Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Plusieurs compagnies vous offres de conduire pour elles, elle vous offrent un camion comme bien d'autre compagnies vous offrirait MAIS avec du chrome, des lumières, et un look incroyable...

Certaines compagnies vont vous en donner moins sur votre paye car le camion coûte plus cher avec le chrome et le flashing qui vient avec...

Seriez-vous pour ou contre d'aller travailler à moindre salaire mais en ayant un camion beaucoup plus beau que de travailler a un salaire plus elevé mais en ayant un camion "normal"

Pour répondre a la question vous débuter votre message par Pour ou par CONTRE selon votre choix et expliquez votre reponse svp!
By Giraf
50/50

Mais je suis plus contre.... Cest imp¸ortant flasher je pense.. Etre fier de sa rig... Mais hum.... Pas sure jaimerais me faire couper sur ma paye pour autant... Anyway, il y'a pas grand compagnie qui ofre des truck de *broker*
By ijza
Contre

En ce qui me concerne un équipement adéquat se définit bien plus sous le capot et à l'intérieur du cab. Je regarde bien plus mon confort tel que frigo, inverter, micro-ondes, table et surtout la qualité du siège.

C'est sûr que des buds d'acier grises mettons c'est pas fort comme look mais en générale le look des camions d'aujourd'hui est assez pas pire. Je connais plusieurs gars par contre que pour eux c'est le look qui comptent vraiment. J'ai eu plusieurs modèles en tant que chauffeur et je me dis que un truck bien entretenu et propre fera la job sans que j'ai à subventionner mon boss pour des 8'' straight tsé veut dire???

Ce qui compte vraiment pour moi est le confort octroyé par l'équipement et surtout la qualité de la maintenance...

Enlève 5000$ de chrome et installe une génératrice qui fait tout j'en serai bien plus heureux, et je ne me brûlerai pas à la frotter hi hi

Pout

By Sylvie
Contre, je déteste frotter le chrome et frotter le chrome du boss à un moindre salaire, JAMAIS
Sylvie :wink:
By laurent
contre aussi, on travaille pas pour une aparence mais pour un salaire ,je prefere aller au resto un peu plus en famille que promener du chrome
By Dr Duke
CONTRE

Donne moi le dans ma poche et m'a être bin plus heureux ou comme bruvol dit, une bonne generatrice au lieu du chrome ferait plus mon affaire aussi...
By ph4nth0m
50/50

Jsuis pret à perdre quelques dollars (pas plus) par semaine pour avoir une rig qui a de l'allure

Mais jveux pas perdre 100$ par semaine juste pour plus de chrome

Pis je travaillerais pas a salaire de fou avec un vieux cossin fini non plus
By MADGiK
Le chrome c'est magnifique mais de la a enlever le gagne pain dun travailleur c'est reelement poche.
By Long_hauler
moi chu pas contre sa, je pense que si le chauffeur aime avoir un beau truck qui flash, et que il est pret a sacrifier quelque sous du mile, pour quoi pas, absolument rien ne nous aublige a travailler pour ces compagnie!! moi personellement sa me derangerait pas daller jsuqua 28 cents du mile pour avoir un w900l avec ke gro kit! mais en bas de sa ji penserait 2 pi 3 fois
By eljeune
ph4nth0m a écrit :50/50

Jsuis pret à perdre quelques dollars (pas plus) par semaine pour avoir une rig qui a de l'allure

Mais jveux pas perdre 100$ par semaine juste pour plus de chrome

Pis je travaillerais pas a salaire de fou avec un vieux cossin fini non plus
C'est ce qui résume le mieux ma pensé!

El-jeune :wink:
By Dr Duke
il y'a tu encore des compagnies sérieuses qui payent 28 cents du miles en 2006??? on se croirait de retour dans les années 70... :roll:
By _WoLf
Contre,

Pour ma part donne moi une machine fonctionnelle et maniable (vire carré pour etre capable de faire les dock dans les trou) le tout bien entretenu et bien équipé au niveau confort intérieur et je serai bien content.
By andre grondin
Bonsoir !

