- dim. 5 nov. 2006 08:54
Salut Tom....Moi je me sens visé!!! mais pas vexé! Je t'explique ( et à vous aussi)
Il m'est difficile de parler de l'Alberta sans parler d'argent et quand on parle d'argent, on frise la politique. je suis d'accord avec toi, il s'agit d'un forum sur le transport...mais comme il y a très peu de différences (heures de conduites, poids etc..) on en revient au salaire qui est selon moi la majeure différence ( par conséquant la raison de MON départ)
Si on parle de TRANSPORT on peu parler de cie. Ici il y en a de très bonne tout comme au Qc et de très mauvaise comme au Qc itou.
mais comment aborder le sujet du bois en longueur ou de sciage ( qui ici vire à plein, tellement qu'on manque de gars dans le transport et dans le moulin) sans faire de politique???
Comment parler de l'état des routes?
De la facilité à se partir un entreprise ici (ex. se partir un truckstop ou une cie de transport) et la complexité québecoise?
Tu vois, tout se rapporte d'une manière ou d'un autre à la politique....
Et c'est normal que ça choque certains....mais ça anime le débats, et peut être incite certains à faire bouger des choses chez vous!!!
Je ne crois pas avoir versé dans la vulgarité ni la méchanceté, mais les comparatifs je les vis et les partages, je donne de l'information ( qui vante l'alberta c'est vrai) Mais les gens qui lisent et qui sont bien au Qc dans leur compagnie et dans leur vie, ne me dérangent en rien et je trouve ça bien....
mais svp quand je répond a un thread, arrêtez de vous sentir menacé, surtout quand je compare quelques points que ce soit!!!
avec mes amitiés lointaine.................ciao
j'ai connu des abrutis et j'en connaîtrai d'autres....