CRIME QUE VOUS ETES DROLES !!!!
J'en ai assez mangé d'l'alsphate !!!!
En tout cas, j'ai vraiment été choyé à Chattanooga, les américains eux ils l'ont l'affaire!!!
A tout le monde, comme ca je n'en n'oublierai pas, je veux vous remercier du fond du coeur pour le soutien que vous m'avez apporter, j'en reviens pas, comment j'ai suscité l'intéret de tous, ca me surprend....
Hé oui !!!!, je suis de retour dans mon truck, je suis restée 3 jours à l'hopital aux petits soins, et quels soins!!!
De la morphine en entrant dans l'ambulance, et des examens, inimaginables, meme dans le gros rond laser sur une table qui passe dedans, ché pas cé quoi, il ont vu mon squelette ......

je peux vous dire une chose, j'ai eu une opération oui, la pierre bloquait tout, et j'ai eu une chambre seule, avec TV couleur, et repas à mon gout, si j'en avais le gout bien sur. etc. pis des pilules en veux tu , oui, ben j'en ai eu!!!

. Et pour ma Nicky, ma belle copilote, elle a été aux p'tits ognons comme on dit, on l'a mise dans une pension (chambre rose) et de la musique pour la calmer!!! Elle était folle de joie quand elle m'a vue. en plus c'était gratuit pour elle imaginez ca !!!!!
Juste pour vous dire, pour vous rassurer tous, que j'avais une assurance La Croix Bleue, qui paie tout !
Comme certains ont dit, je vais prendre ca cool, mais que voulez vous mon métier est tellement passionnant, je l'adore, ca ne m,arretera pas, mais au lieu de manger des roches, j'ai décidé de me mettre à la diète sévère , donc je prendrai du gravol !!!!!

on dirait que ca ressemble à d'la gravel ca .
en passant je suis à Springfield, TN, j'ai roulé 3 hres aujourd'hui, et un autre chauffeur me suit , donc, soyez pas inquiets, je remonte au Canada à mon rythme. Ensuite la maison, et repos, et on recommence la semaine prochaine . Yessssssss........
toi, belle louve, de mes nuits éveillées!!! t'inquiètes surtout pas, on se reprend dans pas long
Encore milles mercis !!!!!