CONTRE , donne moi m apaye au max $$$$ au diable les gogosses , parcontre si je suis sur le highway equipe le truck au max pour le confort,
BON SIEGE ,air climatise auxiliaire ainsi que chauffage , les pipe de 8" pis les bumper texas cela n'apporte rien d'autre que la beaute , la beaute c'est tres superficiel .

je vais sans dout en choquer quelques uns mais c'etait mon opinion .
By ijza
andre grondin a écrit :Bonsoir !

CONTRE , donne moi m apaye au max $$$$ au diable les gogosses , parcontre si je suis sur le highway equipe le truck au max pour le confort,
BON SIEGE ,air climatise auxiliaire ainsi que chauffage , les pipe de 8" pis les bumper texas cela n'apporte rien d'autre que la beaute , la beaute c'est tres superficiel .

je vais sans dout en choquer quelques uns mais c'etait mon opinion .
Salut André,
Moi tu me choques pas pantoute :lol: :roll: 8)

Salut
By andre grondin
Allo !

Bruno je lisait un message dans une autre section qui disait que tu lâchait le métier pour un bout !!! est-ce vrai ?
By ijza
andre grondin a écrit :Allo !

Bruno je lisait un message dans une autre section qui disait que tu lâchait le métier pour un bout !!! est-ce vrai ?
Ouin c'est pas une rumeur c'est le cas
By NouveauMontagnard
CONTRE

Ses a cause de ses cie las que les conditions ne vont jamais s'ameliorer. Ses pas le chrome qui paie les factures et donner le bien être a sa famille, anyway continuer a rouler pour le chrome et en 2020 on vas avoir encore des salaires de 1985...Le transport ne ves jamais évoluer a cause de cette mentaliter las.Et en plus nous sommes la seul job au Canada que certaine personne sont prêt a baisser de salaire pour avoir une belle équipement, jai jamais vue des policier baisser de salaire pour avoir de meilleur voiture, ou bien un gars qui travaille dans une shop baisse de salaire pour avoir un meilleur lift, ses vraiment scandaleux de réagir ainsi pour du chrome....Bye.
By Sylvie
Ça là-dessus, je te donne entièrement raison,
Sylvie :wink:
By cxt-inter
NouveauMontagnard a écrit :CONTRE

Ses a cause de ses cie las que les conditions ne vont jamais s'ameliorer. Ses pas le chrome qui paie les factures et donner le bien être a sa famille, anyway continuer a rouler pour le chrome et en 2020 on vas avoir encore des salaires de 1985...Le transport ne ves jamais évoluer a cause de cette mentaliter las.Et en plus nous sommes la seul job au Canada que certaine personne sont prêt a baisser de salaire pour avoir une belle équipement, jai jamais vue des policier baisser de salaire pour avoir de meilleur voiture, ou bien un gars qui travaille dans une shop baisse de salaire pour avoir un meilleur lift, ses vraiment scandaleux de réagir ainsi pour du chrome....Bye.
tout à fait raison...l'important c'est le confort !!!
By hotrod_v8350
Contre, a la limite je prefere un camion réglementaire meme tout rouillé et une augmentation de salaire :lol: , si un jour j arrive a avoir mon tracteur, je verai peu etre les choses autrement mais t'en que c'est pas mon noms qui est sur la portiere je me fout complement du look :wink:
By West-Riste
Pour!!! j'ai bieux meme travaillé chez CRS a 0.31 cents du mille que travaillé pour Guilbault a 0.34cents du milles...
ok vous allez me dire Ta yeule je jeune tu sais pas de quoi je parle...bah je sais bien quesque je veux dans vie...
mais tsé je dit pas que tu est oubligé d'avoir un gros truck de show genre Daniel Ruest...Donne moi un autre camion pareil mais avec bumper d'origine cromé...quelque chose a frotté...
Mais encore la une cie comme Jules Savard des maudit beau truck...si tu veux tu peux le shiné et sinon bah laisse le sale si tu t'en fou...
toute personne a sa facon de pensé sa facon de driver...certain roule pour le cash d'autre pour le truck d'autre pour le paysage...le camionnage est un metier unique...sa se compare pas au autre...
Tsé le camionnage est surement le plus grand metier au monde...
comme moi travaillé dans le bois...prenner miradas Vs Abitibi Consilided...tsé on est le ptit moulin a travers les gros on a pas de l'équipement neuf mais on fait notre cash quand meme pis on roule comme les autres...
tsé une petite compagnie de transport avec de laid truck et qui roule bien va avoir autant de voyage autant de chauffeur que le grosse cie a fine pointe de la technologie...

