Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Bonjour la gang
Je suis sur que vous allez la rire , mais S.V.P croyez moi c,est bien arriver.

Qand le Président Bush fait sa tourné pour les élections......faut pas briser !?!?
Moi je livre des meubles donc beaucoup de stop pour la compagnie que je travaillais.
Je suis rendu a mon dernier client qui est dans le Michigan. Il me reste environ 3 rue a faire et je suis rendue. 1er coin de rue ca tourne mal, mais j,y arrive . 2 eme coin de rue je suis rendu debout et a 2 mains pour tourner et prit 4 voies de large. Comme je me dis , crime plus d'huile dans le power stering loll. Je stationne avec misere, les rues sont tellement large dans le Michigan (vieille partie industriel) 2 rue plus loin c,est mon client .....crime dans ma tete je me dis si je me rend la , le garage peu venir me reparer mais , crime si je reste prit a l,autre coin......ben je decide d,appeler le garage et le gars me dis ont repare ca au garage , je t,envoye un towing. Je repond oki, ca va prendre combien de temps , il me dit environ 45 minutes. C,est l'heure de diner mais ca me tente pas d,en faire . Je m,installe pour prendre un jus et manger quelque chip.

Je vois arriver 4 auto de police ouvert a la grandeur et lumiere allumer et ca roulle en ta..... mais je regarde pas mes miroir .... C,est fou la m,entoure. Ca debarque (2 par auto) et se jette sur leur hood avec l,arme a la main pret a tirer.......JE CAPOTE EN TA....NACK.....j'ose meme pas bouger. Sa monte des 2 bord des marche j,ouvre les vites et demande WHAT HAPEN? Sir. Y sont pas gentil pantoute, je veux mourrir. Un me dis debarque fait ca vite. Je descend et bouge pas tes mains , il ma dit montre toujours tes mains. OUfff calv...rt de cal...vrt

La je vois un vannette arriver " il descend de la 2 chien a 4 pattes et 2 a 2 pattes , loll

Le gars va dans mon cab et l,autre c,est une fille de 100 lbs tout trempe loll. Elle essaye d.embarquer son chien dans la boite et est pas capable les gars en position de tire vont l,aider et la , elle fait le tour du trailer qui a plus grand chose dedand. A son retour le chien se met a courrir pour sauter, mais la cave tien toujours la laisse. Je me dis si elle lache pas, il la tue loll. Heureusement elle a eu le declic derniere minute ahahah.

La un DOT arrive, les autres s,en vont. Il me dis que Bush passe devant moi et tourne a cote et remonte l,autre rue en arriere de moi. Donc ca va prendre un towing pour m,enlever. Je dis ben il y en as un qui s,en vient. Je peu avancer l,autre bord de la lumiere, pour eviter d'etre dans son chemin. Oup il sais mit a crier que je voulais tuer les americains et que j,irais en prison.....je jure que je l,aurais battu le clisss. Donc ont as attendu son towing qui est arriver apres le president pareil . Ils m,ont traverse l,autre cote de la rue.....ca coute 175$..... et mit a terre dret la.....Le mien est arriver et ont est aller au garage ca couter 250$......pour avoir ete dans le chemin de BUSH

En tout cas faut pas etre cardiaque pour travaille au USA car c,est dans la vrai vie comme dans leur film loll.
Pit essayer de faire croire ca au dispatch ahahahah.
Moi je vous jure sur la tete de mes enfants que c,est bien vrai.
By West-Riste
:shock: tabarnouche sa s'appele tassé vous de la.... :shock: sa du etre stressant en maudit...c'est quelque minute mais m'essemble qu'il passe comme une éternité :wink:

West-Riste :!:
By Badhauler
shit!!!! Gang de malade!!! Pourquoi ils ont fouiller le truck! Cé quand meme pas de ta faute si tu est pogné la!!! Gang de cri$$!

