- jeu. 2 nov. 2006 17:46
Utiliser-vous des Pneus d'hiver ou 4-saisons sur votre auto pour la saison hivernale

Modérateurs : Benoit, Moderateurs
VOLVO880 a écrit :ca cest vrai en maudit Bruno que cest toujours les 4x4 qu'on vois le plus dans l'clos !!Je le sais j'ai déjà travailler sur du towing dans les Laurentides (Ste-Agathe) et j'en ai tiré du câble pour ces sans-génies invicibles
le 4x4 yé meilleur pour accelerer mais quand vien le temp de braké ou viré il y'a aucune difference avec le char ordinaire![]()
jtravaille sur les charru pi jpeux vous dire que jen rammasse en maudit du monde dans l'clos !!
75% du temp cest un pickup ou sinon ctun char avec ses bo 4-saisons
Tiger a écrit :J`me sent un peut visé là.Non Non Non pas du tout c'est pas de ma faute si tu as un 4x4x4saisons.
J`ai pas besoin d`embarquer sur l`autoroute, mais si je vois que je ne suis pas safe, c`est sure que je y mettre de pneus d`hiver.
Giraf a écrit :Toujours!!!!!!!!!!!!!!!!pareil
John Wayne a écrit :Moi toujours les meilleur!!! La diference est la et jen est faite la preuve!! Jadore des bon pneus!! Comme sa jpeut rouler plus en fou et si je me plante... Ben taboure qui devais paS faire beau!Giraf a écrit :Toujours!!!!!!!!!!!!!!!!pareil
peut-être pas les meilleurs, mais ils sont meilleur que tout les 4 saisons...
ph4nth0m a écrit :Toujours des pneus d'hiver, anyways sa coute pas plus cher changer ses tires d'hiver aux 2 hivers que des 4 saisons a chaque hiver et en plus de froisser de la tole ! Déja je me suis fait avoir par un tawin l'hiver passé, voir ici ->popire
Huntman a écrit :Le problème avec les 4x4 est le suivantJ'ai un 4x4 est J'ai déja fait des test la première hivers que je l'ai eu et c'est pas plantable j'ai déja fait du 120 Km/h et plus sur l'autoroute sur la belle glace bleu J'etais sur le 4x4 et je fesait tout pour le faire partir et y ce comportait comme en plein été. Vive les 4x4
Comme quelque uns ont dit c'est toujours les 4x4 qui sont les premiers dans le clos et tout...faut juste savoir l'utiliser son 4x4.
Ben pour les automatique, lorsqu'on se met sur le 4x4 alors ce n'est pu seulement le différentiel arrière qui est en marche mais aussi celui d'en avant. Pour un véhicule automatique, lorsque on le met sur le D (drive) ben la voiture avance tout seule. Alors lorsqu'on le met sur le 4x4 alors sa tire en avant aussi.
Par exemple, le 4x4 est engagé, le véhicule pogne une plaque de glace et ce met à déraper. Le conducteur essaye de réchaper la situation en "jouant avec son steering" pour se remettre en position normale. Ben en tournant le volant, les roues en avant tractent le véhicule dans la direction que les roues sont tournés. Et c'est pas long que bye bye dans le clos !
Touca désoler si sa peut parraitre incompréensible mais le problème avec les 4x4 était celui-ci.
_Garfield_ a écrit :Haa ben je suis de la même avis que la tienne VIVE LES 4X4Huntman a écrit :Le problème avec les 4x4 est le suivantJ'ai un 4x4 est J'ai déja fait des test la première hivers que je l'ai eu et c'est pas plantable j'ai déja fait du 120 Km/h et plus sur l'autoroute sur la belle glace bleu J'etais sur le 4x4 et je fesait tout pour le faire partir et y ce comportait comme en plein été. Vive les 4x4
Comme quelque uns ont dit c'est toujours les 4x4 qui sont les premiers dans le clos et tout...faut juste savoir l'utiliser son 4x4.
Ben pour les automatique, lorsqu'on se met sur le 4x4 alors ce n'est pu seulement le différentiel arrière qui est en marche mais aussi celui d'en avant. Pour un véhicule automatique, lorsque on le met sur le D (drive) ben la voiture avance tout seule. Alors lorsqu'on le met sur le 4x4 alors sa tire en avant aussi.
Par exemple, le 4x4 est engagé, le véhicule pogne une plaque de glace et ce met à déraper. Le conducteur essaye de réchaper la situation en "jouant avec son steering" pour se remettre en position normale. Ben en tournant le volant, les roues en avant tractent le véhicule dans la direction que les roues sont tournés. Et c'est pas long que bye bye dans le clos !
Touca désoler si sa peut parraitre incompréensible mais le problème avec les 4x4 était celui-ci.
Huntman a écrit :Ceux qui se rammasse dans le clos avec ca Le trouble est peut etre a 6 pouce en arrière du volant._Garfield_ a écrit :Haa ben je suis de la même avis que la tienne VIVE LES 4X4Huntman a écrit :Le problème avec les 4x4 est le suivantJ'ai un 4x4 est J'ai déja fait des test la première hivers que je l'ai eu et c'est pas plantable j'ai déja fait du 120 Km/h et plus sur l'autoroute sur la belle glace bleu J'etais sur le 4x4 et je fesait tout pour le faire partir et y ce comportait comme en plein été. Vive les 4x4
Touca désoler si sa peut parraitre incompréensible mais le problème avec les 4x4 était celui-ci.![]()
Comme certains disent c'est les 4x4 les premiers dans le clos...mais sur la route c'est les 4x4 qui passe en premier pi qui ouvre la trail
_Garfield_ a écrit :Exacetement ce que je disait auparavant...moi je cré pas sa que si ta un 4x4 ta plus de chance de te ramasser dans le clos. C'est pas encore marquer dans le livre du propriétaire.Huntman a écrit :Ceux qui se rammasse dans le clos avec ca Le trouble est peut etre a 6 pouce en arrière du volant._Garfield_ a écrit :J'ai un 4x4 est J'ai déja fait des test la première hivers que je l'ai eu et c'est pas plantable j'ai déja fait du 120 Km/h et plus sur l'autoroute sur la belle glace bleu J'etais sur le 4x4 et je fesait tout pour le faire partir et y ce comportait comme en plein été. Vive les 4x4Haa ben je suis de la même avis que la tienne VIVE LES 4X4![]()
Comme certains disent c'est les 4x4 les premiers dans le clos...mais sur la route c'est les 4x4 qui passe en premier pi qui ouvre la trail
VOLVO880 a écrit :aidé moi à comprendre !!!Ben je pence ben que c'est le cas ou que c'est des grattes cent. Qui se souci de leur sécuriter.![]()
selon le sondage pres de 96% du monde on des pneus d'hiver sur leur auto....
mais faite juste jetez un oeil sur les voitures en marchant dans le parking dun centre dachat ou peu importe !! tout juste le 1/4 du monde en ont![]()
cest tu nous les chauffeurs qui somme plus conscient des risques de lhiver que le restant dla populations![]()
![]()
ph4nth0m a écrit :sa bien beau gripper pour décoller un 4x4, mais quand tas a sauter sur les brakes sa brake pas plus que n'importe quel char, et cest pire sans tire d'hiver!Embrayer sur le 4x4 ca brake assez bien et pas mal mieux qu'un char. J'ai les 2 et c'est pas comparable.
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]