mon 2 cents de l'année :lol:
By SimonBernard
Dr Duke a écrit :il y'a tu encore des compagnies sérieuses qui payent 28 cents du miles en 2006??? on se croirait de retour dans les années 70... :roll:
pas loing de 28 cents,31 cents les 6 chauffeurs restant de chez Rip-o-Bec contre 36 cents avant la restructuration
By SimonBernard
West-Riste a écrit :Pour!!! j'ai bieux meme travaillé chez CRS a 0.31 cents du mille que travaillé pour Guilbault a 0.34cents du milles...
ok vous allez me dire Ta yeule je jeune tu sais pas de quoi je parle...bah je sais bien quesque je veux dans vie...
mais tsé je dit pas que tu est oubligé d'avoir un gros truck de show genre Daniel Ruest...Donne moi un autre camion pareil mais avec bumper d'origine cromé...quelque chose a frotté...
Mais encore la une cie comme Jules Savard des maudit beau truck...si tu veux tu peux le shiné et sinon bah laisse le sale si tu t'en fou...
toute personne a sa facon de pensé sa facon de driver...certain roule pour le cash d'autre pour le truck d'autre pour le paysage...le camionnage est un metier unique...sa se compare pas au autre...
Tsé le camionnage est surement le plus grand metier au monde...
comme moi travaillé dans le bois...prenner miradas Vs Abitibi Consilided...tsé on est le ptit moulin a travers les gros on a pas de l'équipement neuf mais on fait notre cash quand meme pis on roule comme les autres...
tsé une petite compagnie de transport avec de laid truck et qui roule bien va avoir autant de voyage autant de chauffeur que le grosse cie a fine pointe de la technologie...

mon 2 cents de l'année :lol:
Je te seconde,moi j'ai fais l'expérience d'une cie comme Guilbault pas de super rig vraiment rien basique oui a 34cents du mille,chez Rip-o-bec j'avais un pete 379 pas full full chrome pas full ful lights,mais juste correct et j'avais 36 cents du milles,pis j'étais fier de ma rig fac elle était clean,donc pour résumé je dirais que c'est 50% 50% ça prends quand même une bonne paie,mais je suis près a avoir unpeu moin de $$ pour une belle rig!
By NouveauMontagnard
Ce que le monde comprenne pas ses qu'il tue le transport avec cette mentaliter las...ses trop dure a comprendre je pense.....votre mentaliter de look tue les autres chauffeurs qu'il veule avoir des meilleur conditions, je suis tanné de attendre toujours la même histoire a cause du chrome, et je suis sure a 200% que tout ceux qu'il dise qu'il aime mieux avoir du chrome aulieux d'un bon salaire vont changer d'idée un jours, et il vont pleurer en disant que je fait pas d'argent pour faire vivre ma famille, et il vont changer de place, et celas vas encore se répéter encore une fois pour les nouveaux chaffeurs, vous pouvez avoir du chrome et un bon salaire.....LE BOSS RIE DE VOUS EN VOUS DONNENT DU CHROME.
By douceangel
Contre.....

Le but d'aller travailler c'est d'avoir de l'argent pour vivre et faire vivre notre famille ou se gâter.....

Le but d'avoir du chrome, c'est de ¨flasher¨ pour montrer aux autres , tiens toééééééé, j'ai mieux que toééééééé.....Mais ça crève le transport, le boss n'est pas fou, il pense sa poche, il fait plaisir au chauffeur pour le flash, mais il le fait payer par n'importe lequel des moyens, dont entre autre le salaire plus bas que les autres.

Je fuis les compagnies qui présente ce genre de travail/salaire de meme. Pas question..... On vit au rythme de la vie qui coûte de plus en plus cher, il faut du salaire pour vivre décemment, pas se rabaisser dans les années 50 .... vous pigez les ¨ti gars¨??? :wink:
By SimonBernard
douceangel a écrit :Contre.....