Bad :wink:
By ti-nez
lé américain sont tous epais pis dire qui sont fiere de l'etre . sassss peut-u
By Sylvie
Ouais, mais remarquez qu'ils n'ont pas de chances à prendre. Ils se souviennent du 11 novembre. Ils ont trouvés curieux qu'un camion tombe en panne justement dans le trajet de Bush.
Sylvie :wink:
By regent(superreggg)
Sylvie a écrit :Ouais, mais remarquez qu'ils n'ont pas de chances à prendre. Ils se souviennent du 11 novembre. Ils ont trouvés curieux qu'un camion tombe en panne justement dans le trajet de Bush.
c'etait pas le 11 novembre, ma belle, mais le 11 juillet, heuuu... non, le 11 février, en tout cas c'était le 11 de quelque chose... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
By Tiger
Est-ce que vous vous rappelez de ce que vous fesiez le 11 septembre 2001?

J`étais dans un IGA et une dame est arrivé en courant et disait aux employés qu`un avion avait entré dans une des deux tours.
By slarin
Tiger a écrit :Est-ce que vous vous rappelez de ce que vous fesiez le 11 septembre 2001?
J'étais au bureau, complètement sonné par la nouvelle avec mes collègues :shock:, lorsque mon boss de l'époque, toujours très empathique :roll:, nous dit que la terre continue de tourner et de retourner travailler :evil:
By NouveauMontagnard
et il a raison ton boss, il y a pire dans d'autre pays..le génocide au Rwanda...Il y a un dicton dans la vie....Quand on sème le vent, on récolte la tempête..
By slarin
NouveauMontagnard a écrit :et il a raison ton boss, il y a pire dans d'autre pays..le génocide au Rwanda...
Je suis d'accord que la situation est bien pire ailleurs dans le monde que chez nos pauvres Étatsuniens, mais 3 000+ décès d'un coup, ça sonne.
By Sylvie
T'as ben raison Regg, c'est septembre, excusez cette bévue. Et pour répondre à la question du jour, le 11 septembre 2001, j'étais en train de faire un lay out dans une pharmacie familiprix à Blainville.
By Badhauler
Tiger a écrit :Est-ce que vous vous rappelez de ce que vous fesiez le 11 septembre 2001?
J,étais en6e année et j'avais foxé mon après midi mes 2 dernière période pour aller voir les camions et les tracteur refaire la rue en arrière de cher nous!!!! :roll:

Bad :wink:
By ph4nth0m
Pour répondre a la question, le 11 sept. 2001 jétais en classe, au début de mon cours d'histoire quand mon prof est rentré dans la classe, il s'est assis sur le coin de son bureau, et nous a sorti : "Aujourdh'ui, une des plus importantes attaques terroriste de l'histoire des Usa etcetc... blabla.."
By regent(superreggg)
on sort un ti-peu du sujet, oui pis non,

c'est depuis ce temps, que nos voisins paniques.

le 11-09-2001, j'étais a la job et un camionneur de robert transport arrive a la cie d'ou je travaillais et me dit que ca bardasse a new-york.
le gars est joker un peu, je le crois pas sur le coup mais j'ouvre la télé dans la salle de conférence a la cie et effectivement c'était pas un joke.
j'ai passé la journée dans la salle de conférence a tout regarder ce qu'il se passait. pendant ce temps-là, mes 2 patrons sont a las vegas, pas d'avion pour le retour.
ils ont loués une voiture pour le retour jusqu,a montreal.
By eljeune
Moi j'était dans mon cour de math en sec. 2 quand sa cé passé pi le prof a passer tous le cour a nous expliquer les conséquance de ses actions terroriste là.

