutttt :twisted:
Les Japonais c'est l'enfer... et en fin de semaine j'ai fait un new york avec des Juifs c'est encore pire...
By Spyderbilt
Low Fuel a écrit :
Spyderbilt a écrit :savais que tu reviendrait les japonaiste tombait trop sue nerfs????? lollll ben tant mieux on va repogner sua 401 avec un ti cafe tim horton poutttt :twisted:
Les Japonais c'est l'enfer... et en fin de semaine j'ai fait un new york avec des Juifs c'est encore pire...
hahahahahaha ok pauvre toé!!!!1tu vas voir la 401 c a peu pres aussi chialeux lollllll :twisted:
By Gypsy
Félicitations Low Fuel un Freight Classic avec un Detroit avec ça tu en en business Bienvenue parmis nous je me suis déja demandé si les chauffeurs de coach étaient pas frustrés de ne pas avoir de CB ?
By volvotruck
question de me couché moins niaiseux
c'est quoi un chauffeur de coach???
By Sylvie
Low Fuel a bifurqué pour un temps comme chauffeur d'autobus pour la compagnie Coach. Mais il est revenu dans le rang maintenant, :lol: :lol: :lol: Re-bienvenue parmi-nous Low-Fuel.
Sylvie :wink:
By Daniel
volvotruck a écrit :question de me couché moins niaiseux
Un autobus pour les touristes ......en passant y n'i a pas de question niaiseuse ici :lol:
By Flasheur
he he low fleu je savais que un des meilleur parmie les meilleur de trois-riviere lacherait pas la patate en tout cas bon retour sur la track pis fais attention au borne fontaine :PP en tout cas el flasheur
By volvotruck
Daniel a écrit :
Un autobus pour les touristes ......en passant y n'i a pas de question niaiseuse ici :lol:
merci daniel :D
By Low Fuel
Gypsy a écrit :Félicitations Low Fuel un Freight Classic avec un Detroit avec ça tu en en business Bienvenue parmis nous je me suis déja demandé si les chauffeurs de coach étaient pas frustrés de ne pas avoir de CB ?
Très, surtout que dans mon cas avant les coachs je conduisais deja des trucks alors... ca me manque
Autobus Nolisée
Flasheur a écrit :he he low fleu je savais que un des meilleur parmie les meilleur de trois-riviere lacherait pas la patate en tout cas bon retour sur la track pis fais attention au borne fontaine :PP en tout cas el flasheur
Merci, mon copain... En passant je m'ennuie moi, faudrais que tu call des fois ;-)
Sylvie a écrit :Low Fuel a bifurqué pour un temps comme chauffeur d'autobus pour la compagnie Coach. Mais il est revenu dans le rang maintenant, :lol: :lol: :lol: Re-bienvenue parmi-nous Low-Fuel.
Sylvie :wink:
Merci Sylvie ;-) En passant la compagnie c'est Bell-Horizon
By Giraf
Flasheur a écrit :he he low fleu je savais que un des meilleur parmie les meilleur de trois-riviere lacherait pas la patate en tout cas bon retour sur la track pis fais attention au borne fontaine :PP en tout cas el flasheur
Golden B train!!!!!!!!!!!! Yessir!!!!!!!!!!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]