Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Vue que Sandwich vien pas trop souvent ici.... il y'a lacher Truck And Roll Pis y comence la semaine prochaine chez Diablo...

Cest sa!
By Dr Duke
sa blonde lui manque tant que ca???? :lol:
By Giraf
Ouais!! Y se son louer une appart... Lamour!!!!!!!!!!!!!!!
By SandWich
yesseur...Diablo Express la semaine prochaine :D

Fini de transporter du stock de show...asteur c des paintballs en reefer :P
By SandWich
maison ben plus souvent...horaire plus stable...plus d'avantage a travailler pour cette compagnie la aussi ....assurance couvres les yeux....dents....chiro...masso....meilleure taux au mile...bonus annuel sur mileage total sans accident...etc

Pis la flotte..toute des truck noir....kek Western Star....2 Kenworth T2000...pis le reste c des W900L neuf...trailer toute noir aussi....et supposement qu'apres les fetes les western et les t2000 s'en vont pour se faire remplacer surement par d'autre W900l j'presume ou peut-être des pete 379....j'sais que yavais kek Pete v'la 2 ans la :D

Un truck stun truck mais stoujours le fun de travailler avec de la belle machinerie
By West-Riste
bon maudit tu va te encore te ramassé avec cristi de beau truck toi la :P masi a date ton Ancien coronade de EGL est tuff a battre sans parlé du pete de course de EGL :D
By Badhauler
ouais chanceux toi! il on keke pete 379, j'en ai un qui es sur une carte de Cat scale collector!

Bad :wink:
By West-Riste
Image

pis quand y donne du fuel le sont qui sort de la :shock: sa petasse en maudit :D
badhauler tu doit bien avoir un video de sa :wink:
By bud_man
:D sandwich tu ten va avec une cie qui ont dé belles bébélles!!good pour toi! :wink:
By SandWich
yesseur....yont 2 pete 379...dont lui qui est sur les cartes de Cat Scale...yont 4 W900L.......pis y reste 2 T2000....pis 2 Western Star....mais les T2000 et les West s'en vont.....rentre des nouveaux W900L....

vu que chu le dernier rentrer...j'roule en T2000...mais pas besoin de vous dire...qu'un W900L m'attends dans po tres long....mon boss me l'a confirmer hier :D

oui mon Coronado chez EGL....yetais beau....mais y sera pas dur a battre...mais que j'tombe dans ma nouvelle machine :D

Ye dans la cour deja le truck que m'a avoir...pis toute ce que j'peut dire...c que il y'a du chrome...du chrome...pis du chrome ...l'dash au complet est deja toute faite...pu un piton...pu une switch que j'peut chromer...sont deja toute remplacer par des chromer....steering en bois est deja dedans....shifter en bois avec...meme chose pour le dehors...toutes les lumiere sont dessus...meme la serie de lumiere rouge en arriere du cab pour eclairer le nez du trailer le soir.......il y'a juste 4 lumieres que j'veut ajouter dessus...une dans chaque coin du bumper en bas....pis une dans le bas des mirroir de chaque bord en arriere des loupes.

en tout cas j'capote :D
By patrick327
Il est trop hot ce truck là, la photo est bien prise, ça le met en valeur en titi.
Je peux avoir l air jeuno avec ma façon de parler, mais en voyant le truck, j ai capoté.J ai hate de revenir a la job pour cottoyer d autres trucks comme lui.Dans mon quartier a Hull, il n en passe pas beaucoup.Bravo pour l heureux propriétaire.

Amicalement votre
Patrick
By West-Riste
patrick327 a écrit :Il est trop hot ce truck là, la photo est bien prise, ça le met en valeur en titi.
Je peux avoir l air jeuno avec ma façon de parler, mais en voyant le truck, j ai capoté.J ai hate de revenir a la job pour cottoyer d autres trucks comme lui.Dans mon quartier a Hull, il n en passe pas beaucoup.Bravo pour l heureux propriétaire.

Amicalement votre
Patrick
la photo du truck a EGL :?:
moi meme qui la prise au cam drag a matane :wink:
et c'est le camion au boss :P
By patrick327
Alors, je t en remercie, ça a fait ma journée.Tu sais avec mon arret de travail, c est pas joyeux a tous les jours, mais des photos de meme, ça fait plaisir.C est plus beau que les photos du site de Peterbilt et pourtant, elles sont assez belles.Vas-y voir si ce n est pas déja fait.

Amicalement votre
Patrick
By West-Riste
patrick327 a écrit :Alors, je t en remercie, ça a fait ma journée.Tu sais avec mon arret de travail, c est pas joyeux a tous les jours, mais des photos de meme, ça fait plaisir.C est plus beau que les photos du site de Peterbilt et pourtant, elles sont assez belles.Vas-y voir si ce n est pas déja fait.

Amicalement votre
Patrick
tidan182@hotmail.com sur MSN :wink:
ma t'en faire rever un coup :P
pas pour rien je suis le photographe officiel de TSQ :P
By shadow
yes sir le shadow arrive mon sandwich pour t'aider a mettre du beurre pour des sandwich pis du jambon ha!HA!HA!HA! :D
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]