Le but d'aller travailler c'est d'avoir de l'argent pour vivre et faire vivre notre famille ou se gâter.....

Le but d'avoir du chrome, c'est de ¨flasher¨ pour montrer aux autres , tiens toééééééé, j'ai mieux que toééééééé.....Mais ça crève le transport, le boss n'est pas fou, il pense sa poche, il fait plaisir au chauffeur pour le flash, mais il le fait payer par n'importe lequel des moyens, dont entre autre le salaire plus bas que les autres.

Je fuis les compagnies qui présente ce genre de travail/salaire de meme. Pas question..... On vit au rythme de la vie qui coûte de plus en plus cher, il faut du salaire pour vivre décemment, pas se rabaisser dans les années 50 .... vous pigez les ¨ti gars¨??? :wink:
Que dire des compagnies qui offre un salaire dans les moyennes et qui offre du chrome,c'est un bon mixte non?
By frankness1
douceangel a écrit :Contre.....

j'approuve a 100% ben d'accord avec toi!
By West-Riste
NouveauMontagnard a écrit :Ce que le monde comprenne pas ses qu'il tue le transport avec cette mentaliter las...ses trop dure a comprendre je pense.....votre mentaliter de look tue les autres chauffeurs qu'il veule avoir des meilleur conditions, je suis tanné de attendre toujours la même histoire a cause du chrome, et je suis sure a 200% que tout ceux qu'il dise qu'il aime mieux avoir du chrome aulieux d'un bon salaire vont changer d'idée un jours, et il vont pleurer en disant que je fait pas d'argent pour faire vivre ma famille, et il vont changer de place, et celas vas encore se répéter encore une fois pour les nouveaux chaffeurs, vous pouvez avoir du chrome et un bon salaire.....LE BOSS RIE DE VOUS EN VOUS DONNENT DU CHROME.
c'est drole tu dit que tout le monde devrai roulé pour lcash pas pour le crome...mais pk donc guilbault a pas de vieux chauffeur qui reste :?: les truck on s'en fou...la paye est bonne bonne condition donc pk le monde reste pas :?: tu reste la quelque temps tu la pis après sa tu la ton beau inter a toi...
ein repond a ma question si les truck on s'en fou pk personne veux allé travaillé chez guilbault,thibodeau,morneau? pourtant a en entendre parlé se sont d'exellente cie...
tandis que comme Boutin prend soin de c'est truck et sont toujours beau et propre et il doit quesiment avoir une liste d'attente pour rentré la...
hey si ta le choix entre Guilbault et Tansport Gilmyr laquel tu prend :?: gilmyr a des beaux ''stock'' mais etrement clean et il font bien leur argent meme que il a une liste d'attente pour rentré la :!:
donc a quelque part le camion c'est ta maison ton gagne pain...faut tu en sois fier non :?:
donc Achete tu une maison pcq est belle et elle te plaie ou parce que elle est degeux et au meme prix que la belle maison :?:
meme chose pour un camion :!: :!: yaura tjrs du monde qui vont roulé pour le flashing d'autre pour les truck...
By NouveauMontagnard
Tu veut pas comprendre...il y a des cie qui ce fou des chauffeurs comme Guilbeaut, en passent Morneau ses une cie qui paie pas du tout, j'ai été voir il sont a 20 minute de chez moi....Anyway Gilmyr je ses pas combien qui paie, je ses pas ou que tu reste.... anyway rouler pour du chrome et rester ignorent dans le domaine du transport....Nous les Québécois nous sommes un peuple de moutons et de ignard, continuer a encourager les con de boss qui rie de vous dans la face, en vous installent une swich chromer pour ouvrir tes lumière....en encouragent se système las tu m'empèche de donner une meilleur vie a ma famille, une chose pour moi, tout ceut qui accepte un salaire plus bas pour avoir du chrome..IL NE SONT PAS DES VRAI ROUTIER..