el-jeune :wink:
By slim
ce jour-la je passait des annonces pour le deneigement(mon ancien travail) et je l'ai su seulement a l'heure du diner
je me rapelle que le monde dans les maisons etaient plus attentionnes a leur tv qu'aux contrats de neige! :lol:
By lpedleur
non mais c'est tu un ost** de gang de malades??? je suis bien de s'te bord icitte.
By Shifter
ti-nez a écrit :lé américain sont tous epais pis dire qui sont fiere de l'etre . sassss peut-u
watch how you insult americans i happen to be one ;)
By Ti-Train
Moi, je travaillais chez Purolator sur la route et notre pagette sonnait tout le temps et je demandais bien pourquoi et je l'ai su assez rapîdement. C'était la compagnie qui nous avertissait de ce qui venait d'arriver. Puis, peu de temps après la crise de l'antrax est arrivée et là, c'a été l'enfer, la pagette se faisait aller pas mal. Avec les avertissements de faire attention à tous colis suspects, de comportements suspects aux alentours de nous et ainsi de suite. :( :shock:

C'était absolument stressant. Tous ceux et celles qui a ce moment-là travaillaient pour des compagnies semblables à Purolator s'en souviennent sûrement et surtout on dû vivre la même chose que moi.
By TruckerStef
Juste une petite remarque comme ça... si on avait pas les américains pour acheter nos cossins et aussi pour nous en vendre, on serait probablement amancher comme la russie, on aurait un taux de chomage extrement élevé, not argent vaudrait pas une cenne et on serait dans la misère...

Sans compter que la plupart des gars qui sont aussi (tous ceux qui font du US) aurait pas de job!

Les Américains sont pas si différents de nous... tout le monde chiale parce qu'ils ont réélus Bush... pis après, nous autres on a réélu Chrétien et même qu'après ça on était pas encore dompté, on a élu Paul Martin.

Ils ont été victimes d'attentats alors c'est normal qu'ils capotent un peu sur la sécurité... moi aussi je trouve qu'ils en mettent trop mais c'est leur façon de faire et on peut rien y changer!

Finalement tout ça pour dire que les Américains sont pas pires ni mieux que nous autres, ils sont seulement différents... au même titre que les Mexicains, les Arabes, les Africains, les Chinois et tous les autres!

C'est pas parce que ton voisin est pas pareil que toi que tu n'a pas besoin de lui pour survivre!
By kamikaze
parfaitement daccord avec toi pas d americain probablement pas de canada et surement pas de quebec.
pour repondre a la question moi j etais en route pour une drop au world trade centre et moi quand j ai entendue la nouvelle j etais sur la 87 et j etais en retard parceque j ai eu un flatte allord je ne l ai pas trouver drole du tout.
allord ceux qui dise on recolte ce que l on semme moi je dis si j avais pas eu de flatte ce jour la j aurais ete la et je n avais rien semmer du tout.
les mallade dans cette histoire la c pas les americains ces ceux qui on envoyer les avion dans les tours.
pis a tous ceux qui pense qu ils l ont meriter vous valer pas mieux que les terroriste.
voila c etais mon point de vue :!: :!: :!: :!:
By manudefrance
Je ne suis pas d accors avec toi kamicaz quand on dit "on a ce qu on merite" on ne parle pas des pauvre victime des atentas mais du pouvoir en place et du faite de ce croir intouchable. Dire que c est un pays libre je ne le crois pas du tout. Pour eux ils sont les maitres du monde les intouchables et mettes leurs merdes dans le monde entier. Ils balancent des pretextes ridicules pour faire la guerre en irac alors que d autres solutions etaient envisageable avant. Le droit de vetaux de la france contre cette guerre ils s en contrebalancaient et nous ont traité de terroristes on voit maintenant la ou cela les ont mené. Pour revenir aux atentas mentir par exemple aux habitants sur la qualitée de l air qui ferra surement plus de victimes que les atentas eux meme demande toi bien qui sont les vrai terroristes.
By ijza
Think Big S t i ! :lol:
Ils l'ont tu l'affaire les Amarakains hein Méo?
By douceangel
.... plus rien changera, regardez les nouvelles de la semaine passée disant que l'Afganistan demande au Canada de retirer toutes leurs troupes canadiennes, sinon, on va y goùter, du meme genre d'attentats que les USA....

