Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By LeCoyote
c'es-tu moi qui s'en viens vieux et chialeux?? me semble que les maudite lumiere a brume de compagnie me tappe sué narfs. les pires dans la catégorie camionette a mon avis Dodge et Ford. dans la catégorie auto : toute la gamme chrysler. non mais sa donne quoi de se mettre sur les basse pour ne pas aveugler les gens à notre rencontre si il y'a des supposé fog qui éclaire plus que les hautes???? anyway c'est peu-t-etre juste moi que sa dérange??
By ph4nth0m
moi si sa me tape sur les nerfs :lol:
By Mustang
wouais mais si vous saviez seulement comment s'quoi vois bien sur les baisse maintenant!(( notre elentra a des fogs qui venais de compagnie )

nah bah on se fait flashé de temps a autre.. .. au pire allé achete toi des lumière et met les sur ton bumper :P suis la vague :D
By West-Riste
oui cr*ssss pis en char...y te colle sa dans lcul...ta c'est **** de lumiere dans le retro dans le millieu...pis une osti de spot dans celui de gauche et celui de droite :evil:
By Gypsy
LeCoyote a écrit :c'es-tu moi qui s'en viens vieux et chialeux?? me semble que les maudite lumiere a brume de compagnie me tappe sué narfs. les pires dans la catégorie camionette a mon avis Dodge et Ford. dans la catégorie auto : toute la gamme chrysler. non mais sa donne quoi de se mettre sur les basse pour ne pas aveugler les gens à notre rencontre si il y'a des supposé fog qui éclaire plus que les hautes???? anyway c'est peu-t-etre juste moi que sa dérange??

Le Coyotte Si tu deviens un vieux grincheux dis toi bien que tu es pas tout seul car moi aussi ça m'énarve les fogs lights allumé inutilement pis à part de ca il y a des truckers qui font la même chose à la liste des Dodge et Ford Exploreurs et les maudits toyota, tu pourrais ajouter Freightliner pis kenworth International. Personellement j'ai un Dodge dakota et j'allume mes fogs sur les petites routes en forêt pour être sûr de voir les chevreuils pour pouvoir agir en conséquence. un jour mon Dakota était au garage pis ils m'ont prêté un petit néon ou quelque chose de même bref auto de coutoisie opis les fogs restaient allumés tout le temps j'ai jamais trouvé la switch pour les fermer peut-être qu'ils sont construits comme ca ?
By Sylvie
Je déteste ça moi aussi. Nous avons un ford Ranger et il en est doté. Pour les allumés il faut tirer sur le piton, donc il faut vraiment vouloir. Hier matin, très tot, je me fais dépasser sur la 20 par un ranger comme le mien et le type avait ses lumières à brumes allumés. Je trouve ça tellement innocent. Pourquoi écoeurer le peuple avec ça.
Sylvie :wink:
By Mustang
West-Riste a écrit :oui cr*ssss pis en char...y te colle sa dans lcul...ta c'est **** de lumiere dans le retro dans le millieu...pis une osti de spot dans celui de gauche et celui de droite :evil:

nous on colle pas ( on aime deja pas sa s'faire collé pis en + sa coute + chère de winshire cleaner !quand tu suis de proche pis que c'est trempe )

mon je les ferment.. exemple je rencontre un char je met les basse avec fogh
rendu asser pres je ferme mes fogh
il est passé, rallume mes fog switch sur les hautes
c'Est du gossage... en vilel je laisse parfois mes fog... sa passe un peu mieu..
mais sur le chemin de campagne... cE'st merveilleux :P
By tub
en passant vous pouver pogner un tiket en ville pour lutilisation des fog light sur l'autoroute je sais pas
By Mom
gipsy, c'est plat à dire, mais parfois sur certains camions il est préférable d'avoir les fog light allumés si on veut voir les ch.... de ligne par-terre.....On se doit de conduire en regardant au loin mais quand on ne voit les lignes que 15 pieds en avant du camion, on doit prendre tous les moyens nécessaires pour voir plus loin....
Y a ti quelqu'un qui sait combien ça coute de la bonne peinture pour les lignes??? je vais en acheter un couple de gallons pour le Michigan, la 401, la 81 et quelques autres routes où l'on voit strictement rien....
By tub
Mom a écrit :gipsy, c'est plat à dire, mais parfois sur certains camions il est préférable d'avoir les fog light allumés si on veut voir les ch.... de ligne par-terre.....On se doit de conduire en regardant au loin mais quand on ne voit les lignes que 15 pieds en avant du camion, on doit prendre tous les moyens nécessaires pour voir plus loin....
Y a ti quelqu'un qui sait combien ça coute de la bonne peinture pour les lignes??? je vais en acheter un couple de gallons pour le Michigan, la 401, la 81 et quelques autres routes où l'on voit strictement rien....
sur tout quand y mouille
By douceangel
c'est dommage pour les grincheux, mais en camion , parfois on n'a pas le choix, de les laisser allumer, nos phares sont plus hauts que ceux des autos, et nous devons s'éclairer plus bas avec nos fogs, pour ne pas rencontrer un porc épic, un loup, un renard, qui pour certains modèles de trucks fait en plastic..... style T2000, ca casse tout, donc, on doit les allumer...... on ne fait pas exprès tsé! :(
By LeCoyote
douceangel a écrit :c'est dommage pour les grincheux, mais en camion , parfois on n'a pas le choix, de les laisser allumer, nos phares sont plus hauts que ceux des autos, et nous devons s'éclairer plus bas avec nos fogs, pour ne pas rencontrer un porc épic, un loup, un renard, qui pour certains modèles de trucks fait en plastic..... style T2000, ca casse tout, donc, on doit les allumer...... on ne fait pas exprès tsé! :(
les fogs bien ajusté pour "licher" l'asphalte jtrouve ça pas si pire, mais quand sa éclaire la cime des arbres, c'est la que sa dérange,,, dans mon intervention au début j'aurais du mieux préciser que maintenant les manufacturiers de véhicules n'installe pas vraiment des phares anti-brouilard , mais plutot des phares hors-route. parce que dans ma tête des antibrouillard pour bien travailler sa "liche" l'asphalte et que des phares hors-route sa éclaire wide.
By _WoLf
Moi personnellement j'ai rien contre les fogs lights allumé. En camion comme en pick-up mes fogs sont tout le temps allumé. Mais je me suis assuré que sa aveugle personne. Je pourrais en dire autant avec les vehicule de marque GM qui ont carrement les basse qui aveugle le monde tellement y sont auster haute. Donc tout est un question d'ajustement. Faudrait en aviser plusieurs sur ce fait.

_WoLf
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]