P.S ta maison si elle es deguex , elle empèche pas ma famille de vivre, et dit moi pas de quitter le métiers, j'ai plus de 2 million de fait alors, nous les vieux on essais de améliorer les condition et ses a cause de nous les vieux routier que vous avez de meilleur truck
By Tiger
Le chrome c`est bien la derniere chose que je regarde, je trouve que le plus important c`est le confort, le siege l`espace pour les jambes, un truck qui vire carrer, c`est sure que je baisserais pas mon salaire de 10 cennes du mile pour des lumieres et du chrome.
By jogo06
Tiger a écrit :Le chrome c`est bien la derniere chose que je regarde, je trouve que le plus important c`est le confort, le siege l`espace pour les jambes, un truck qui vire carrer, c`est sure que je baisserais pas mon salaire de 10 cennes du mile pour des lumieres et du chrome.
Exactement,c'est seulement un atout,c'est comme quel qu'un qui travaille dans un bureau ne baisseras pas de salaire pour avoir un bel écran plat sur la meme machine qui a son ancien bureau mais qui (a son ancien bureau)avait un vielle écran qui faisait la même affaire.

Du moin, c'est mon point de vue!

Jonathan 8)
By West-Riste
NouveauMontagnard a écrit :Tu veut pas comprendre...il y a des cie qui ce fou des chauffeurs comme Guilbeaut, en passent Morneau ses une cie qui paie pas du tout, j'ai été voir il sont a 20 minute de chez moi....Anyway Gilmyr je ses pas combien qui paie, je ses pas ou que tu reste.... anyway rouler pour du chrome et rester ignorent dans le domaine du transport....Nous les Québécois nous sommes un peuple de moutons et de ignard, continuer a encourager les con de boss qui rie de vous dans la face, en vous installent une swich chromer pour ouvrir tes lumière....en encouragent se système las tu m'empèche de donner une meilleur vie a ma famille, une chose pour moi, tout ceut qui accepte un salaire plus bas pour avoir du chrome..IL NE SONT PAS DES VRAI ROUTIER..

P.S ta maison si elle es deguex , elle empèche pas ma famille de vivre, et dit moi pas de quitter le métiers, j'ai plus de 2 million de fait alors, nous les vieux on essais de améliorer les condition et ses a cause de nous les vieux routier que vous avez de meilleur truck
bah si t'est pas content va pour gregoire ou bien va pour robert pas de crome confo t'est traité bien et tu paye en masse assurance et tout...
et laisse nous les jeunes alllé chauffer notre crome pis une fois on aura compris bah nous aussi iron chez Robert et Gregoire driver pour le confort et l'argent :!:
moi dans vie spa L'ARGENT qui mene ma vie :!:
By Badhauler
Moi personnelement, je prendrais le camioin full chrome et toute. Pourquoi? parce c'est tout simple, ma passion c'est les camion, la route et tout ce qui vient avec. Mon reve c'est d'avoir un bo truck bien chromer avec plein de lumiere, donc moi j'embarquerais meme si l'argent rentre un ti peu moin. Parce que au moin tu a déja ce que tu voulais en partant, pas besoin d'accumuler ton cash pour prendre ton truck apres, tu la déja. Pis anyway ton argents rentre en masse pour ce que tu a essentiellement besoin, donc moi sa ferais mon bonheur.

Mais question vie présente, c'Est plus pour la compagnie qui offre le truck straight, a cause des cout de la vie qui sont présentement tres élevé. Donc c'est pas mal 50/50 mon choix. je déciderai le temps venu!

Bad :wink:
TOM99999 a écrit :Plusieurs compagnies vous offres de conduire pour elles, elle vous offrent un camion comme bien d'autre compagnies vous offrirait MAIS avec du chrome, des lumières, et un look incroyable...

Certaines compagnies vont vous en donner moins sur votre paye car le camion coûte plus cher avec le chrome et le flashing qui vient avec...