....tout ca pour qui ? pour la gueguerre de Bush. Et Harper, qui coule en sueur à genou devant Bush..... il a peur de lui , c'est pour
ça que nos troupes partent la-bas..... c'est meme pas notre guerre, y a pu rien à comprendre!!!!

On dit qu'on vit dans une monde de fous !!!!! :(
By frankness1
douceangel a écrit :.... plus rien changera, regardez les nouvelles de la semaine passée disant que l'Afganistan demande au Canada de retirer toutes leurs troupes canadiennes, sinon, on va y goùter, du meme genre d'attentats que les USA....

....tout ca pour qui ? pour la gueguerre de Bush. Et Harper, qui coule en sueur à genou devant Bush..... il a peur de lui , c'est pour
ça que nos troupes partent la-bas..... c'est meme pas notre guerre, y a pu rien à comprendre!!!!

On dit qu'on vit dans une monde de fous !!!!! :(
T'as entierement raison... y'a pu rien a comprendre.......

de 1 c'est les representant élu de l'afganistan de par l'onu et l'otan qui ont demandé au canada d'aller les aider!

ensuite ben reveillez vous, Harper est le seul premier ministre depuis des décénie a respecter ses promesse electorale voulez vous arreter de tout faire pour le faire passer pour un malade!!! c'est le meilleur depuis tres tres longtemps! dans les premiere semaine de son mandat y'a reglé ben des problemes entre le canada et le quebec ce que les liberaux n'ont jamais été capable de faire en 16 ans au pouvoir....

Harper n'est pas au service de Bush comme tout bon péquiste le laisse entendre... Il est le premier ministre du canada et agis en tant que tel, il ne fais pas comme les liberaux, tout faire pour foutre la merde entre le canada et son plus gros partenaire économique!!!!

la preuve? le bois d'oeuvre !!! combien d'année les liberaux on fais semblant d'essayer de regler ce probleme? en combien de temps le gouvernement de M. Harper as t'il reussi a mettre une entente sur la table? peut etre pas parfaite et c'est normal!!! une négociation cé comme ca ca ce passe... on gagne des point pis on en perd d'autre...

et en passant... il n'a pas peur de lui, il travaille avec lui GROSSE NUANCE!!!!

c'est pas notre guerre tu as raison, c'est juste que l'onu et l'otan nous ont demandé notre aide tout comme l'aide de la france et de plein d'autre pays... ( ah j'ai dis que la france etais la.... ben oui .... ca va surement mieux faire passer le fais que les canadien doivent y etre...) et que le devoir d'un gouvernement et d'un pays comme le canada est d'aller preter main forte a ceux qui en ont besoin... juste en passant... petit cours d'histoire ... si le canada n'aurais pas été participer a la deuxieme guerre mondiale, que serais la france aujourd'hui? savez vous qu'on parlerais probablement allemand nous autre aussi?

et derniere chose... j'ai pas entendu cette nouvelle mais je suis pret a parier que c'est pas l'afganistan qui demande au canadien de ce retirer... ca dois plutot etre des groupe rebels ou terroriste qui font cette demande la... ma faire une recherche avant de continuer... juste pour voir...

voici ce que j'ai trouvé :

Le canada devrais jouer un role plus important en afganistan dis une étude... source : http://cf.news.yahoo.com/s/capress/0610 ... istan_role

19 Octobre 2006 : Le secrétaire général de l'OTAN, le Néerlandais Jaap de Hoop Scheffer, a réitéré, jeudi, sa demande pour l'envoi de troupes supplémentaires en Afghanistan. source : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/In ... orts.shtml

tien je vais me repeter ici :
Selon une étude Le Canada devrait jouer un rôle plus important en Afghanistan
Presse Canadienne (PC)
24/10/2006 20h50
source : http://www2.canoe.com/infos/internation ... 05052.html

