Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Ralliart2k4
J'ai une question, j'ai fouillé mais je trouve pas la réponse. Si je commence ma journée a minuit je conduit 9 heures en suite je fais 8 heures de couchette consecutive combien d'heure de conduite ca me donne apres... 4h ou je recupère mon 13h vu le repos de 8h. j'attend vous réponses merci
Dernière modification par Ralliart2k4 le sam. 14 oct. 2006 12:32, modifié 1 fois.
By Mom
côté américain il ne te reste que 2 hres disponibles avant d'etre obligé d'arrêter 10 hres....côté canadien dès que tu as dormi 8 hres ton 13 hres est complet.....
By Ralliart2k4
ok Merci ça répond a ma question
By tub
Mom a écrit :côté américain il ne te reste que 2 hres disponibles avant d'etre obligé d'arrêter 10 hres....côté canadien dès que tu as dormi 8 hres ton 13 hres est complet.....

coter us si il a dormis 8 heure il recupere sont 11 heure de dirving sauf qu'il dois arreter 2 heure consecutive avant la fin de sont 14 heure
By Mom
coté us, tub s'il ne dort que 8 hres il ne peut rouler plus que 11hres max depuis sa derniere période de repos de 10 hres....donc s'il part a minuit, roule 9 hres, s'arrete 8 hres, il ne lui reste que 2 hres pour compléter le 11 hres de la journée précédante avant de devoir se parquer pour 10 hres.....c'est le bug de leur modification......
By Ralliart2k4
je ne fais que du Quebec donc c'est pas mal moins compliqué
By tub
Mom a écrit :coté us, tub s'il ne dort que 8 hres il ne peut rouler plus que 11hres max depuis sa derniere période de repos de 10 hres....donc s'il part a minuit, roule 9 hres, s'arrete 8 hres, il ne lui reste que 2 hres pour compléter le 11 hres de la journée précédante avant de devoir se parquer pour 10 hres.....c'est le bug de leur modification......
ses legal maintenant de dormir juste 8 heure au us la seul chose ses que tu dois reprendre le 2 heure qui reste avant la fin de ton 14 heure et tu dois prendre le 2 heure de facon continue soit en sleeper ou en off duty

Jos
Gestionnaire en Sécurité

Posté le: 23 Déc 2005 à 15:34 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai posé la question au DOT pour savoir si le 10 heures de repos était fractionnable en deux périodes non consécutives, dont une de 8 heures et l'autre de 2 heures (ailleur dans la journée), et oui c'est légal. [/b]
By Jos
Raliart 2k4, pauvre petit.... Ils t'ont même pas répondu. Au Québec, ton repos doit être de 8h. Donc après toutes périodes de repos de 8 heures ou plus, tu récupères 13 heures de conduite.

Mes espèces de deux cahrlots, battes vous pas!!! Au États, après un repos dans la couchette de 8 heures tu peux effectivement conduire 2 heures avant de prendre une période hors services de 2 heures. Les recap de tes heures de conduites autant que selon des heures de services commencent seulement une fois que ta période de repos de 10 heures est terminé. Oui une fois qu'elle est fait le 2 heures off pris pour compléter ta période de repos réduit les heures de services de 2 heures pour la journée en cours.

Une suçon pour Suzan :wink:

Avez-vous tous suivis?
By andre grondin
Allo !

Je suis un petit nouveau pis la chuis mêlé en sacrament !!

j'étudie le tout et je vous ré-ecrite si je comprend !!!

André Grondin
By Mom
snif, jos, j'avais répondu dans le message de 11h27 le 14 au matin....
et merci quand même pour le suçon
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]