Seriez-vous pour ou contre d'aller travailler à moindre salaire mais en ayant un camion beaucoup plus beau que de travailler a un salaire plus elevé mais en ayant un camion "normal"

Pour répondre a la question vous débuter votre message par Pour ou par CONTRE selon votre choix et expliquez votre reponse svp!
Oui mais,
Toi Notre Tom National qu'en penses-tu?
Tu déclenches des débats passionnés et tu ne t'impliques même pas lol :lol:

Toi qu'en penses-tu? Laisse parler ton coeur :wink: lol

Salut
By NouveauMontagnard
West-riste....ses avec des chauffeurs comme toi que le transport vas rester ainsi, vous les jeunes vous pensez tout connaitres, as tu remarquer une chose, tu es le seul a penser ainsi..si tu es trop mou de demander un meilleur salaires, ses pas de notre faute...Vive le Québec libre, vive le chrome...
By West-Riste
NouveauMontagnard a écrit :West-riste....ses avec des chauffeurs comme toi que le transport vas rester ainsi, vous les jeunes vous pensez tout connaitres, as tu remarquer une chose, tu es le seul a penser ainsi..si tu es trop mou de demander un meilleur salaires, ses pas de notre faute...Vive le Québec libre, vive le chrome...
tu sais yen aurai tjrs de comme moi...
un truck scomme un char...yen a tjrs qui sont la pour flasher il en a...il en aura toujours et tu peux rien y faire ni moi ni personne ici :!:
on a le droit d'appelé sa l'insousiance du ptit nouveau :!:
By douceangel
tu vieilliras un jour West riste, et tu verras que ta facon de voir, est peut etre pas la meilleure .... fais ton rève, mais tu seras désillusionné rapidement quand tu comprendras que le chrome n'apporte pas à manger dans ton truck et sur ta table les fins de semaine, et si tu te maries, alors tu changeras radicalement ta facon de voir les choses......

Tu es jeune, je te comprends, et c'est normal que tu penses ainsi, mais quand tu seras dans le transport et que tu verras la réalité , et le vécu.... ton opinion changera graduellement.... tout le monde passe par le meme chemin dans le transport. Ne l'oublie pas, c'est comme dans la vie ,.... on fait des expériences, on en tire des lecons de tout ca, et on passe à autres choses parce qu'on a vécu , ce que les autres nous disaient... :wink:
By regent(superreggg)
West-Riste a écrit :
NouveauMontagnard a écrit :West-riste....ses avec des chauffeurs comme toi que le transport vas rester ainsi, vous les jeunes vous pensez tout connaitres, as tu remarquer une chose, tu es le seul a penser ainsi..si tu es trop mou de demander un meilleur salaires, ses pas de notre faute...Vive le Québec libre, vive le chrome...
tu sais yen aurai tjrs de comme moi...
un truck scomme un char...yen a tjrs qui sont la pour flasher il en a...il en aura toujours et tu peux rien y faire ni moi ni personne ici :!:
on a le droit d'appelé sa l'insousiance du ptit nouveau :!:
vous avez raison tout les 2, mais je penche plus sur le bord de nouveau montagnard, tu vas voir lorsque tu vas payer ton loyer et ton électricité et ta bouffe que le camion chromer, ne te payeras pas ca, a moins que tu réussi a te pogner une bonne job payante avec le camion chromer, je serai le premier a te féliciter, mais je te donnes un exemple; mon plus vieux, avant qu'il achete sa maison, le cash pour lui, pfffiou ca le dérangeais pas c'etais pas le plus important, pour lui c'était sa passion, la musique.
aujourd'hui, il a encore la passion de la musique (il est drummer de 2 groupe différents) mais il sait mantenant que l,argent passe avant la passion et le drum "chromer".
continue a vivre pour ton reve, mais un jour tu vas comprendre.

sans rancune chummy.
By _WoLf
West-Riste a écrit : bah si t'est pas content va pour gregoire ou bien va pour robert pas de crome confo t'est traité bien et tu paye en masse assurance et tout...
et laisse nous les jeunes alllé chauffer notre crome pis une fois on aura compris bah nous aussi iron chez Robert et Gregoire driver pour le confort et l'argent :!:
Scuse mon homme mais sa fait un 1 que je suis sur le transport et jsuis encore jeune (24 ans) et jtravail pour Gregoire. Bien sincerement jsuis aucunement d'accord avec ce que tu dit. Oui mon truck il y'a pas de chrome dessus mais j'en suis fier quand meme. Alors sur certain point tu devrais apprendre a te la fermer au lieu de dire des conneries.

