Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
demain je formate mon ordinateur donc plus aucune photo de camion...je vais devoir tout repartir a 0...c'est plate mais c'est la vie...donc p-t que je vais perde mon titre de photographe officiel TSQ :cry:
By squintal
lol, impossible que tu doivent tout perdre.....
fais des sauvegardes, soit sur une clés usb, un disque dur externe, met ton disque dur en slave dans une autre machine etc......ca se peut pas que tu perde tant d'ouvrage :wink:
By West-Riste
bah mes meilleur photo sont deja envoyé a truckweb...donc je suprime les photo quew j'aimais moin...
monh camion préféré que ceux la je met ici et demain je les reprend je l'aime trop se truck la
Image
Image
si vous avez des photo de se truck la...shooter moi les svp :P

i'n memory of a shooting inoubliable...
Image
Image

pis en meme temps rincé vous l'oeil :P
By John Wayne
ben oui, c'est couillon de tout perdre...

graver un CD est rendu tellement simple...

moi en + j'suis parano, j'ai en permanence mes photos sur 2 disques durs (un externe et un raid (2 d.d.en //)) et de temps en temps, sauvegarde de l'ensemble sur DVD...
By West-Riste
John Wayne a écrit :ben oui, c'est couillon de tout perdre...

graver un CD est rendu tellement simple...

moi en + j'suis parano, j'ai en permanence mes photos sur 2 disques durs (un externe et un raid (2 d.d.en //)) et de temps en temps, sauvegarde de l'ensemble sur DVD...
Hum DVD j'aime bien l'idée...
prochaine série de photo sa va etre a voir...
prochaine serie...je vous promet quelque chose a tout cassé :D
cassé vos écran d'ordi ak el calcium des truck qui s'en vien :lol:
By John Wayne
ben, moi j'utilise le DVD comme support de données... y rentre 7 CD dessus... c'est plus économique :D
By Badhauler
fais des sauve garde toi!!! avs pas toute jeter!!! moi si faut je fasse sa un reformatage! mais je vais pas scrapper les quelque 30 000 photos que j'ai la!!!!

Bad :wink:
By bougoneux
hey west le w900 rouge il appartient tu a roger dube par hasard??? :?:
By ph4nth0m
toujours faire des backups de tes fichiers de fois, mon dernier format sa ma pris 6 dvd pour tout sauver mon stock :lol:
By ti-nez
tu peut aussi splité ton disque dur comme sa quand tu reformate ton ordi tu perd juste se qu'il y a sur la parti principal la parti que tu utilise normalement pi tu conserve tout se qu'il y a sur l'autre 8)
By West-Riste
bougoneux a écrit :hey west le w900 rouge il appartient tu a roger dube par hasard??? :?:
en plein sa :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]