Devant la résistance et la violence auxquelles elle se heurte dans le secteur, l'OTAN demande aux 37 pays qui ont des troupes en Afghanistan d'envoyer des renforts dans le sud du pays.
Source : http://www.radio-canada.ca/radio/maison ... 7474.shtml

non mais j'ai tu bien lu????? 37 pays??? Wow je me demande ce qu'on fais la nous autre a aller aider LES AMÉRICAINS!!!...

j'arrete ici... pour les exemple

coment j'ai trouvé tout ca? j'ai tappé dans google.ca les mots suivant : afganistan demande au canada
et c'est ca que ca ma donné!!!

je réitere ce que j'ai dis cette semaine dans un autre thread... avant de parler de quelque chose et surtout avant de dire n'importe quoi, renseignez vous.. avec internet aujourd'hui c'est tellement facile faire quelque recherche.... j'ai meme pas pris 10 minutes pour me renseigner sur les faussetées décrite plus haut....

Arretez de mordre la main qui vous fais vivre....

Christian
By Jos
frankness1 chapeau!!!! Excellent texte, excellente idée!! J'adhère à ce que tu dis à 100%

Géniale ce que tu as mis sur le site!
By douceangel
je vais trouver la nouvelle que j,ai lu sur l'internet, je te jure que je l'ai lu et vu de mes propres yeux,

et peut etre que tu as raison, que ce serait les groupes rebelles, qui ont fait la demande,

en plus, pour un peu plus d'infos, c'est un nouvelle qui a été traduite par les bureaux FBI si je ne me trompe pas, ils avaient recu cette missive là , et nous l'ont traduit en francais,... je vais remettre la main dessus, et je passerai le lien ici,

et une question frankness..... christian est ton prénom ca ressemble beaucoup à Alzeilmer tu trouves pas ?

seule une personne peut t'identifier correctement par ton IP
sans rancune !
By frankness1
douceangel a écrit :je vais trouver la nouvelle que j,ai lu sur l'internet, je te jure que je l'ai lu et vu de mes propres yeux,

et peut etre que tu as raison, que ce serait les groupes rebelles, qui ont fait la demande,

en plus, pour un peu plus d'infos, c'est un nouvelle qui a été traduite par les bureaux FBI si je ne me trompe pas, ils avaient recu cette missive là , et nous l'ont traduit en francais,... je vais remettre la main dessus, et je passerai le lien ici,

et une question frankness..... christian est ton prénom ca ressemble beaucoup à Alzeilmer tu trouves pas ?

seule une personne peut t'identifier correctement par ton IP
sans rancune !
Je connais Al-ziemer, on as le meme prénom, on as déménagé tout les deux en alberta, et on as plein d'autre point en commun, donc celui d'esperer que le quebec change. on va etre difficile a départagé par notre ip, on ne demeure pas tres loin l'un de l'autre donc j'imagine que notre ip dois ce ressembler... parcontre je ne suis pas Al-Ziemer et il n'est pas moi! Al-ziemer n'a pas besoin d'un autre surnom pour faire valoir ses idées et si tu lisais vraiment le forum, tu aurais deja lu quelque uns de mes message.... je travaillais pour transport couture a st ephrem, Ours peut m'identifier, je suis natif de la beauce et j'ai déménagé en alberta au debut octobre contrairement a Al-ziemer qui lui a déménagé au moin de juin. Notre discours a Al-ziemer et moi ce ressemble mais on s'exprime différament. ta juste a lire un peu pis tu va t'en rendre compte rapidement.

J'ai presque toujours signé mes messages de mon prénom et ce depuis que je suis inscrit ici, je n'ai jamais eu honte de mes idées et les exprimer quand je sais de quoi je parle ne m'a jamais effrayé.

j'ai hate de lire ta nouvelle, je te crois quand tu dis que tu l'a lu, je suis sur que tu n'invente pas ca! mais je suis convaincu que mon idée que la demande de sortir les troupes canadienne de la vienne des taliban ou des autres groupe terroriste. Tu dis que c'est une nouvelle qui vien du FBI, pense tu que les dirigent élu de l'afganistant ont besoin du FBI pour faire passer leur messages? ils ont l'onu pis l'otant pour ca... a part les groupes terroristes qui essai d'intimider les américain je ne vois pas qui passerais par le FBI pour faire un message au canadien....