_WoLf
By West-Riste
_WoLf a écrit :
West-Riste a écrit : bah si t'est pas content va pour gregoire ou bien va pour robert pas de crome confo t'est traité bien et tu paye en masse assurance et tout...
Scuse mon homme mais sa fait un 1 que je suis sur le transport et jsuis encore jeune (24 ans) et jtravail pour Gregoire. Bien sincerement jsuis aucunement d'accord avec ce que tu dit. Oui mon truck il y'a pas de chrome dessus mais j'en suis fier quand meme. Alors sur certain point tu devrais apprendre a te la fermer au lieu de dire des conneries.

_WoLf
té pas oubligé de mettre sa sur mon dos mon homme comme tu dit!!! tu dit si t'est POUR ou CONTRE pis si té pas capable de catché retourné chauffer ton truck de plastique :!: tant mieux pour toi si t'en est fier moi je veux driver a Big Nose pas du plastic :!:
By douceangel
Ahhhhhhhhh les jeunes .... qu'est ce qu'ils sont capables de faire ???? Laisse tomber, fais ton rêve West Riste, fais comme nous dans nos débuts, plus tard tu auras d'autres priorités.... :lol: :wink:
By ijza
douceangel a écrit :Ahhhhhhhhh les jeunes .... qu'est ce qu'ils sont capables de faire ???? Laisse tomber, fais ton rêve West Riste, fais comme nous dans nos débuts, plus tard tu auras d'autres priorités.... :lol: :wink:
[font=Comic sans MS]T'as bien raison douce les prios changent avec le temps, heureusement sinon t'imgines le nombre de boom box civic qu'il y aurait sur nos routes avec 7,000$ de son dedans et pire le nombre de pallettes à l'envers?? :lol: :lol: :lol:
Oui les priorités changent dans la vie et c'est normal ce qui l'est moins par contre c'est de vous lire qui vous dites des : C'est à cause des gars comme toé que...

Tabarouette (anti-censure hi hi ), les amis ce forum à pour but d'échanger pas de changer l'monde! Tu penses ça pour ci ou ça Ok! Merci de l'avoir dit et tu insères ta pensée sans vouloir changer l'autre c'est pas dure à comprendre il me semble. Réalisez-vous la chance que l'on a de se retrouver ici?

De grâce Mesdames & Messieurs et les autres hi hi évitez les attaques personnelles dans vos propos cela finira par tuer notre forum.
Respectez un peu la différence d'opinion de la vôtre...

Salut

Yo Man
:lol: :lol: :lol: :lol:
P.S Moi j'attends toujours l'avis de tom sur ce sujet... cé long
[/font]
By Dr Duke
West-Riste a écrit :c'est drole tu dit que tout le monde devrai roulé pour lcash pas pour le crome...mais pk donc guilbault a pas de vieux chauffeur qui reste :?: les truck on s'en fou...la paye est bonne bonne condition donc pk le monde reste pas :?: tu reste la quelque temps tu la pis après sa tu la ton beau inter a toi...
Il faudrait peut etre que tu arrives dans vrai vie un moment donné, lache les jeux video de trucks et renseigne toi comment ca se passe, pense tu réellement que le monde vont pas chez Guilbault a cause que les trucks ont pas de chrome?

West-Riste a écrit :tu dit si t'est POUR ou CONTRE pis si té pas capable de catché retourné chauffer ton truck de plastique
Moi aussi ma retourné chauffer mon truck de plastique avant que tu me le dise, toi retourne donc a l'école finir ton francais, ca fait dure pas a peu pres...

NouveauMontagnard a écrit :West-riste....ses avec des chauffeurs comme toi que le transport vas rester ainsi
Exactement...
By _WoLf
Dr Duke a écrit :
West-Riste a écrit :c'est drole tu dit que tout le monde devrai roulé pour lcash pas pour le crome...mais pk donc guilbault a pas de vieux chauffeur qui reste :?: les truck on s'en fou...la paye est bonne bonne condition donc pk le monde reste pas :?: tu reste la quelque temps tu la pis après sa tu la ton beau inter a toi...
Il faudrait peut etre que tu arrives dans vrai vie un moment donné, lache les jeux video de trucks et renseigne toi comment ca se passe, pense tu réellement que le monde vont pas chez Guilbault a cause que les trucks ont pas de chrome?

