Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Akira
Ca fais 3 mois que je suis chez guilbault.
Voici ce que je pense de guilbault

JE fais les runs de LTL, bcp de drops et de P/U ... à maison tout les soirs.
Côté dispatch : Il pousse pas. C'est débile comme sensation lol. Tu ressens pas de poussage comme c'étais dans le temps que je faisais du US

Les runs asteurs... Ils sont quand même bien. Tu va à des méchantes places des fois. Des trous à rat pour reculer.... Je reviens au terminal et j'ai de la misère a me reculer dans un simple dock tellement que j'ai fais des coins pas trop hots en dock toute la journée. Quand c'est trop facile le dock, je rush :O

LEs mécaniciens : Ils choment pas. Il répare les trucks sans trouble.

Je me plais bien dans cette compagnie.

Les 2 petits côtés que jaime moins : Les trous a rats que je pogne... c'est normal anyway jpeut vivre avec ca et les trucks pas trop cool. Mais d'un autre côté jmen fou du truck... chu pas la pour faire une parade de mode.
Quand je vois le monde chialer que les trucks sont pas beaux.... devines brooker et modifie ton truck That it.
By Sylvie
C'est bien ce que je dis tout le temps, il y a une place pour chacun quelque part, Ce qui ne fais pas l'affaire de l'un peut très bien faire l'affaire de l'autre. Ça dépend des attentes de chacuns.
Il y en a pour qui le chromes est important et le salaire l'est moins. Pour d'autres c,est l'inverse.
Je suis contente que tout ailles bien pour toi.
Sylvie :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]