Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

avons-nous un accent , nous les abitibiens?

oui
6
33%
non
6
33%
je sais pas j'ai jamais parlé avec une personne de l'abitibi
6
33%
By Daniel
Pour avoir vécu 5 ans avec une fille de Lassare et être aller régulièrement en Abitibi autant pour le travail que pour mon ex belle famille je ne trouve pas du tout que vous avez un accent .

Les gens du Saguenay Lac-St-Jean, Cote Nord et Gaspesie par contre en ont un particulier et charmant .
By Jobidonsky
si vous en avez un , ben il ne parait pas :P :P :wink:
By Mustang
bah j'ai fait ce sondage car javais un doute.. car certain avec qui je parle via msn en conversation vocal ( quelques uns) m'ont dit que j'avais un accent.. lol
je trouvais sa louche un peu et je commencais a me posé la question la !... :P
sa me rassure :D
By regent(superreggg)
Mustang a écrit :bah j'ai fait ce sondage car javais un doute.. car certain avec qui je parle via msn en conversation vocal ( quelques uns) m'ont dit que j'avais un accent.. lol
je trouvais sa louche un peu et je commencais a me posé la question la !... :P
sa me rassure :D
ceux qui t'on dit ca, ses des gens de la gaspésie ou du lac st-jean?

c'est vrai Daniel que leur accent leurs donnent du charme surtout celui des madelinots, j'adore écouter ses gens parler.
By spacetrucker
J'arrive (Vlà 2 semaines) d'un road trip à La Sarre. Y'a pas vraiment d'accent , mais les gens ont une tournure de langage différente. Rien à comparer à la Gaspésie, Côte-Nord et Saguenay toutefois!
By Mustang
spacetrucker a écrit :J'arrive (Vlà 2 semaines) d'un road trip à La Sarre. Y'a pas vraiment d'accent , mais les gens ont une tournure de langage différente. Rien à comparer à la Gaspésie, Côte-Nord et Saguenay toutefois!
sa je l'Avoue parcontre... moi j'appelel sa le langage des gars d'bois !
By ti-nez
moi je trouve que sa parait dans certaine expression
By ijza
Moi je trouve que ça paraît dans la météo lol

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Scuze Mustang, j'ai pas pu me retenir :wink: 8)

Salut (pareil) hi hi
By Mustang
bruvol a écrit :Moi je trouve que ça paraît dans la météo lol

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Scuze Mustang, j'ai pas pu me retenir :wink: 8)

Salut (pareil) hi hi
tu parlais de la neige toi lalal ??? bah coter meteo.......... meteomedia??? sa m'étonnerais cE'st des montréalais sa! lol
By bougoneux
spacetrucker a écrit :J'arrive (Vlà 2 semaines) d'un road trip à La Sarre. Y'a pas vraiment d'accent , mais les gens ont une tournure de langage différente. Rien à comparer à la Gaspésie, Côte-Nord et Saguenay toutefois!
qu'est ce tu dit la toi la cote nord tu doit vouloir dire les cayens du havre :?
By eljeune
Moi je trouve qu'il on un petit accent.......mais sa battera pas l'accent du Lac St-Jean, de la Gaspésie et d ela Côte-Nord 8)

El-jeune :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]