Christian
By frankness1
Jos a écrit :frankness1 chapeau!!!! Excellent texte, excellente idée!! J'adhère à ce que tu dis à 100%

Géniale ce que tu as mis sur le site!

Merci

Christian
By douceangel
merci Christian, d'avoir éclairé ma lanterne au sujet de ton identité propre à toi.

Et pour ce qui est du FBI, c,est une nouvelle qui a passé par le biais du FBI, qui avait recu cette missive, et ca été traduit en francais,

je suis en train de chercher, le lien qui m'a été donné de voir, je recule dans mon historique, je t'en reparle sous peu.

et sans rancune pour mon intarcade un peu disons... directe... :wink:
By frankness1
douceangel,

Je écouté l'audio de Jeff fillion de lundi matin aujourd'hui et il en parle un peu vers 8h35, selon lui, ca serais al-quaida qui ont faite cette demande la. Toujours selon Jeff, il y aurais eu un texte dans le National Post samedi dernier.

J'ai fais une petite recherche rapide et voici ce que j'ai trouvé :

Le réseau Al-Qaïda menace le Canada d’un éventuel attentat terroriste s'il ne retire pas ses troupes d'Afghanistan.

C’est du moins ce qu’a lancé le numéro 2 du réseau terroriste dans un message écrit en arabe au mois de juillet, mais traduit en anglais récemment par une agence de surveillance de l'activité terroriste sur Internet.

Le mois dernier, le numéro deux du réseau, Ayman Al-Zawahiri, avait clairement ciblé le Canada en parlant des troupes canadiennes basées à Kandahar.

Le message ciblerait spécifiquement le Canada et promet des attaques similaires à celles du 11 septembre 2001, de Madrid et de Londres.
Source : http://www.circulationmontreal.com/nouv ... 1028114711 ( vous aurez la circulation de montréal en bonus :lol: )

j'imagine que c'est de ce texte la que tu parlais.

Je ne demande pas grand chose, on peut bitcher et dire ce que l'on veux contre qui l'on veux, on peu aimer ou detester qui l'on veux mais ce que je demande c'est de savoir ce que l'on dis... ou du moin developper ses idée et ses opinion plus qu'avec quelque phrase....ce n'est pas l'afganistant qui demande au canada de ce retirer mais un groupe terroriste, c'est peu etre un detail mais c'est un detail important..... y'a rien de pire que la désinformation...

Christian
By douceangel
douceangel a écrit :je vais trouver la nouvelle que j'ai lu sur l'internet, je te jure que je l'ai lu et vu de mes propres yeux,

et peut etre que tu as raison, que ce serait les groupes rebelles, qui ont fait la demande...
Je l'avais mentionné que je pensais que c'était possible que la demande était faite par les rebelles .....
C'est justement le meme lien que je venais de trouver hier soir, je voulais la diffuser, alors rien ne sert de recopier le lien, tu l'as fais,

Merci, bien de tes commentaires, je suis contente que finalement l'information est toute complète pour les forumeurs :)
By OURS
:o Pour ce qui est de l'identité de monsieur comme il le dit je peux clairement l'identifier et meme preter serment pour dire que son nom est Christian(Frankness).Cet individu n'est pas Alzheimer et je les connais tous les deux personnellement.Le peuple Américain comme nous les Canadiens ce sont du bon monde en général.Nul n'est détenteur de la vérité absolue,En ce qui me concerne le 11 septembre 2001 ,j'étais a Clearbrook Va au flying J à l'exit 323 quand j'ai eu connaissance de la premiere avion dans le world Trade,j'ai vu en direct la deuxieme avion arrivé.Jamais je n'oublierai cette journée................
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]