Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By douceangel
Patrick,

Pour Grégoire Drummondville, les dispatchs sont différents, la job est sensiblement la meme !!!

Et oui, les inter lettrés Grégoire, sont lettrés Grégoire Drummondville, donc une division de Grégoire Plessisville, étant donné le contexte acquisition qui eu lieu entre Plessisville et Drummondville.

Et pour ce qui est des jeunes (c'est de l'ancienneté que je parlais).
Je dois te dire que l'ancienneté pour toi je n'ai aucune idée si tu la perds ou non, mais pour le savoir exactement, tu dois appeler au bureau et demander à parler, soit à Bertrand Grégoire, ou Richard Paré.... Ce n'est pas de mon essor de te donner cette réponse, je ne suis pas entre les lignes des règles de la compagnie hihihihi :wink: :lol:

En passant Patrick , ca fait 2 ans que je suis pour Grégoire. Moi même , je suis peut etre parmi les plus jeunes, je ne sais pas, dans l'historique des embauches où j'en suis rendue, mais je sais qu'il y en a énormément derrière moi.... A toi de savoir avec ton boss ou (notre boss) :)

Si ça peut t'aider!
By Slipknott 666
patrick327 a écrit :
douceangel a écrit :j'ai vu l'intérieur, ca fait rever bien sur, mais l'achat prochain, retardera ..... étant donné le contexte économique !!!! Ce n'est qu'un début, mais il semblerait qu'ils ont un rendement tres économique coté fuel....confort assuré, et les gars qui les ont sont les plus vieux, donc nous les plus jeunes notre tour sera tres tard.... avis à patrick :wink:

le frigo est en hauteur, beaucoup de rangement, une 13 manuelle....mais j'ai oublié de demandé s'il y avait un système d'appoint pour le chauffage en mode arret total moteur, un wabasso....lolll :shock:
Quand tu dis nous les jeunes, a quel point tu es plus vieille que moi dans la compagnie.J ai commencé le 15 novembre 2005 et du arreter le 19 mai dernier.Dis, est ce que je garde mon ancienneté ou si je dois recommencer en bas de l échelle. :( :( :( :( :( .Ça me ferait suer si je devrais recommencer en bas de ceux qui ont rentré après moi.

Amicalement votre
Patrick
y a pas d'anciennté cher greg moi sa fait presque 6ans que je suis la :wink:
By regent(superreggg)
les inter de Grégroire Drummondville, viennent de la cie SAS et que "Mr T" (transforce) a demandé a "Mr G" (grégroire) de remonter cette cie-là.
c'est ce que j'ai déjà lu ici sur un autre thread et que c'est notre Tom national qui avait écrit ca.
corrigez moi si c'est faux.
By patrick327
regent(superreggg) a écrit :les inter de Grégroire Drummondville, viennent de la cie SAS et que "Mr T" (transforce) a demandé a "Mr G" (grégroire) de remonter cette cie-là.
c'est ce que j'ai déjà lu ici sur un autre thread et que c'est notre Tom national qui avait écrit ca.
corrigez moi si c'est faux.
C est ce que j ai entendu moi aussi dans le temps que j y travaillais.C est parait-il la vérité.On m a dit aussi que le boss de SAS s est pogné le beigne après avoir été acheté.D autres m ont dit qu il était précieux a la compagnie et qu il est rendu dans les bureaux de Transforce a ville St-Laurent.Pour ma part, j opterais plus pour la première option.Pour le reste, ce n est que des détails.

Amicalement votre
Patrick
By douceangel
Doum,

L'ancienneté fonctionne à Drummondville, c'est un vieux chauffeur de là bas, qui m'a dit ca quand j'ai visité SON VOLVO qu'il a eu à cause de cette raison là!!

Pour ce qui est de Plessisville, plusieurs chauffeurs se vantent de ça ces temps ci. Je ne peux pas te le confirmer .... mais tu dis.... alors je vérifierai.
:wink:
By Slipknott 666
Douce
Moi je parlait des voyages et non des truck pour l'ancienter parce que un gars que je connait 2mois apres qu'il soit rentre a u un truck neuf. :wink:
By patrick327
C est soit un chanceux, soit un têteux.Non, je niaise, je serais bien content d en avoir un neuf ,tout comme tout le monde d ailleurs.Pour le reste, c est des détails.C est sur que comme tout le monde, je voudrais des beaux voyages moi aussi, mais comme je l ai déja dit, je vais etre bien heureux de rouler et de sortir de la maison après 6-8 mois de convalescence.Retourner sur la route sera une vraie jouissance.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Amicalement Patrick
By douceangel
oupssss. doum, j'ai manqué qquec chose j'pense, pis bon, j'ai dis ce qu'un chauffeur à Drummond m'a dit, et les cancans des autres chauffeurs, moi je vais voir les bonnes personnes, pour avoir les bons renseignements.

Et pour toi Patrick, je te souhaite un truck neuf , à ton retour, j'espère pour bientot.

Moi, j'ai encore mon bon vieux truck 2003 depuis 2 ans. :wink:
By truckeur330
moi j'ai un volvo 2006 c'est le best pour le systeme d'appoint le courant de la generatrice est bon le chauffage bon mais l'air climatise pas fort quand il fait chaud on doit laisser tournée le camion si non on crève ps ilest neuf mon truck je vien de tournée 100,000 km
By patrick327
douceangel a écrit :oupssss. doum, j'ai manqué qquec chose j'pense, pis bon, j'ai dis ce qu'un chauffeur à Drummond m'a dit, et les cancans des autres chauffeurs, moi je vais voir les bonnes personnes, pour avoir les bons renseignements.

Et pour toi Patrick, je te souhaite un truck neuf , à ton retour, j'espère pour bientot.

Moi, j'ai encore mon bon vieux truck 2003 depuis 2 ans. :wink:
Merci beaucoup douce, je l espère aussi, car je dois casser les oreilles au monde dans la salle avec ma maladie.Si je me fie a mon docteur, cela devrais etre aux fetes ou un peu dépassé cette date.J ai hâte au boute de vous retrouver et de faire plus amples connaissances parce que en six mois, je n ai pas eu beaucoup de temps pour ça.

Je vous reparle bientot et moi aussi, je vais m arranger pour faire faire du gros milage a mon truck en peu de temps.À plus tard.

Salutations distinguées
Patrick
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]