Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
Merde avez vous ca jeudi soir a hauteur de napanee mechante border de neige oufff jai depasser 2 char pour realiser que j'etais seul en avant merde l'erreur je voyait pu rien je capotait serieu s'en etait une bonne cette ti tempete la.Pi deja premier truck sur le coté a la hauteur de la sortie 570 oufff faite attention les copains ....les dispacth on besoin de vous :lol:

Alors bonjour L'hiver :?
By ti-nez
bof je l'ai pas vue mes a bufalo yon u 60 cm de cette merde blanch a radio y disais que 80% des route etait fermé ayoe :shock:
By Gumby
J'ai passé vendredi à Sault Ste Marie direction Mtl...

De la neige j'en ai pogné, des accidents, des autos dans le champs...

La réalité nous ratrappe... l'hivers !

Pour ce qui est du Côté US, oui il y a eu beaucoup de fermeture, de panne de courant, etc.

Ce qui fait que quand tu fax au broker, qui ne répond pas pour confirmer parce qu'il y a plus de courant ben... Tu dors à Sault Ste Marie !!!

Attention à vous sur la route.
By Jappy Toutou
J'ai dormi à 15 minutes de la bande de neige au sud de Buffalo le soir que ça a tombé (jeudi dernier). Je montais vers le nord sur la 219 quand tout à coup je vois un flatbed venant en direction inverse plein de neige! Ho ho! Mais le ciel était étoilé et la lune brillait(???)

J'ai compris le lendemain matin en traversant Buffalo (la 90 était fermé). 15 minutes après être sortie du rest area, j'ai commencé à rentré dans la neige et à voir les premiers dégats en passant sur la 75 et la 5 vers la 190...

Buffalo était une ville fantôme vendredi matin. :shock:

Jappy :wink:
By Tiger
ti-nez a écrit :bof je l'ai pas vue mes a bufalo yon u 60 cm de cette merde blanch a radio y disais que 80% des route etait fermé ayoe :shock:
Ca a fondu vite, j`ai passé vers 17:00 hre ce soir sur la 90, pis j`ai pas vu une tache blanche.
By ti-nez
tu devait etre juste au boute de la depresse :wink:
By Long_hauler
vendredi passer jetais sur la 81 dans letat de ny avec mon vieuz pete! il mouillait a sieau, un momant donner la plus sest transformer en neige, il avai au moin 2 pouce de neuge sur lautauroute , le trafic roulait 60 kmh personne nosait allai sur la voit rapide , quand jai prit ma sortit, jai tirer le bendix pour le fun, jetais presque arreter, le trailer a tasser de 1 pied, je capotait, jai ete abliger de me locker pour repartit au stop sa a durer environ 1 heure pi tout est redevenu normale!!
By eljeune
Ouais, vendredi c'était l'enfer sur la 10 en descendant à Montréal à 19h. C'était d'la neige de Sherbrook à Bromont. Un bon pouces sur l'asphalte.
Il y avait beaucoup de char qui se sont mit sur les 4 flashers pi yavais une coupe de truck arrêté sur le bors avec les 4 flashers aussi dont un Volvo de Challenger. Pi au truck stop 55 à l'Ange Gardien yavais une bonne 40e de truck comme faut quand chu passé vers 20h30.

C'était une popire tempête... :P

El-jeune :wink:
By ti-nez
ayoye y vont faire qu'oi mec sa parte pour de bon :lol: :lol: :lol: :lol:
By Mustang
voyon vous autres.. sa fait deja un boutte qu'on en a reçu nous autres en abitibi lol !! pas autant qu'aux states mais asser pour balayer les vitres du char :P

lol on a été les premiers a en recevoir :P
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]