Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Gypsy
J'ai cherché partout pour avoir la confimation du changement des limites de vitiesse dans le Mich j'ai rien trouvé dans le site DOT par contre j'ai9 trouvé ça c'est maigre comme info mais bon on voit qu'il y a eu amendement mais ca dit pas où ça changé à par les freeway

http://www.michigan.gov/msp/0,1607,7-12 ... --,00.html
By ijza
L'année passé j'ai pogné un ticket dans le coin de Marshall Jct 69/94 secteur je roulais à 60 mph un criminel dangereux tsé...

Ça m'a coûté 172$ les *****... pis bin sûr 50$ de bound drette-là.

Des moyens crottés ce state là les trucks pour eux ce ne sont que des tueurs sur roulette.

Au plaisir,

Bruno
By oldsailor
bin ce un debut et sa prend effet le 9 novembre 2006.
By Gypsy
bruvol a écrit :L'année passé j'ai pogné un ticket dans le coin de Marshall Jct 69/94 secteur je roulais à 60 mph un criminel dangereux tsé...

Des moyens crottés ce state là les trucks pour eux ce ne sont que des tueurs sur roulette.

Au plaisir,

Bruno
Le reste du MI est tollère 60 Mph mais là tu étais dans le Conté de Jackson...le speed trap County des malades... :twisted:
By Gypsy
oldsailor a écrit :bin ce un debut et sa prend effet le 9 novembre 2006.
bonne nouvelle ! 8)
By Redtitan
pour les limite de vitesse du michigan, esc qu'il l'indiquent sur les panneau?? ou ces limite concernent que les camion?? je demande ca car j'ai jamais fait de mid west, juste de la cote est, au cas ou je fais du mid west pour pas me faire pogner

merci
By Gypsy
Redtitan a écrit :pour les limite de vitesse du michigan, esc qu'il l'indiquent sur les panneau?? ou ces limite concernent que les camion?? je demande ca car j'ai jamais fait de mid west, juste de la cote est, au cas ou je fais du mid west pour pas me faire pogner

merci
Redtitanv Depuis Longtemps la limite de vitesse pour les 4 roues au MI est de 70 mph les trucks 55 mph quand tu roules sur la I-94 qui est de 2 voies sur une bonne portion et que tu dois céder la priorité aux véhicules qui sortent des bretelles por embarquer sur l'interstate pis que tu regardes dans ton miroir de gauche pour voir si tu peux te tasser dans la la voie de gauche pis il y a 1 km d'autos bumper à bumper qui roulent à 80 mph et qui ne veulent pas te laisser éviter le in and out.... tu as un gros problème il faut que tu ralentisse ou même à la limite braker en catastrophe et perder ton air d'aller, la loi va être modifiée et va rentrer en vigueur le 9 novembre prochain Truck 60 mph 4 roues 80 mph ??? :roll:
By OURS
:o 60mph ça va etre correct pour le Michigan.Avec toutesles lois qui s,en vient éventuellement ;tous les camions barrés pareil a travers l'Amérique et bien a mon humble avis ,on va asssisté au retour du train........drette de meme....
By ti-nez
bonne idée sa le train y vont avoir 5 milles de long tu voit sa :lol: :lol: pi quand sa va dérailler il y'a du stock qui va etre en retard
By Skippy
Je passais hier sur la 75 nord près de Sault Ste-Marie et les pancartes étaient déja modifiées pour 60 mph pour les camions. Les autres autoroutes devraient suivre bientot...

Skippy
By pas-fiable
loll ca fait au moins 3 semaine qui on changer les panquartes sur la 75 dans le north .... pour le reste cette semaine les gars sur le 19 parlait du 1 novembre pour le 60 mph .... j avais pas rever ...... :shock:
By ti-nez
pour regler le probleme et envoyer un message clair démissionnée en block y vont comprendre :lol: :lol:
By Low Fuel
Gypsy a écrit :
bruvol a écrit :L'année passé j'ai pogné un ticket dans le coin de Marshall Jct 69/94 secteur je roulais à 60 mph un criminel dangereux tsé...

Au plaisir,

Bruno
Le reste du MI est tollère 60 Mph mais là tu étais dans le Conté de Jackson...le speed trap County des malades... :twisted:
Jackson sont plus dure avec les trucks, car il y a quelques temps, un policier a été tuée par un camion... alors ils controles plus sérée
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]