West-Riste a écrit :tu dit si t'est POUR ou CONTRE pis si té pas capable de catché retourné chauffer ton truck de plastique
Moi aussi ma retourné chauffer mon truck de plastique avant que tu me le dise, toi retourne donc a l'école finir ton francais, ca fait dure pas a peu pres...

NouveauMontagnard a écrit :West-riste....ses avec des chauffeurs comme toi que le transport vas rester ainsi
Exactement...
Je seconde Mr Duke.

_WoLf
By _WoLf
Tu mle dira quand tu vas chauffer ta riginne chromé pour que tu vas aller downtown chicago ma marranger pour etre la te voir sacrer pke sa rentre pas dans le trou avec un nez long..... En attendant ma aller chauffer mon tupperware. J'ai pas peur de le dire que je chauffe un truck de plastique. il y'a ben des avantages avec ste truck la. Leger, maniable..... donc quand tu pogner un charge de 46 000 lbs pour le us tu sacre pas pour le balancer si le voyage est bien charger

Sans rancune

_WoLf
By Badhauler
Entk sur sa, moi jevais rester pour pareil, mais depuis que je suis tout petit mon reve cE'st de chauffé un truck, donc n'importe quel truck que sa sois, Ma etre un dieu! ma etre trop content, tent que c'esyt un beau truck, pas besoin qui sois chromer, pcq ma faire les démarche pour avopir le mien dans mon garage!

En passant, je suis tres bien d'accord avec ton NouveauMontagnard!

Bad :wink:
By West-Riste
tant mieux pour vous si vous aimez vos camions...
et wolf je sais bien que les monde de chez guilbault vont pas la pour les truck mais pour plutot pour prendre de l'expériance et ensuite se diriger vers une meilleur compagnie meilleur condition...je sais que moi aussi je devrai passé par la....
Mais dans la vie quand on est jeune faut se cassé la geule pour mieux se relever donc laissé moi me cassé a geule en paix pis j'irai vous rejoindre après :!:
By ph4nth0m
écoutez, chrome ou truck balayeuse, cest votre choix, pas celui d'a coté qui est pas d'accord avec vos gouts !

Moi j'aime sa le chrome...ouin pis? C'est MES gouts, pas celui de mr et mme "sa-fait-regresser-le-metier-et-on-reste-en-70! Moi j'aime sa cest toute. Si vous aimez pas sa bien chauffez vos trucks plastiques, et si vous aimez sa ben tant mieux!

Je vous achalle pas avec vos volvo, vos t2000, vos 387, vos inter etc etc... Vous les aimez et je juge pas

Arretez donc de juger ceux qui aiment sa le chrome, s'ils sont prets a s'entendre avec leur boss pour avoir un beau truck, cest leur choix bon!

Et si vous etes pas content, changez de métier POINT A LA LIGNE
By West-Riste
ph4nth0m a écrit :écoutez, chrome ou truck balayeuse, cest votre choix, pas celui d'a coté qui est pas d'accord avec vos gouts !

Moi j'aime sa le chrome...ouin pis? C'est MES gouts, pas celui de mr et mme "sa-fait-regresser-le-metier-et-on-reste-en-70! Moi j'aime sa cest toute. Si vous aimez pas sa bien chauffez vos trucks plastiques, et si vous aimez sa ben tant mieux!

Je vous achalle pas avec vos volvo, vos t2000, vos 387, vos inter etc etc... Vous les aimez et je juge pas

Arretez donc de juger ceux qui aiment sa le chrome, s'ils sont prets a s'entendre avec leur boss pour avoir un beau truck, cest leur choix bon!

Et si vous etes pas content, changez de métier POINT A LA LIGNE
j'embarque ak toii
By NouveauMontagnard
Bon encore un autre qui dit changer de job, parce que nous on veut de meilleur condition. maudit mentaliter de pas d'allure. si tout le monde diras la même chose dans d'autre métier on viverais dans un Québec soumis par l'apparence, on devrais plus tôt interdire ce genre de chauffeur las qui veut nous couper nos salaire pour l'apparence, alors pour moi vous ne serais jamais le bienvenue a ma table pour prendre un café..
P.S je pense qu'il non même pas assez d'argent pour prendre un café , tout es dans le chrome....

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]