Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Akira
Sa fait pres de 3 mois que je suis pour guilbault. Jai un road test pour demain. Cela veut dire quoi? Jespere que le formateur va être constructif dans ses remarques si jai des points a ameliorer
By Brownies
un road test chez Guilbault????

je savais pas qu'il te fesait faire un road test apres avoir été engagé...
By Mr.Bonheur
Brownies a écrit :un road test chez Guilbault????

je savais pas qu'il te fesait faire un road test apres avoir été engagé...
Oui, c'est une evaluation dans le but, probablement, de lui attitrer une route permanente comme les maritimes ou autres.
By patrick327
Peu importe la raison, je suis sur que c est pour une bonne raison.Ils ont trop besoin de chauffeurs pour se priver de tes services.Si tu es encore là après trois mois, ça doit etre parce que tu fais une bonne job.Je crois aussi l autre qui a dit que le road test est pour te donner une run attitrée, du moins, je l espère.Je te le souhaite en tout cas.

Amicalement votre
Patrick
By Nattefrost
bah cest un petit road test de rien, il va te faire prendre une vanne dans cour, checker voir si tu fais bien ta v-a-d. un petit trajet dans les rues et sur l'autoroute. un reculons a faire a partir de la rue aussi probablement. facile...

vérifier si tu marques ton inspection dans le carnet, si tu as bien fait ton log book
By Nattefrost
ca va te permettre d'obtenir une meilleure réputation au sein des responsables de la compagnies et éventuellement monter dans les échelons, meme si des fois on se demande si cest réellement possible :/

si ils sont capables d'acheter des trucks... y'en manque en ....
By ti-nez
guilbouette va toujours m'impressionné un road test apres trois mois coudon yavait tu oublier qui t'avait deja engagé :lol: :lol: :lol:
By douceangel
D'après moi, c'est une évaluation de tes capacités de chauffeur apres 3 mois de service pour eux, question d'etre certain qu'ils ont bien misé sur toi, et qui sait, avoir qque chose de mieux !!!! :wink:
By West-Riste
ouep comme Douceangel je suis bien d'accord...comme dans plusieur shop ou bien comme moi ou je travail après 3 mois on ne le sais pas mais on est sous surveillance et il évalu...moi après 3 mois je suis passé de leche cul a avoir mon poste ma prime la paix et je suis vraiment bien...il se sont assi avec moi et mon demandé se que je voulais parce que il voulais me gardé puisque j'étairt un bon employé :wink:
donc donc stress :wink:
By Jos
Un road test de ce genre veut dire que le premier démontrait des manques. L'entreprise doit revérifier tes compétences. Ce qui est pas très correcte, c'est qu'il aurait du t'avertir des points que tu avais à améliorer dès le premier Road test.

Il sagit vraiment de confirmer tes compétences. Normalement ça se passe bien, donc ne bad trip pas trop!
By Nattefrost
maudit pendant que tu faisais ton road test, me fait arreter pour checker mes fog lights, pas le temps de niaiser avec ca moi une v-a-d :P

pis ca a bien été ?
By Akira
ouais
tres bien été
jveins darriver de ma journée...
pres de 16 heures today
tail gate qui lâche et le starter qui me lâche sur le dernier client a knowtlon
By ti-nez
ouin sa tres bien ete comme je peut voir,mes il y'a des jour comme sa,en tout cas belle place pour staler knowlton :roll:
By Nattefrost
les trucks sont vieux ils ont souvent le probleme avec le starter.

le truc cest que tu pognes ta tige de fer, pis le part manuellement...
By b-sIdE
Nattefrost a écrit :les trucks sont vieux ils ont souvent le probleme avec le starter.

le truc cest que tu pognes ta tige de fer, pis le part manuellement...
Il a tu une crinque comme sur une tondeuse en cas d'urgence ?
By TyMak
oui ils ont une crank, les trou dans le bumper tu penses que ca sert a quoi? c'est pas pour un crochet certain hahaha

finallement ton road test ca bien été au moins? le grand roux twit a Denis as pas trop été chien sur ta conduite alors que lui sais meme pas chauffer? :-p hahaha moi tout ce qui avais pu me reprocher dans le temps c'est que "ahhh tu faia du jacob dans les courbes pis tu pourrais faire un jacknife" pouhahaha sacré Denis...ca chauffais chez bernieres avant pis ca penses tout connaitre :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]